| Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) | |
|
+9catine fefeye sandrine Yann Coralie33 shuang Christophe Béa Rocco 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Rocco Membre Actif
Messages : 319 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 47 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) Mer 29 Fév 2012 - 14:09 | |
| Voici notre petit Pitcho lors de sa 1e sortie officielle au jardin le w-e passé. Il faisait ensoleillé et après 5 minutes à regarder partout il semblait assez cool. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) Mer 29 Fév 2012 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| |
| |
shuang Membre Passionné
Messages : 3442 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 48 Localisation : 34
| Sujet: Re: Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) Mer 29 Fév 2012 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Coralie33 Membre Trés Actif
Messages : 2482 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) Mer 29 Fév 2012 - 18:54 | |
| Je suis amoureuse de Pitcho! | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) Mer 29 Fév 2012 - 21:08 | |
| comment a t'il vécu cette expèrience? _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) Jeu 1 Mar 2012 - 10:30 | |
| | |
|
| |
Rocco Membre Actif
Messages : 319 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 47 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) Jeu 1 Mar 2012 - 11:37 | |
| un peu dur dur de lui mettre le harnais, puis il est curieux en arrivant dehors, il regarde partout et après 5 min il commence à être à l'aise.
ça va être très gai s'il prend l'habitude qu'on lui mette le harnais et si on sait le garder un peu avec nous dehors en été. Evidemment, c'est pas moi qui mets le harnais vu que je continue à en avoir un peu peur. Pour le moment je me contente de lui préparer sa gamelle et de lui donner des petites choses à manger dans son bec... et à le ramasser quand il je jette à terre (par ex. qd on lui prépare à manger et qu'il veut venir voir!)
| |
|
| |
fefeye Membre Actif
Messages : 671 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 60 Localisation : liege
| Sujet: Re: Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) Jeu 1 Mar 2012 - 16:03 | |
| moi je trouve sa bien de l’intégrée totalement dans la famille belle photo | |
|
| |
catine Membre Actif
Messages : 159 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 64 Localisation : Berck sur mer 62
| Sujet: Re: Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) Jeu 1 Mar 2012 - 16:13 | |
| Super!! on peut mettre des harnais à des pyrrhuras? si oui pour moi avec des gants car ils me mordront c'est sûr | |
|
| |
Rocco Membre Actif
| Sujet: Re: Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) Jeu 1 Mar 2012 - 16:19 | |
| Je ne sais pas Catine je suppose que oui, mais il faut savoir "maitriser" son oiseau un minimum, il ne se laissera pas faire pour que tu lui mette le harnais, c'est déjà pas évident!
| |
|
| |
Anne-Marie Membre Trés Actif
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) Jeu 1 Mar 2012 - 19:56 | |
| - catine a écrit:
- Super!! on peut mettre des harnais à des pyrrhuras? si oui pour moi avec des gants car ils me mordront c'est sûr
oui on peut car j'ai une copine qui en a deux et elle leurs mets le harnais mais il faut leurs apprendre a le mettre progressivement | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) Jeu 1 Mar 2012 - 20:01 | |
| je trouve très bien de pouvoir le sortir un peu me^me si c'est une fausse liberté | |
|
| |
catine Membre Actif
Messages : 159 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 64 Localisation : Berck sur mer 62
| Sujet: Re: Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) Ven 2 Mar 2012 - 11:21 | |
| Je crois que je n'y arriverai pas, en + la SEP ne m'aide pas alors pas envie dde leur faire mal,merci bonne journée! | |
|
| |
MarGoth Membre Actif
Messages : 775 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 31 Localisation : GIRONDE
| Sujet: Re: Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) Ven 2 Mar 2012 - 15:34 | |
| Oui on peut leur mettre, après il y en a qui l'acceptent plus ou moins et qui apprennent plus ou moins vite ! Y'a une jeune fille qui a fait des vidéos ou elle montre comment elle apprend a ses pyrrhus a le porter (Son oiseau s'appelle Litchi et l'autre Mango), c'est très bien expliqué Ma précédente petite pyrrhu a appris a le mettre au bout d'environ un mois, a force de 10 a 15 minutes "d'entrainement" presque tous les jours (faut pas les forcer et leur faire peur sinon c'est fichu !), Avec Iron je rame un peu mais je ne le fait pas aussi souvent Plus on habitue l'oiseau tot, plus c'est "simple" \o/ En tout cas Pitcho fait craquer avec sa bouille de Bébé j'adore ! | |
|
| |
Rocco Membre Actif
| Sujet: Re: Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) Ven 2 Mar 2012 - 15:48 | |
| ahahah "sa bouille de bébé"!!! Pitcho le parrot devient un grand garçon, il a 8 mois (quasi 4 mois avec nous) et est un peu capricieux pour le moment, il ne supporte pas qu'on "envahisse" SA cage et quand on le contrarie. Interdiction pour nous de porter des vêtements à tirette ou à boutons, il démolit tout en 3 secondes. Est-ce pareil pour vous avec vos parrots? | |
|
| |
michel_psl Membre Actif
Messages : 188 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 57 Localisation : Camargue/bdr
| Sujet: Re: Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) Ven 2 Mar 2012 - 17:49 | |
| Excelent!Le harnais permet bien des choses.Je vais en prendre un pour mon chloro.Pour les boutons des vetements je te rassure j'en est plus beaucoup.Par contre on rentre dans sa cage sans que ca lui pose un probleme(faut dire aussi qu'elle est assez libre).Mais beaucoup ne le permettent pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) | |
| |
|
| |
| Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) | |
|