PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 8 Mars Journée de la Femme!

Aller en bas 
+10
topaze
moussa
julien vannechel
Coralie33
Béa
Rachel
Yann
Lolo
Christophe
Sissi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice



Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011

8 Mars Journée de la Femme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mars Journée de la Femme!   8 Mars Journée de la Femme! - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 16:51

ouiiiiiiiiiiiii Coline je pense comme toi, c'est triste pour lui, pauvre garçon 8 Mars Journée de la Femme! - Page 3 3766631996 pour lui,,,
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Membre Actif
Membre Actif
Brigitte


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 78
Localisation : Est France

8 Mars Journée de la Femme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mars Journée de la Femme!   8 Mars Journée de la Femme! - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:13

Et bien j'ai loupé quelque chose ! ! ! !
Je vois que nos chers hommes, en particulier Christophe et Yann sont bien remontés contre les femmes.
Pourquoi autant de paroles aussi méchantes ! ! Que feriez-vous sans nous, les femmes, qui avons notre journée chaque année.
Merci à vous toutes de leur avoir remis leurs raves dans leurs paniers.............ils ont bien mérités d'être apostrophés de cette façon.
Moussa, tu es hors du lot, merci à toi !
RDV l'année prochaine, pour rappeler à nos chers hommes que nous sommes là et que nous ne nous laisserons pas écraser par toutes les absurdités qu'ils ont osé lancer à l'égard des femmes sans qui ils ne seraient RIEN ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

8 Mars Journée de la Femme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mars Journée de la Femme!   8 Mars Journée de la Femme! - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:19

[quote="Brigitte"]Et bien j'ai loupé quelque chose ! ! ! !
Je vois que nos chers hommes, en particulier Christophe et Yann sont bien remontés contre les femmes.
Pourquoi autant de paroles aussi méchantes ! ! Que feriez-vous sans nous, les femmes, qui avons notre journée chaque année.
Merci à vous toutes de leur avoir remis leurs raves dans leurs paniers.............ils ont bien mérités d'être apostrophés de cette façon.
Moussa, tu es hors du lot, merci à toi !
RDV l'année prochaine, pour rappeler à nos chers hommes que nous sommes là et que nous ne nous laisserons pas écraser par toutes les absurdités qu'ils ont osé lancer à l'égard des femmes sans qui ils ne seraient RIEN ! ! ! !
[/quote




Brigitte l'année prochaine je compte sur toi pour etre présente et leurs clouer le bec à ces jeunots pas finis lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

8 Mars Journée de la Femme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mars Journée de la Femme!   8 Mars Journée de la Femme! - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 19:32

Vous savez les filles, souvent, derrière les plus rustres se cachent des hommes au cœur d'or ^^
Ils veulent jouer les durs c'est tout! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

8 Mars Journée de la Femme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mars Journée de la Femme!   8 Mars Journée de la Femme! - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 19:48

Sissi ça y est tu changes de bord!!! non mais ils attaquent et nous on riposte
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

8 Mars Journée de la Femme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mars Journée de la Femme!   8 Mars Journée de la Femme! - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:11

Sissi nous aurait elle démasquer??? Laughing

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

8 Mars Journée de la Femme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mars Journée de la Femme!   8 Mars Journée de la Femme! - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:21

Sissi a écrit:
Vous savez les filles, souvent, derrière les plus rustres se cachent des hommes au cœur d'or ^^
Ils veulent jouer les durs c'est tout! lol!







Et oui Sissi et en réalité ,ils sont tout mou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Membre Actif
Membre Actif
Brigitte


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 78
Localisation : Est France

8 Mars Journée de la Femme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mars Journée de la Femme!   8 Mars Journée de la Femme! - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:26

Oui, c'est vrai, les hommes jouent les durs, c'est facile dans le virtuel.......
Ils doivent être tout autre dans la réalité ! Je ne dis pas qu'ils sont"mauvais", heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

8 Mars Journée de la Femme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mars Journée de la Femme!   8 Mars Journée de la Femme! - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:04

ils doivent etre content les hommes et bla bla et bla bla n'est ce pas mesdam 8 Mars Journée de la Femme! - Page 3 789379007 e
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

8 Mars Journée de la Femme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mars Journée de la Femme!   8 Mars Journée de la Femme! - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:12

tu as raison Rachel, mais je suis toujours ok pour 8 Mars Journée de la Femme! - Page 3 789379007 8 Mars Journée de la Femme! - Page 3 789379007 8 Mars Journée de la Femme! - Page 3 789379007 pas un pour relever l'autre en plus 8 Mars Journée de la Femme! - Page 3 1648017425 ça ils aiment 8 Mars Journée de la Femme! - Page 3 1456492315 8 Mars Journée de la Femme! - Page 3 1456492315 c'est ce qu'ils font de mieux 8 Mars Journée de la Femme! - Page 3 3766631996

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

8 Mars Journée de la Femme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mars Journée de la Femme!   8 Mars Journée de la Femme! - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:50

Yann a écrit:
Sissi nous aurait elle démasquer??? Laughing

Sissi connais bien ce genre d'oiseau depuis le temps... Laughing

Non je ne change pas de bord, disons que je commence à bien les connaitres ces "gros durs" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

8 Mars Journée de la Femme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mars Journée de la Femme!   8 Mars Journée de la Femme! - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:59

oui en d'autres lieux c'est toi qui est venu le chercher ce drôle d'oiseau Laughing

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

8 Mars Journée de la Femme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mars Journée de la Femme!   8 Mars Journée de la Femme! - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:29

Yann a écrit:
oui en d'autres lieux c'est toi qui est venu le chercher ce drôle d'oiseau Laughing

Yann m'aurait'il démasqué? Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 Mars Journée de la Femme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mars Journée de la Femme!   8 Mars Journée de la Femme! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8 Mars Journée de la Femme!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C'est ta journée Corinne
» oisillon de canaris
» Est-ce normal que mes touis dorment autant la nuit?
» journée technique
» Une journée d'une tristesse infinie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: