| Apprivoiser mes futurs jeunes grand alexandre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylviane Membre Actif
Messages : 164 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 62 Localisation : varilhes
| Sujet: beaucoup de questions Ven 10 Fév 2012 - 8:56 | |
| bonjour a tous, j aurais une question qui concerne mes grand alexandre. ma femelle est entrain de couver et la naissance est prévue a partir du 23 février.je n ai pas l intention de les élever a la main, j estime que c est aux parents de les élever, par contre j ai vue sur internet que l on pouvais les manipuler au nid.
question: a quel moment dois je donner de la pâté d élevage aux parents, puis je leur en donner maintenant?
et surtout, vers quel age puis je enlever les petits de leurs parents car j ai l intention de les éduquer.
ensuite, a quel age doit on les baguer et comment savoir la taille des bagues, et ou les acheter.
sur internet il y a 7.5 ou 8.5 en diamètre de bague donc je ne sais pas. je suis une débutante, et beaucoup perdue. merci pour vos réponses. | |
|
| |
birds Membre Actif
Messages : 885 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 42 Localisation : versailles
| Sujet: Re: Apprivoiser mes futurs jeunes grand alexandre Ven 10 Fév 2012 - 10:41 | |
| - sylviane a écrit:
- bonjour a tous,
j aurais une question qui concerne mes grand alexandre. ma femelle est entrain de couver et la naissance est prévue a partir du 23 février.je n ai pas l intention de les élever a la main, j estime que c est aux parents de les élever, par contre j ai vue sur internet que l on pouvais les manipuler au nid. . si les parents ne sont pas trop perturbés par tes visites au nid aprés la naissance tu pourras effectivement les manipuler au nid quand ils auront deux à trois semaines pour qu'ils se familiarisent davantage. - sylviane a écrit:
- question: a quel moment dois je donner de la pâté d élevage aux parents, puis je leur en donner maintenant?.
Oui au contraire c'est un apport d'energie et de protéines qui vont les mettre en bonnes conditions en prévision de l'élevage de leurs jeunes. - sylviane a écrit:
- et surtout, vers quel age puis je enlever les petits de leurs parents car j ai l intention de les éduquer..
Tu dis que tu souhaites que les parents les élèvent, il faudra donc attendre qu'ils soient complétement sevrés. - sylviane a écrit:
- ensuite, a quel age doit on les baguer et comment savoir la taille des bagues, et ou les acheter.
sur internet il y a 7.5 ou 8.5 en diamètre de bague donc je ne sais pas. je suis une débutante, et beaucoup perdue. merci pour vos réponses. Il faut adhérer à un club ou à un organisme officiels comme le CDE, UOF, FFO... Si tu bagues avec un diamètre légèrement supérieur ca te permettra de le faire alors qu'ils seront plus grands. | |
|
| |
sylviane Membre Actif
Messages : 164 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 62 Localisation : varilhes
| Sujet: Apprivoiser mes futurs jeunes grand alexandre Ven 10 Fév 2012 - 13:15 | |
| merci beaucoup pour ces réponses. | |
|
| |
ftcd88 Membre Actif
Messages : 545 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 56 Localisation : 88
| Sujet: Re: Apprivoiser mes futurs jeunes grand alexandre Sam 11 Fév 2012 - 7:34 | |
| Une adresse permettant d'acheter des bagues à tout moment de l'année et sans adhérer à une association ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]livraison en 10 jours environ. Elles peuvent même être personnalisées avec son nom par exemple | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Apprivoiser mes futurs jeunes grand alexandre Sam 11 Fév 2012 - 8:39 | |
| - ftcd88 a écrit:
- Une adresse permettant d'acheter des bagues à tout moment de l'année et sans adhérer à une association ;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] livraison en 10 jours environ. Elles peuvent même être personnalisées avec son nom par exemple je ne connaissais pas, c'est un organisme espagnol officiel? _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: Apprivoiser mes futurs jeunes grand alexandre Sam 11 Fév 2012 - 8:48 | |
| moi non plus je connais pas | |
|
| |
ftcd88 Membre Actif
Messages : 545 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 56 Localisation : 88
| Sujet: Re: Apprivoiser mes futurs jeunes grand alexandre Sam 11 Fév 2012 - 9:04 | |
| - Citation :
- je ne connaissais pas, c'est un organisme espagnol officiel?
Je ne pense pas. J'ai commandé parfois lorsque je me retrouvais à sec de bagues. Récemment, j'ai passé commande de bagues en polycarbonate pour mes souris et de bagues alu pour les Gris. Pour les premières, choix de la couleur et de l'inscription et je verrai ce que ça vaut dans le temps... | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Apprivoiser mes futurs jeunes grand alexandre Lun 13 Fév 2012 - 18:50 | |
| Génial ces futures naissances de GA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprivoiser mes futurs jeunes grand alexandre | |
| |
|
| |
| Apprivoiser mes futurs jeunes grand alexandre | |
|