| Bon anniversaire Brigitte | |
|
+6Rachel Yann Brigitte Sissi Béa moussa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
moussa Membre d'Honneur
Messages : 9048 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 27 Localisation : Val de marne
| Sujet: Bon anniversaire Brigitte Ven 9 Mar 2012 - 18:59 | |
| C'est aujourd'hui une date importante,ton anniversaire Brigitte,je te souhaite une excellente soirée! Toutes mes pensées vont vers toi aujourd'hui,encore une fois je te souhaite un excellent anniversaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Bon anniversaire Brigitte Ven 9 Mar 2012 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
Messages : 1198 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 48 Localisation : Au pied du Luberon!
| Sujet: Re: Bon anniversaire Brigitte Ven 9 Mar 2012 - 19:21 | |
| Joyeux Anniversaire! | |
|
| |
Brigitte Membre Actif
Messages : 718 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 78 Localisation : Est France
| Sujet: Re: Bon anniversaire Brigitte Ven 9 Mar 2012 - 20:39 | |
| Merci Moussa, Béa et Sissi. C'est gentil d'avoir pensé à mon anniversaire. Vos gentilles attentions me vont droit au coeur. Je vous aime tous et toutes Je vous embrasse très affectueusement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Bon anniversaire Brigitte Ven 9 Mar 2012 - 20:45 | |
| rhooo moi qui voulait attendre le dernier moment de la journée je me suis fais avoir Brigitte je te souhaite un excellent anniversaire et je suis content de pouvoir à nouveau te le souhaiter, ca fait plusieurs années désormais, je crois même qu'avec Rachel vous êtes les membres que je connais depuis le plus longtemps. Je t'embrasse et t'accorde toutes mes pensées pour ce jour. Rendez vous l'année prochaine, comme d'hab bises Brigitte. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Bon anniversaire Brigitte Ven 9 Mar 2012 - 20:56 | |
| elle sera fidèle au forum l'année prochaine aussi !!! ma Brigitte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton anniversaire accepte aussi ce modeste bouquet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], que cette soirée soit festive avec tes enfants et que le bonheur re^gne dans ta demeure | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: Bon anniversaire Brigitte Ven 9 Mar 2012 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Brigitte Membre Actif
Messages : 718 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 78 Localisation : Est France
| Sujet: Re: Bon anniversaire Brigitte Ven 9 Mar 2012 - 23:17 | |
| Bien chers Yann, Rachel et Béa. je vous remercie chaleureusement pour votre gentillesse. En effet, Yann, nous nous connaissons depuis plusieurs années. Comme Rachel le dit, je resterai fidèle au forum et aespère avoir le plaisir d'être encore là l'an prochain avec une année de plus .....Pffff............Je n'ai pas l'impression d'avoir cet âge. Tant mieux, c'est que la tête va bien, c'est important ! Bisous à vous trois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: Bon anniversaire Brigitte Ven 9 Mar 2012 - 23:20 | |
| - Brigitte a écrit:
Bien chers Yann, Rachel et Béa. je vous remercie chaleureusement pour votre gentillesse. En effet, Yann, nous nous connaissons depuis plusieurs années. Comme Rachel le dit, je resterai fidèle au forum et aespère avoir le plaisir d'être encore là l'an prochain avec une année de plus .....Pffff............Je n'ai pas l'impression d'avoir cet âge. Tant mieux, c'est que la tête va bien, c'est important ! Bisous à vous trois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'as intérêt on compte sur toi _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Brigitte Membre Actif
| Sujet: Re: Bon anniversaire Brigitte Ven 9 Mar 2012 - 23:27 | |
| Tu es marrant toi ! ! Ce n'est pas moi qui décide mais oui, j'espère être là............ | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Bon anniversaire Brigitte Sam 10 Mar 2012 - 9:17 | |
| 66 ans c'est pas vieux à l'heure d'aujourd'hui | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: Bon anniversaire Brigitte Sam 10 Mar 2012 - 9:30 | |
| bon anniversaire desole en retard | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
Messages : 1198 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 48 Localisation : Au pied du Luberon!
| Sujet: Re: Bon anniversaire Brigitte Sam 10 Mar 2012 - 9:50 | |
| Comme je dis toujours, il y a des gens âgés qui font jeunes et des gens jeunes qui font âgés! | |
|
| |
Brigitte Membre Actif
| Sujet: Re: Bon anniversaire Brigitte Sam 10 Mar 2012 - 10:22 | |
| Mais non, tu n'es pas en retard Sandrine et merci de tes bons voeux.
Oui, c'est vrai, Rachel, avoir 66 ans ne signifie pas être vieux, mais comme j'ai eu de gros problèmes en 2010 (AVC) je vis un peu au jour le jour. Ceci dit, j'espère vivre de nombreuses années encore !
