| Passion pas commune | |
|
+4sev Fred et Alex pioupiou87 la_lou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
la_lou Membre Actif
Messages : 111 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 58 Localisation : Charleroi - Belgique
| Sujet: Passion pas commune Mer 7 Mar 2012 - 19:21 | |
| Comme vous pouvez le voir mon autre passion prend pas mal de place (et encore elles ne sont pas toutes là) : les sorcières dans tous leurs états (postures, livres, images, bijoux, etc....) j'ai même ..... un gentil tatouage... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pioupiou87 Membre d'Honneur
Messages : 10273 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 38 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: Passion pas commune Mer 7 Mar 2012 - 19:29 | |
| super, trés originale comme collection. le voisin de mes parents etant né un 31 octobre, depuis toutes petites avec ma soeur on lui offre une sorciere (avec l'age il a le droit a d'autres cadeaux mais il n'echappe pas a la sorciere) | |
|
| |
la_lou Membre Actif
Messages : 111 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 58 Localisation : Charleroi - Belgique
| Sujet: Re: Passion pas commune Mer 7 Mar 2012 - 19:50 | |
| Je ne vous ai mis qu'une petite partie, il y en a trop. Arrivée à 289 pièces, j'ai du sélectionner! Actuellement, je suis centralisée sur les visages ou alors je marche au coup de cœur comme la dernière achetée (modèle unique sur pierre, elle est d'ailleurs numérotée avec certificat) | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Passion pas commune Mer 7 Mar 2012 - 20:24 | |
| Ah mais oui, c'est très sympa. Peut-être qu'il y en a trop pour être tous en photo, mais ... pas le tatouage ... allez hop une p'tite photo _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS
Dernière édition par Fred et Alex le Mer 7 Mar 2012 - 23:23, édité 2 fois | |
|
| |
sev Membre Actif
Messages : 658 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 49 Localisation : lille (59 nord)
| Sujet: Re: Passion pas commune Mer 7 Mar 2012 - 21:18 | |
| j'adore les sorcières, je ne les collectionnent pas mais elle me fascine depuis toujours. Par contre je serai curieuse de voir ton tatouage, moi j'ai le projet de me faire tatouer une elfe en fait tout ce qui est féerique me fascine encore à mon age | |
|
| |
Lolo Membre Passionné
Messages : 3966 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 63 Localisation : Marolles les Braults pays de la loire
| Sujet: Re: Passion pas commune Mer 7 Mar 2012 - 21:45 | |
| Moi aussi je suis une sorcière pas du 31 mais du 28 Belle collection | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: Passion pas commune Jeu 8 Mar 2012 - 7:49 | |
| | |
|
| |
la_lou Membre Actif
| Sujet: Re: Passion pas commune Jeu 8 Mar 2012 - 9:31 | |
| Allez un petit tatouage, un! (C'est mon pendentif qui a été un peu transformé afin d'en faire un tatouage) Un petit montage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Passion pas commune Jeu 8 Mar 2012 - 13:33 | |
| C'est génial je trouve de pouvoir aimer les collections la tienne pour les sorcières est magnifique et joli tatouage.... Moi ce sont les chouettes et les élephants.... d'ailleurs l'idée du tatouage me tente aussi mais j'ai déjà 6 tatouages alors je me tate un peu | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Passion pas commune Jeu 8 Mar 2012 - 13:56 | |
| Belle collections très original. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passion pas commune | |
| |
|
| |
| Passion pas commune | |
|