marylise Membre Actif
Messages : 435 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 77 Localisation : brunoy 91
| Sujet: deux surprises (inséparables) Jeu 19 Jan 2012 - 16:19 | |
| le premier je pensais avoir un petit vert M.O/Opaline,Ino [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et le voilà avec ses parents aujourd'hui, je pense qu'il va être Opaline M.O mais il n'est pas très coloré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et le deuxième par le même couple je pensais qu'il allait être Ino comme sa mère, j'avais vu des yeux rouges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et il apparait des petits picots noirs, et il n'a plus les yeux rouges, je rêve ou c'est possible ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: deux surprises (inséparables) Jeu 19 Jan 2012 - 17:03 | |
| IL est effectivement Opaline MO et t'inquiète la couleur est très longue à venir chez l'Opaline et pour le second pourquoi pas du Pallid ou Cinnamon caché chez papa? | |
|
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: deux surprises (inséparables) Jeu 19 Jan 2012 - 18:37 | |
| Le masque met combien de temps à se colorer chez le MO? _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
marylise Membre Actif
Messages : 435 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 77 Localisation : brunoy 91
| Sujet: Re: deux surprises (inséparables) Jeu 19 Jan 2012 - 19:57 | |
| ça dépend des oiseaux, YANN il y en a qui sont rapidement colorés, moins foncés que les adultes mais complètement quand même, d'autres c'est par taches sur le crâne de la couleur qu'ils vont être, adultes et les turquoises sont assez longtemps grisâtres, presque jusqu'à la mue regarde les deux du bas, elles avaient 3 mois et déjà colorées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci CHRIS pour tes explications, c'est bien possible, je ne connais pas les origines exactes du mâle, je pensais qu'il était seulement porteur d'Ino | |
|
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: deux surprises (inséparables) Jeu 19 Jan 2012 - 20:00 | |
| Ils sont bien beaux , Moussa n'est pas la autrement il craquerait | |
|
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: deux surprises (inséparables) Jeu 19 Jan 2012 - 21:53 | |
| effectivement c'est assez bien marqué.
Un de mes potes en a acheté en bourse, on devinait de l'orange sur le masque sans que ce soit aussi marqué que sur tes adultes. Au final la jeune est devenue adulte et n'a rien d'un MO. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux surprises (inséparables) | |
| |
|