Tu as raison aussi, Sissi, certaines personnes vieillissent plus vite que d'autres. D'ailleurs, je n'ai pas l'impression d'avoir cet âge, 66 est un grand nombre quand même. Dans la tête tout va bien c'est un peu ce qui nous fait rester jeunes . | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: Bon anniversaire Brigitte Sam 10 Mar 2012 - 10:25 | |
| de toute façon on ne change pas une équipe qui gagne, t'es là l'an prochain _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Brigitte Membre Actif
| Sujet: Re: Bon anniversaire Brigitte Sam 10 Mar 2012 - 10:26 | |
| Bien, chef ! Rhoooooo ! ! ! ! | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Bon anniversaire Brigitte Sam 10 Mar 2012 - 11:00 | |
| Désolé, Brigitte, on est un peu dans les projets jusqu'au cou et on a raté ton anniversaire. On essaiera d'être à l'heure l'année prochaine. Plein de bonnes choses pour cette 67ème année _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: Bon anniversaire Brigitte Sam 10 Mar 2012 - 11:02 | |
| - Brigitte a écrit:
- Bien, chef ! Rhoooooo ! ! ! !
voilà j'aime quant tu reviens à de meilleurs sentiments bon le chef c'était pas utile malgré tout _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Brigitte Membre Actif
| Sujet: Re: Bon anniversaire Brigitte Sam 10 Mar 2012 - 12:22 | |
| Merci Fred et Alex, mais non il n'y a pas de retard, par contre, c'est 66me année pas 67 ! ! ! Vous voulez déjà me vieillir alors que je commence seulement celle-ci ! ! C'est toi le chef, non, Yann ??????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Bon anniversaire Brigitte Sam 10 Mar 2012 - 13:28 | |
| Si tu as 66 ans, c'est ta 67ème année de vie ... on y peut rien, c'est comme ça (de 0 à 1 an, c'est la première année de vie, donc de 1 à 2 ans, c'est la deuxième ... donc de 66 à 67, c'est la 67ème) Mais cela ne change rien, l'essentiel se trouve ailleurs : la santé et l'esprit jeune _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Brigitte Membre Actif
| Sujet: Re: Bon anniversaire Brigitte Sam 10 Mar 2012 - 16:45 | |
| Oui, tu as raison, mais ce que je voulais dire, c'est qu'étant au 1er jour de la 67me année, je me contente de rester sur la 66me.............ou 66 ans si tu préfères......., là on joue sur les mots ! ! ! !ça fait plus jeune et puis j'ai le temps de voir venir ! Pour te dernière phrase, je suis d'accord | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: Bon anniversaire Brigitte Dim 11 Mar 2012 - 8:55 | |
| rassures toi on te veut tout simplement l'an prochain, c'est pour ca quon te charrie un peu et tu sais bien que sur ce forum on attache aucune importance à la question de l'âge Brigitte je suis simplement l'administrateur, la notion de "chef" a un coté supérieur et mégalo qui ne me correspond pas et tu le sais parfaitement depuis le temps _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Brigitte Dim 11 Mar 2012 - 11:09 | |
| Mais ouiiiiiiii Brigitte, c'est vrai que ce n'était pas très adroit de dire ça comme ça. Désolé, on espère ne pas t'avoir chagrinée, ce n'était pas du tout le but ... le seul but était de te souhaiter plein de bonnes choses pour cette nouvelle année. On ne recommencera plus Donc, excellent premier dimanche de ta .... nouvelle ... année qui débute Et comme dit Yann, ici, il n'y a ni age, ni sexe (normalement, hein Christophe ), ni race, ni catégorie sociale, ni etc ... justes des échanges entre passionnés de nos pioux, et de ceux des autres _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
claude40 Membre Actif
Messages : 145 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 88 Localisation : Aire sur l'Adour
| Sujet: Re: Bon anniversaire Brigitte Dim 11 Mar 2012 - 13:21 | |
| Avec du retard, excuse-moi, je te souhaite un bon joyeux anniversaire. Gros bisous et j'espère que cette journée aura été magnifique pour toi.
claude40 | |
|
| |
Brigitte Membre Actif
| Sujet: Re: Bon anniversaire Brigitte Dim 11 Mar 2012 - 16:07 | |
| Bonjour les amis.
Bien sûr, Yann, que je te connais très bien. Je sais que tu n'as pas la prétention de te prendre pour un chef, je te charrie et tu pars au galop...............J'ai bien réussi ! ! Non ??? Mon âge ne change en rien ma façon d'être mais comme les années passent vite, il vaut mieux ne pas penser à notre âge, et pour l'instant, ça me va comme cela. Promis, je serai là l'an prochain.
Fred et Alex, pas de souci, tu ne m'as pas chagrinée, il m'en faut plus que cela. Pour le premier dimanche de ma nouvelle année, ça va, cool la vie ! ! ! ! 51 dimanches sont encore devant moi.....................
Je te remercie chaleureusement, Claude, d'être passé me souhaiter mon anniversaire, même avec du retard, ça fait toujours plaisir. | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: Bon anniversaire Brigitte Dim 11 Mar 2012 - 21:37 | |
| eh oui Brigitte je cours encore tu peux continuer ca marche _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Brigitte | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire Brigitte | |
|