PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 A peine arrivé, hop sur sa casquette,

Aller en bas 
+8
sandrine
nadege
Béa
Yann
sev
Anne-Marie
Christophe
topaze
12 participants
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

A peine arrivé, hop sur sa casquette, Empty
MessageSujet: A peine arrivé, hop sur sa casquette,   A peine arrivé, hop sur sa casquette, EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:32

I[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l n'a pas le temps de la retirer et nous sommes là,et avec un peu de chance ,une petite crotte au passage
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

A peine arrivé, hop sur sa casquette, Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, hop sur sa casquette,   A peine arrivé, hop sur sa casquette, EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:36

En voilà un beau perchoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

A peine arrivé, hop sur sa casquette, Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, hop sur sa casquette,   A peine arrivé, hop sur sa casquette, EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:57

topaze a écrit:
I[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l n'a pas le temps de la retirer et nous sommes là,et avec un peu de chance ,une petite crotte au passage

Mais ne t'en fait donc pas !! Ils sont superbes ; la crotte ho crotte alors .
Moi le 1er Janvier j'ai mis le couverts ,et une belle nappe èh hop KATY s'est posée et nous a fait une belle petite crotte , nous nous sommes marrée et elle picorait dans les points de croix de ma nappe .
Bisous tu as eut mes 2 messages hier avec photo ??? des BB
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

A peine arrivé, hop sur sa casquette, Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, hop sur sa casquette,   A peine arrivé, hop sur sa casquette, EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:08

Anne-Marie a écrit:
topaze a écrit:
I[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l n'a pas le temps de la retirer et nous sommes là,et avec un peu de chance ,une petite crotte au passage

Mais ne t'en fait donc pas !! Ils sont superbes ; la crotte ho crotte alors .
Moi le 1er Janvier j'ai mis le couverts ,et une belle nappe èh hop KATY s'est posée et nous a fait une belle petite crotte , nous nous sommes marrée et elle picorait dans les points de croix de ma nappe .
Bisous tu as eut mes 2 messages hier avec photo ??? des BB



bonsoir Anne Marie en mp NON
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

A peine arrivé, hop sur sa casquette, Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, hop sur sa casquette,   A peine arrivé, hop sur sa casquette, EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:47

topaze a écrit:
Anne-Marie a écrit:
topaze a écrit:
I[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l n'a pas le temps de la retirer et nous sommes là,et avec un peu de chance ,une petite crotte au passage

Mais ne t'en fait donc pas !! Ils sont superbes ; la crotte ho crotte alors .
Moi le 1er Janvier j'ai mis le couverts ,et une belle nappe èh hop KATY s'est posée et nous a fait une belle petite crotte , nous nous sommes marrée et elle picorait dans les points de croix de ma nappe .
Bisous tu as eut mes 2 messages hier avec photo ??? des BB



bonsoir Anne Marie en mp NON

Dans ta boite Mail oui hier soir bisous
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

A peine arrivé, hop sur sa casquette, Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, hop sur sa casquette,   A peine arrivé, hop sur sa casquette, EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:55

Mais qui a mis toutes les memes photos!!!!!!!!!!! c'est pas moi, je ne comprends pas une ça va ,mais 3 , bonjours les dégats, tiens ça me rappelle quelque chose A peine arrivé, hop sur sa casquette, 1648017425

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 49
Localisation : lille (59 nord)

A peine arrivé, hop sur sa casquette, Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, hop sur sa casquette,   A peine arrivé, hop sur sa casquette, EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:28

super la casquette de papa comme perchoir ! ils font la paire tous les deux sur la tete de leur papa
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

A peine arrivé, hop sur sa casquette, Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, hop sur sa casquette,   A peine arrivé, hop sur sa casquette, EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:35

sev a écrit:
super la casquette de papa comme perchoir ! ils font la paire tous les deux sur la tete de leur papa






coucou Sev à peine rentré il n'a meme pas le temps de l'enlever et hop sur la casquette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

A peine arrivé, hop sur sa casquette, Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, hop sur sa casquette,   A peine arrivé, hop sur sa casquette, EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:42

sympa la casquette personnalisée Laughing

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

A peine arrivé, hop sur sa casquette, Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, hop sur sa casquette,   A peine arrivé, hop sur sa casquette, EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:45

Yann a écrit:
sympa la casquette personnalisée Laughing






ne copie pas Yann j'ai déposé le brevet,trop tard Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

A peine arrivé, hop sur sa casquette, Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, hop sur sa casquette,   A peine arrivé, hop sur sa casquette, EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:53

Sympa la photo et ils ont l'air de s'y plaire sur leur nouveau perchoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

A peine arrivé, hop sur sa casquette, Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, hop sur sa casquette,   A peine arrivé, hop sur sa casquette, EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:09

mdr, eh oui il disent cool papa est rentrez aller on va voir si il va nous trouver ici ..
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

A peine arrivé, hop sur sa casquette, Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, hop sur sa casquette,   A peine arrivé, hop sur sa casquette, EmptyMer 18 Jan 2012 - 8:07

superbe
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Membre Actif
Membre Actif
fefeye


