| Apprivoiser mes futurs jeunes grand alexandre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylviane Membre Actif
Messages : 164 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 62 Localisation : varilhes
| Sujet: beaucoup de questions Ven 10 Fév 2012 - 8:56 | |
| bonjour a tous, j aurais une question qui concerne mes grand alexandre. ma femelle est entrain de couver et la naissance est prévue a partir du 23 février.je n ai pas l intention de les élever a la main, j estime que c est aux parents de les élever, par contre j ai vue sur internet que l on pouvais les manipuler au nid.
question: a quel moment dois je donner de la pâté d élevage aux parents, puis je leur en donner maintenant?
et surtout, vers quel age puis je enlever les petits de leurs parents car j ai l intention de les éduquer.
ensuite, a quel age doit on les baguer et comment savoir la taille des bagues, et ou les acheter.
sur internet il y a 7.5 ou 8.5 en diamètre de bague donc je ne sais pas. je suis une débutante, et beaucoup perdue. merci pour vos réponses. | |
|
| |
birds Membre Actif
Messages : 885 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 42 Localisation : versailles
| Sujet: Re: Apprivoiser mes futurs jeunes grand alexandre Ven 10 Fév 2012 - 10:41 | |
| - sylviane a écrit:
- bonjour a tous,
j aurais une question qui concerne mes grand alexandre. ma femelle est entrain de couver et la naissance est prévue a partir du 23 février.je n ai pas l intention de les élever a la main, j estime que c est aux parents de les élever, par contre j ai vue sur internet que l on pouvais les manipuler au nid. . si les parents ne sont pas trop perturbés par tes visites au nid aprés la naissance tu pourras effectivement les manipuler au nid quand ils auront deux à trois semaines pour qu'ils se familiarisent davantage. - sylviane a écrit:
- question: a quel moment dois je donner de la pâté d élevage aux parents, puis je leur en donner maintenant?.