| Recherche Pyrrhura Rupicola mâle | |
|
+3nadege julien vannechel Coralie33 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julien vannechel Membre Actif
| Sujet: Re: Recherche Pyrrhura Rupicola mâle Jeu 5 Jan 2012 - 8:40 | |
| Si tu ne mets pas de nid ils faut vraiment qu'ils aient envie de pondre par terre pour faire des bébés | |
|
| |
julien vannechel Membre Actif
Messages : 638 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 26 Localisation : mons,Belgique
| Sujet: Re: Recherche Pyrrhura Rupicola mâle Jeu 5 Jan 2012 - 9:00 | |
| Hhaa ils peuvent pondre dans leurs gamelle ça je ne savais pas | |
|
| |
Coralie33 Membre Trés Actif
Messages : 2482 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Recherche Pyrrhura Rupicola mâle Jeu 5 Jan 2012 - 9:08 | |
| - nadege a écrit:
- dommage tes si loin, il me reste un male cinamon/opaline EAM .. en plus il est tres doux de nature, mais attend un male molinea et rupicola femelle non, tu peut pas, il risque de s'accoupler et meme si tu mets pas de nid ce un risque, tu sais quand un couple ce decide d'avoir des petite il pond dans gamelle, parterre ou autre..
moi jai mon male rupicola qui est seul depuis quil a perdu ca femelle et javais une ondule seul donc je les ai mis ensemble et ca ec passe bien, ce aps l'amour fou, lOL , mais ca lui fait de la compagnie le temps que je vends le amle ou si je trouve une femelle avant .. En plus ton mâle est superbe! Et les femelles ne s'entendent vraiment pas ensemble??? Je vais quand meme pas lui prendre une petite ondulée | |
|
| |
nadege Membre Trés Actif
Messages : 1885 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 55 Localisation : l'eure 27140
| Sujet: Re: Recherche Pyrrhura Rupicola mâle Jeu 5 Jan 2012 - 10:17 | |
| quand je travaille a animals au sud de la france on avais divers oiseau qui pond par terre et dans leur gamelle.. ce tres commun.. OUI pourquoi les femelles s'entederai pas ? jai trois couple ensemble en voliere et pas de probeleme, apres ce le caracter qui faut voir | |
|
| |
Messages : 2482 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Recherche Pyrrhura Rupicola mâle Jeu 5 Jan 2012 - 11:01 | |
| C'est Béa qui m'a dit que deux femelles ensemble c'était pas top.. Après la mienne était avec pleins de purrhus avant son arrivée chez moi... Je me demande sérieusement si je ne vais pas lui prendre une copine molinaé.. | |
|
| |
MarGoth Membre Actif
Messages : 775 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 31 Localisation : GIRONDE
| Sujet: Re: Recherche Pyrrhura Rupicola mâle Jeu 5 Jan 2012 - 11:22 | |
| Elle est toute gentille Manzana, a mon avis si tu trouve une femelle calme aussi qui l'embête pas y'aura pas de problèmes :3
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Pyrrhura Rupicola mâle Jeu 5 Jan 2012 - 11:30 | |
| Ma mère quand elle la voit ça l'a fait rire parce qu'elle fait toujours TOUT doucement, c'est pas une affolée c'est sur | |
|
| |
nadege Membre Trés Actif
Messages : 1885 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 55 Localisation : l'eure 27140
| Sujet: Re: Recherche Pyrrhura Rupicola mâle Lun 16 Jan 2012 - 19:44 | |
| - Coralie33 a écrit:
- C'est Béa qui m'a dit que deux femelles ensemble c'était pas top.. Après la mienne était avec pleins de purrhus avant son arrivée chez moi... Je me demande sérieusement si je ne vais pas lui prendre une copine molinaé..
faut juste trouver une qui est doux de caracter.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Pyrrhura Rupicola mâle Lun 16 Jan 2012 - 21:32 | |
| Je cherche activement, je pense que ça marchera au coup de foudre! Elle est déjà mieux qu'à son arrivée donc je m'inquiète moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Pyrrhura Rupicola mâle Jeu 10 Mai 2012 - 9:10 | |
| C'est toujours d'actualité, si vous entendez parler d'un rupicola mâle EAM (pas trop vieux) je suis preneuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Pyrrhura Rupicola mâle | |
| |
|
| |
| Recherche Pyrrhura Rupicola mâle | |
|