| je m'appelle GIN ! | |
|
+21Coralie33 francoise line coline MarGoth Coco valérie ewilan sandrine Fred et Alex birds oliv Rachel Anne-Marie bea 26 fefeye Yann Lolo julien vannechel Béa pioupiou87 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pioupiou87 Membre d'Honneur
Messages : 10273 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 38 Localisation : Limousin
| Sujet: je m'appelle GIN ! Jeu 1 Mar 2012 - 13:15 | |
| j'aurai 3 mois le 6 mars, je suis un petit male bringé de race cane corso, je pese deja trop lourd pour que mes maitres me portent . j'ai une gueule d'amour, des grosses pattes d'elephant et j'ai pleuré toute la nuit ! ben oui d'un seul coup plus de maman ni de frere et soeur et en plus de ca pommé au millieu des perroquets et Maya ... depaysement total mon job chien de garde biensur mais aussi chien de compagnie ... je fais pleins de betises, mais par contre je suis devenu copain avec Maya et les chat se transforme en "swiffer" tellement ils s'ebourifent a ma vue voila a quoi je resemble : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: je m'appelle GIN ! Jeu 1 Mar 2012 - 13:50 | |
| Maya et Gin tous les deux de très beaux chiens | |
|
| |
julien vannechel Membre Actif
Messages : 638 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 26 Localisation : mons,Belgique
| Sujet: Re: je m'appelle GIN ! Jeu 1 Mar 2012 - 14:25 | |
| j'adoore ! voilà une grande histoire d'amour qui commence | |
|
| |
Lolo Membre Passionné
Messages : 3966 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 63 Localisation : Marolles les Braults pays de la loire
| Sujet: Re: je m'appelle GIN ! Jeu 1 Mar 2012 - 14:30 | |
| Roooo il est énorme et super beau ,félicitations à David mdr | |
|
| |
Messages : 10273 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 38 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: je m'appelle GIN ! Jeu 1 Mar 2012 - 14:46 | |
| merci pour lui c'est mon nounours lolo visite chez le veto a 17h00 et tout sera en reglé | |
|
| |
Lolo Membre Passionné
Messages : 3966 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 63 Localisation : Marolles les Braults pays de la loire
| Sujet: Re: je m'appelle GIN ! Jeu 1 Mar 2012 - 15:28 | |
| Oui il lui faut du calcium pour pas que ses pattes partent en godille | |
|
| |
| Sujet: Re: je m'appelle GIN ! Jeu 1 Mar 2012 - 15:35 | |
| grr va me donner du fils a retordre celui la !!! monsieur bouffe les pieds de la table, les barreaux de chaise, les coussins du canapé, les pantoufles ... | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: je m'appelle GIN ! Jeu 1 Mar 2012 - 15:45 | |
| voilà la bête!!!! sacré morceau, apprends lui vite la marche en laisse sans tirer _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
| Sujet: Re: je m'appelle GIN ! Jeu 1 Mar 2012 - 15:51 | |
| Merci pour le "morceau" c'est quoi marcher a la laisse Yann ? c'est la chose que j'attache au collier et qui transforme GIN en swiffer ? ou qui le fait tirer des fesses avec les pattes qui bloquent devant pour surtout pas avancer ? si c'est ca ... ben c'est pas demain la veille qu'il va y mettre du sien, il bloque, se couche les pattes ecartées et c'est moi qui tire le chien (je fais la poussiere avec) alors pour aller chez le veto ca va etre super marrant et a 3 mois il fait pas loin deja de 15 kg j'en suis sur ! | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: je m'appelle GIN ! Jeu 1 Mar 2012 - 15:54 | |
| alors au boulot et de suite _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
| Sujet: Re: je m'appelle GIN ! Jeu 1 Mar 2012 - 16:00 | |
| il est arrivé hier soir, collier et laisse ainsi que tapis de roi biensur acheté ce matin collier mis en place ce matin et direct la laisse et ..... impossible de le faire avancer, il se couche ce nul alors que si j'enleve la laisse , il marche tranquillement a coté de moi | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: je m'appelle GIN ! Jeu 1 Mar 2012 - 16:01 | |