Féminin Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 60
Localisation : liege

A peine arrivé, hop sur sa casquette, Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, hop sur sa casquette,   A peine arrivé, hop sur sa casquette, EmptyMer 18 Jan 2012 - 10:44

tres belle photo
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

A peine arrivé, hop sur sa casquette, Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, hop sur sa casquette,   A peine arrivé, hop sur sa casquette, EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:40

la ou ils sont postés, ils controlent toutes les situations Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sultane
Membre Actif
Membre Actif
sultane


Masculin Messages : 972
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Namur - Belgique

A peine arrivé, hop sur sa casquette, Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, hop sur sa casquette,   A peine arrivé, hop sur sa casquette, EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:35

Vous êtes quand même des mauvaises langues...j'ai même pas vu de crotte moi sur cette belle casquette...
Vous sous-estimez ces pauvres petites conures ma parole... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 61
Localisation : Normandie

A peine arrivé, hop sur sa casquette, Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, hop sur sa casquette,   A peine arrivé, hop sur sa casquette, EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:41

Ils sont magnifique , j'adore leur air moqueur , j'ai presque le même couple eam que toi.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

A peine arrivé, hop sur sa casquette, Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, hop sur sa casquette,   A peine arrivé, hop sur sa casquette, EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:45

sultane a écrit:
Vous êtes quand même des mauvaises langues...j'ai même pas vu de crotte moi sur cette belle casquette...
Vous sous-estimez ces pauvres petites conures ma parole... lol!






Sultane le pire moment pour les crottes, c'est le matin quant je découvre la cage avant de leur faire un petit bisous et de les sortir, j'attends la grosse fusée matinale, car je peux te dire qu'il ne sont pas radin Very Happy genre fiente mouettes en moins généreux, Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 61
Localisation : Normandie

A peine arrivé, hop sur sa casquette, Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, hop sur sa casquette,   A peine arrivé, hop sur sa casquette, EmptyMer 18 Jan 2012 - 14:13

Les miens depuis tout jeune , je les pose sur le haut d'une cage et je leur dis " fais ta crotte " et ils le font car comme toi Topaze de vrai bombe . Very Happy avec sur l'épaule c'est top
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

A peine arrivé, hop sur sa casquette, Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, hop sur sa casquette,   A peine arrivé, hop sur sa casquette, EmptyMer 18 Jan 2012 - 14:28

Coco a écrit:
Les miens depuis tout jeune , je les pose sur le haut d'une cage et je leur dis " fais ta crotte " et ils le font car comme toi Topaze de vrai bombe . Very Happy avec sur l'épaule c'est top






Une petit question Coco, kiwi le male va avoir 1 an, jade la femelle 2 et demie , je me fais du soucis car kiwi s'accouple déja avec elle, quel risque et maintenant je ne peux plus rien faire, mais j'ai peur pour jade elle est si jeune, quant penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

A peine arrivé, hop sur sa casquette, Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, hop sur sa casquette,   A peine arrivé, hop sur sa casquette, EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:05

topaze a écrit:
Coco a écrit:
Les miens depuis tout jeune , je les pose sur le haut d'une cage et je leur dis " fais ta crotte " et ils le font car comme toi Topaze de vrai bombe . Very Happy avec sur l'épaule c'est top






Une petit question Coco, kiwi le male va avoir 1 an, jade la femelle 2 et demie , je me fais du soucis car kiwi s'accouple déja avec elle, quel risque et maintenant je ne peux plus rien faire, mais j'ai peur pour jade elle est si jeune, quant penses-tu?

precise bien 2 mois meme 3 mois dici quel que jour.. ta recu ma reponse par mp ?
je pense pas que il faut trop tinquteer, jai eue une catherine age de 4 mois qui a pondu quand ca mere a fait une deuxieme ponte et ceci sans probleme, juste a bien surveille .. et ce pas parce ec que il accoiuple que elle va pondre.. meme cas avec un autre couple cathrine ou el amle cocher femelle mais rien pondu jusqua elle avais un an
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

A peine arrivé, hop sur sa casquette, Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, hop sur sa casquette,   A peine arrivé, hop sur sa casquette, EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:11

merci nadege, oui j'ai bien reçu ton mp, mais je reste malgrès tout inquiète ,je ne veux pas mettre de nid quant penses tu!!!!!!!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 61
Localisation : Normandie

A peine arrivé, hop sur sa casquette, Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, hop sur sa casquette,   A peine arrivé, hop sur sa casquette, EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:14

Je ne poserais pas de nid , ça insterait encore plus le mâle à reproduire et la femelle est bien trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

A peine arrivé, hop sur sa casquette, Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, hop sur sa casquette,   A peine arrivé, hop sur sa casquette, EmptyMer 18 Jan 2012 - 16:04

Non pas de nid ta raison ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A peine arrivé, hop sur sa casquette, Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, hop sur sa casquette,   A peine arrivé, hop sur sa casquette, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivé, hop sur sa casquette,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiens à la casquette !
» Fidji est enfin arrivé
» Rio est enfin arrivé.....
» mon "bébé" est arrivé
» la commande arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: