Je ne sais si je suis dans la bonne rubrique mais je voudrais cracher ma rage (le mot n'est pas trop fort), ma colère et ma tristesse.
Ce matin j'ai constaté la disparition de mon couple de grands Alexandres par une faille qu'ils ont fait dans le treillis de sécurité (tu parles...) du plafond de la volière.
Suite à cette disparition j'ai inséré une annonce avec mention "couple de grands alexandre perdu à Belgrade" dans laquelle je décrivais les oiseaux et où j'y mettais mon n° de téléphone et gsm
Je l'avais incérée dans la rubrique "perruches" et "perroquets" afin d'étendre le plus possible mon annonce.
Figurez vous que cette annonce n'est pas restée 1/2 heure sur le site....j'ai reçu un mail des modérateurs ou administrateurs me faisant comprendre que mon annonce n'avait rien à faire sur leur site je cite "convivial".
Je leur ai répondu que j'étais peinée et fâchée en leur expliquant l'importance que cette annonce pouvait avoir pour augmenter mes chances de retrouver mon ou mes oiseaux et que si je l'avais incérée à deux endroits différents c'était parce que certains ne font pas la différence entre perruche et perroquets au niveau des grands alexandres.
Je leur disais aussi que pour moi ce n'était pas tant la valeur financière mais la valeur affective que représentaient mon petit Pecan et ma petite Cajou....
Pour toute réponse j'ai reçu un mail que voici
Je comprends très bien votre situation.
Malheureusement, notre site n'est pas destiné pour des annonces pareilles.
Je vous demande votre compréhension,
Bonne chance..
tu parles de compréhension...et de chance.....quel culot. Quant à l'aspect "convivial" du site je me demande où il est
J'ai néanmoins retenté d'incérer une annonce intitulée autrement et mise dans une autre rubrique...on verra ce que ça donnera.
ça me fout les boules à un point que vous n'imaginez même pas;
Je leur ai aussi répondu que je trouvais ça inadmissible que mon annonce de ce type aie été enlevée quand on voit le nombre d'annonces arnaques de gris du Gabon à 100 ou 200 euros....et blablabla qui sont juste là pour soutirer de l'argent à des cons assez naïfs que pour croire possible l'achat d'un perroquet à ce prix et qui n'hésitent pas une seconde de verser la dite somme pour récupérer le perroquet invisible....
excusez moi de mon agressivité plutôt inhabituelle mais là ça dépasse les limites de l'entendement et j'avais besoin de confier ma tristesse de voir des choses pareilles