| vas y au jouet ou à la friandise ca va le faire _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
| Sujet: Re: je m'appelle GIN ! Jeu 1 Mar 2012 - 16:06 | |
| ouai une cuisse de poulet dans la poche tu vas voir le coup qu'il va falloir que je le porte la bete ... au rendez vous, je vais demander a boire en arrivant a la clinique tellement je vais avoir chaud | |
|
| |
fefeye Membre Actif
Messages : 671 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 60 Localisation : liege
| Sujet: Re: je m'appelle GIN ! Jeu 1 Mar 2012 - 16:10 | |
| deux magnifique toutou felicitation !!!!!! | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: je m'appelle GIN ! Jeu 1 Mar 2012 - 19:58 | |
| une belle bete qui promet , la mienne a mis quelque temps pour marcher avec la laisse , c'était comique , je l'ai trainé sur les fesses presque , sur le trottoir pour aller chez le véto et j'ai fini par la porter pour passer la porte du cabinet , mais maintenant ca y est , elle a appris à avancer bien à coté de nous , mais elle tire encore un peu , maintenant c'est moi qu'elle tire sur les fesses sur le trottoir , mais on arrive tout doucement à la faire rester à coté de nous | |
|
| |
Anne-Marie Membre Trés Actif
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: je m'appelle GIN ! Jeu 1 Mar 2012 - 20:04 | |
| Superbe tes beaux chiens ton bringé ressemble beaucoup aux Boxers ?? | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: je m'appelle GIN ! Jeu 1 Mar 2012 - 20:08 | |
| Il est trop beau ce Gin - pioupiou87 a écrit:
- grr va me donner du fils a retordre celui la !!!
monsieur bouffe les pieds de la table, les barreaux de chaise, les coussins du canapé, les pantoufles ... Normal il faut bien qu'il s'amuse un peu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: je m'appelle GIN ! Jeu 1 Mar 2012 - 20:49 | |
| merci a toutes pour vos compliements donc petite visite chez le veto, il est en pleine forme, pese deja 14 kg et il est identifié et vacciné. c'est tout a fais ca Béa26, je trainais Gin mdr ! les gens se marraient, il n'y a pas mis du sien, resultat je l'ai porter, j'ai gagné du temps ... mais le mois prochain pour la rappel... je ne pourrai plus le porter il sera dans les 20 kg deja Anne-Marie : il n'a que la robe bringé comme un boxer oui Rachel: normal qu'il s'amuse mais avec ses jouets c'est mieux | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: je m'appelle GIN ! Jeu 1 Mar 2012 - 21:00 | |
| Faut que jeunesse se passe | |
|
| |
oliv Membre Actif
Messages : 469 Date d'inscription : 17/10/2011 Age : 38 Localisation : 79
| Sujet: Re: je m'appelle GIN ! Jeu 1 Mar 2012 - 21:46 | |
| tres beau chien marie!! une sacré bete pleine d'energie!! bon courage avec la laisse. mdr | |
|
| |
birds Membre Actif
Messages : 885 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 42 Localisation : versailles
| Sujet: Re: je m'appelle GIN ! Jeu 1 Mar 2012 - 21:50 | |
| t'as pas fait dans le petit gabarit sur ce coup là, il est magnifique, une race que j'aime vraiment beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: je m'appelle GIN ! Jeu 1 Mar 2012 - 22:03 | |
| merci Olivier il aime bien jouer, mais il est quand meme trés calme comme chiot, il adore dormir bon pour la laisse ca c'est autre chose, il ne l'aime pas !! et il va pourtant falloir qu'il s'y fasse . tous les jours il y aura droit, jusqu'a ce qu'il sache marcher correctement. merci birds oui on voulait un chien de garde, pour succeder a notre rott mais on ne voulait plus prendre de chien en categorie. le cane corso nous correspond bien, doux, calme, joueur et protecteur et faut bien avouer aussi qu'on a toujours eu un penchant pour les gros toutous bien musclé, bien impressionnant Maya c'est le modele reduit, mais elle c'est la princesse de la maison c'est aussi une race qu'on affectionne beaucoup. nous voila donc comblé | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: je m'appelle GIN ! Jeu 1 Mar 2012 - 22:07 | |
| il s'habitue aux oiseaux? _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
