voila j'ai décidé de vous dévoiler ma 2eme passion qui est la comédie musicale mais en particulier Mozart Opéra Rock !
J'ai découvert comme beaucoup de monde cette comédie musicale il y a un peu plus de 3 ans et quand j'ai entendu leur première chanson qui est "tatoue moi" là coup de foudre
Je me suis mis à rechercher sur le net et revue de presse un peu de tout sur cette troupe, je me suis informée à fond sur leur passage tv, sur tout ce qui les concerne en fait (pour faire cour) et puis est venu le jour ou ils sont venues à Lille, bien entendu je suis allée voir le spectacle et là je n'en revenais pas tellement c'était grandiose !!!
Bien sur parmi la troupe il y a mon chouchou qui est mikelangelo loconte qui sur scène se donne comme jamais, il a vraiment du talent et pour ne rien gacher un physique de reve !
Et puis est venu la fin à bercy le 9 juillet 2011, j'ai pris le tgv seule est suis allée les voir pour une dernière fois en plus au 2e rang carre or, je ne les avaient jamais vu d'aussi près ! en tout cas adieux formidable j'ai pleuré comme beaucoup de monde là bas beaucoup de larmes et je n'oublierai jamais ce final.
En tout cas la passion de mozart opéra rock a changé beaucoup de chose dans ma vie de femme à un moment très difficile pour moi de ma vie. Je crois qu'ils ont été l'échapatoir dont j'avais besoin pour remonter à la surface.
Depuis la fin de la troupe je continue bien sur à suivre mon chouchou mikelangelo loconte en solo qui nous prépare un album et je reste Mozartienne dans l'ame !