PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La France vue par ...

+2
bea 26
MarGoth
6 participants
AuteurMessage
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth

Féminin Messages : 775

La France vue par ... Empty
MessageSujet: La France vue par ...   La France vue par ... EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:39

Tout simplement génial et bien trouvé Laughing un peu d'humour dans ce monde de brutes ! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26

Féminin Messages : 7053

MessageSujet: Re: La France vue par ...   La France vue par ... EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:59

génial et parfois tellement vrai
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann

Masculin Messages : 28021

MessageSujet: Re: La France vue par ...   La France vue par ... EmptyMar 10 Jan 2012 - 13:11

tout simplement excellent Laughing j'adore particulièrement celui de l'automobiliste et des bretons La France vue par ... 2106062735

Membre Actif
Membre Actif
MarGoth

MessageSujet: Re: La France vue par ...   La France vue par ... EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:52

Celui qui m'a le plus parlé c'est c'est celui des sudistes, c'est exactement ce que nous pensons Very Happy Tout ce qui est plus haut que Aix en Provence, c'est e Nord pour nous lol!
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26

MessageSujet: Re: La France vue par ...   La France vue par ... EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:31

Laughing , nous dans la drome , passé lyon c'est le nord lol!
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: La France vue par ...   La France vue par ... EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:43

un seul mot EXTRA vous m'avez redonné le sourire, car en bretagne le ciel est bien gris, le seul endroit sympa le Mont Saint MIchel là bas le ciel est bleu. La France vue par ... 3766631996

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann

MessageSujet: Re: La France vue par ...   La France vue par ... EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:12

topaze a écrit:
un seul mot EXTRA vous m'avez redonné le sourire, car en bretagne le ciel est bien gris, le seul endroit sympa le Mont Saint MIchel là bas le ciel est bleu. La France vue par ... 3766631996

comment ca il ne fait pas de soleil à Cancale?? Laughing

Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26

MessageSujet: Re: La France vue par ...   La France vue par ... EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:19

euh yann , ne plaisante pas avec ca , on parle de la bretagne là Laughing
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: La France vue par ...   La France vue par ... EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:32

bea 26 a écrit:

Merci Béa, tout le monde le sait la Bretagne c'est le beau temps assuré, d'ailleurs au niveau vestimentaire les bretons ressemblent aux canaris La France vue par ... 478919852 , ciré jaune et des bottes La France vue par ... 3310798245
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26

MessageSujet: Re: La France vue par ...   La France vue par ... EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:46

alors là , publicité mensongére Laughing , il y a plusieurs années j'ai été en bretagne une semaine , chez nous tout le monde se moqué en disant = prenez les cirés
et bien une semaine de chaleur , on voulait voir une tempéte à la pointe du raz , une mer d'huile ...décu..... Laughing pour nous , les gens du sud , c'était pas ca la bretagne
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: La France vue par ...   La France vue par ... EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:54

bea 26 a écrit:
alors là , publicité mensongére Laughing , il y a plusieurs années j'ai été en bretagne une semaine , chez nous tout le monde se moqué en disant = prenez les cirés
et bien une semaine de chaleur , on voulait voir une tempéte à la pointe du raz , une mer d'huile ...décu..... Laughing pour nous , les gens du sud , c'était pas ca la bretagne

tu as raison Béa actuellement au nord ,nous avons 14 degrés, en plus ici à cancale nous avons un micro climat, qui dit mieux, et moi je n'ai jamais mis de ciré jaune, juste de temps en temps Very Happy il faut bien un peu d'eau!!!!!!
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann

MessageSujet: Re: La France vue par ...   La France vue par ... EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:59

bea 26 a écrit:

oui et de mon fief de villégiature préféré en plus Laughing

Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26

MessageSujet: Re: La France vue par ...   La France vue par ... EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:10

nous on avez fait de Vannes ( beurk ) jusqu'à la pointe de la chévre , parce que l'on avez vu Camaret sur un panneau
4 filles de 20 ans en vadrouille , on voulait voir le curé de camaret , jamais vu .... Laughing
par contre concarneau , douarnenez , cap sizun magnifique
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33

Féminin Messages : 2482

MessageSujet: Re: La France vue par ...   La France vue par ... EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:13

bea 26 a écrit:

Je suis allée une seule fois en bretagne... Sur 14 jours de vacances (en plein été précisons le) j'ai eu DEUX JOURS de beau temps c'est tout et j'ai réussit à attraper des coups de soleil sur deux jours en plus Laughing
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann

MessageSujet: Re: La France vue par ...   La France vue par ... EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:37

bea 26 a écrit:
nous on avez fait de Vannes ( beurk ) jusqu'à la pointe de la chévre , parce que l'on avez vu Camaret sur un panneau
4 filles de 20 ans en vadrouille , on voulait voir le curé de camaret , jamais vu .... Laughing
par contre concarneau , douarnenez , cap sizun magnifique

fais le Nord la prochaine fois Wink

Coralie33 a écrit:
bea 26 a écrit:

Je suis allée une seule fois en bretagne... Sur 14 jours de vacances (en plein été précisons le) j'ai eu DEUX JOURS de beau temps c'est tout et j'ai réussit à attraper des coups de soleil sur deux jours en plus Laughing

je dois être un grand chanceux car au pire on a une journée de flotte et encore pas en continu, mais on est en bord de mer tongue

Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33

MessageSujet: Re: La France vue par ...   La France vue par ... EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:55

Moi j'ai eu la poisse lol!
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann

MessageSujet: Re: La France vue par ...   La France vue par ... EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:19

Coralie33 a écrit:
Moi j'ai eu la poisse lol!

dis moi juste quant t'y retournes que je me cale pas sur les mêmes dates Laughing

Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33

MessageSujet: Re: La France vue par ...   La France vue par ... EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:55

Jamais!! J'ai été traumatisée Laughing
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: La France vue par ...   La France vue par ... EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:35

Coralie33 a écrit:
Jamais!! J'ai été traumatisée Laughing

Coralie tu as tord, une mauvaise année, comme il en arrive en bas de la france, "la bretagne il pleut tous les jours c'est une légende "moi qui connais la bretagne depuis plus de 45 ans, je peux t'assurer qu'il y fait beau comme partout ailleurs,le paysage est magnifique et nous nous avons encore la chance d'avoir des poissons dans la manche, je connais la cote et je peux faire la différence au niveau du fond de mer, les algues, les poissons ne sont pas en nombre, j'ai eu l'occasion de prendre à canne le nautilus un bateau ou le font permet de voir les fonds marin et bien à part une daurade et des vieilles casseroles rien d'autre et les plages de galets!!!! je ne suis pas bretonne du tout et je parle avec sincérité La France vue par ... 3310798245
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26

MessageSujet: Re: La France vue par ...   La France vue par ... EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:41

oui moi la bretagne j'y retournerais , c'est sur
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth

MessageSujet: Re: La France vue par ...   La France vue par ... EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:04

Et bah moi je rêve d'y aller ! En plus je crois qu'il y a un festival de harpe (et autres instruments et traditions etc...) celtique ! Un jour je viendrai ! Very Happy
birds
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Messages : 885

MessageSujet: Re: La France vue par ...   La France vue par ... EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:16

merci Margoth, ca a tourné auprés de mes collègues de travail, ils se sont bien marrés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La France vue par ...   La France vue par ... Empty

La France vue par ...
Page 1 sur 1