| Sujet: Re: je m'appelle GIN ! Jeu 1 Mar 2012 - 22:11 | |
| pour l'instant,il ne fait pas attention aux oiseaux, il se moque aussi des chats ca m'arrange! les seules choses qui l'interessent sont dormir,manger,etre caliner et jouer | |
|
| |
Lolo Membre Passionné
| Sujet: Re: je m'appelle GIN ! Jeu 1 Mar 2012 - 22:46 | |
| La croquette dans la poche cela fonctionne très bien mdr bébé ,et puis nous avons acheté un bip qui fonctionne très bien ,c'est un collier électrique pour petite race genre Yorkshire ,tu ne mets pas en route le truc électrique ,juste la sonnette ,notre dedene revient immédiatement au pied avec la sonnette pas d'impulsion électrique ,ça fait mal la pauvre | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: je m'appelle GIN ! Jeu 1 Mar 2012 - 23:11 | |
| Chapeau, il est superbe ! Bienvenue à GIN tonik _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: je m'appelle GIN ! Ven 2 Mar 2012 - 8:18 | |
| - pioupiou87 a écrit:
oui Rachel: normal qu'il s'amuse mais avec ses jouets c'est mieux Tu plaisantes j'espère!!! c'est tellement mieux un coin de mur ou un beau pied de table . | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: je m'appelle GIN ! Ven 2 Mar 2012 - 8:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je m'appelle GIN ! Ven 2 Mar 2012 - 8:57 | |
| merci a tous, lolo le collier electrique on en a jamais pris pour nos chiens ca leur fait mal, on a un voisin qui en avait acheté un pour son bouledogue (car il aboyait toute la journée non stop) et ben il l'a mis autour de son cou pour voir si ca fesait mal ou si c'etait des conneries. resultat il a testé sur lui et il a revendu le truc pour motif : "pour avoir testé sur moi, je veux absoluement pas m'en servir sur mon chien". fred et alex il y a aussi GIN fizz Rachel je confirme les pieds de ma table doivent avoir meilleur gout mais ca faut que ca lui passe et trés rapidement la nuit c'est bien passé, il a pleurniché 10 min hier soir, puis il a arreté et ce matin nikel pas de saleté dans la maison | |
|
| |
Lolo Membre Passionné
| Sujet: Re: je m'appelle GIN ! Ven 2 Mar 2012 - 10:05 | |
| Je lui et uniquement en forêt et je n'utilise pas la décharge électrique mais le son , c'est un petit bip , pas besoin de hurler pour quelle m'entende de loin | |
|
| |
| Sujet: Re: je m'appelle GIN ! Ven 2 Mar 2012 - 10:10 | |
| oui oui j'avais bien compris que tu lui envoyais pas la decharge. roolalalala il joue lui avec ma Maya mais elle ne le voit pas de cette yeux la tout le temps, elle domine direct les pattes sur ca tete , elle lui colle la tete parterre et elle le regarde de haut ... ca couine parfois le truc c'est qu'elle pense pas qu'il va devenir un monstre a coté d'elle ... il obeit pas mal pour voir qu'il a pas ete eduqué chez les gens. il comprend assis, couché,debout,au tapis, dehors... il y a que le mon "rentrer" qu'il ne comprend pas toujours du premier coup volontairement je pense | |
|
| |
Lolo Membre Passionné
| Sujet: Re: je m'appelle GIN ! Ven 2 Mar 2012 - 11:28 | |
| C'est bien elle va l'éduquer laisse faire , elle montre que c'est elle la chef | |
|
| |
| Sujet: Re: je m'appelle GIN ! Ven 2 Mar 2012 - 13:21 | |
| allé dernieres petites photos, moment de jeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]aprés un dur combat, on fait quand meme la paix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: je m'appelle GIN ! Ven 2 Mar 2012 - 14:32 | |
| super tous les deux | |
|
| |
ewilan Membre Trés Actif
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 46 Localisation : chartres
| Sujet: Re: je m'appelle GIN ! Ven 2 Mar 2012 - 22:39 | |
| belle acquisition, et beau morceau! Maya fait déjà toute petite à côté pense surtout bien à le trimballer partout partout pour bien le sociabiliser et pour les bêtises, du moment qu'il ne fait que détruire sans rien avaler c'est le plus important... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je m'appelle GIN ! | |
| |
|
| |
| je m'appelle GIN ! | |
|