| Quelques clichées de la semaine . | |
|
+7Yann Coralie33 moustache16000 topaze Christophe Béa Gautier 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Gautier Membre Actif
Messages : 339 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 26 Localisation : Dijon
| Sujet: Quelques clichées de la semaine . Jeu 22 Déc 2011 - 12:20 | |
| Voilà , les vacances , bah je me suis amusé avec le reflex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous inquietez pas , le radiateur etait eteint . , juste je ne comprend aps pourquoi le mur a comme des traces noir , sa y est aps en vrai ... O.o [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Quelques clichées de la semaine . Jeu 22 Déc 2011 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Gautier Membre Actif
| Sujet: Re: Quelques clichées de la semaine . Jeu 22 Déc 2011 - 13:19 | |
| bah si il s'egare je viendrais le chercher on prendra pom discretement | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Quelques clichées de la semaine . Jeu 22 Déc 2011 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Gautier Membre Actif
| Sujet: Re: Quelques clichées de la semaine . Jeu 22 Déc 2011 - 13:38 | |
| t'inquiete | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Quelques clichées de la semaine . Jeu 22 Déc 2011 - 14:50 | |
| Superbe amusement effectivement,les joies du reflex | |
|
| |
Gautier Membre Actif
| Sujet: Re: Quelques clichées de la semaine . Jeu 22 Déc 2011 - 16:33 | |
| en effet | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Quelques clichées de la semaine . Jeu 22 Déc 2011 - 19:29 | |
| superbes photos gautier, budy à l'air trés à l'aise ,elle fait des acrobaties elle est pas bete elle a compris que là elle peut voir le ciel et peut etre les oiseaux qui passent, merci j'en redemande _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
moustache16000 Membre Trés Actif
Messages : 2652 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 44 Localisation : angouleme
| Sujet: Re: Quelques clichées de la semaine . Jeu 22 Déc 2011 - 19:43 | |
| super les photos des ondulées en vol.... et terrible l'alex...j'adore | |
|
| |
Coralie33 Membre Trés Actif
Messages : 2482 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Quelques clichées de la semaine . Jeu 22 Déc 2011 - 19:44 | |
| Très belles photos | |
|
| |
Gautier Membre Actif
| Sujet: Re: Quelques clichées de la semaine . Jeu 22 Déc 2011 - 19:50 | |
| merci coralie et moustache , en effte mon buddy , MON bébé que j'aime plus que tout , il est parfait , la seule chose qui lui manque c'est de monter sur la main ... Merci topaze , c'est il en effet , il est a l'aise , fait des pitreries , tous a l'heure il jouait au dessus de sa cage et d'un coup envol ,d emi tour , aterrisage dnas la cage , et la , de son perchoir un coup d'aile , hop se retrouve a tete en bas , acroché au grillage du hat de la cage et commencais a taper le bac , a courir a l'envers , a tirer les chianes des jeux ... ralala , je l'aime | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Quelques clichées de la semaine . Jeu 22 Déc 2011 - 20:24 | |
| - Gautier a écrit:
- merci coralie et moustache , en effte mon buddy , MON bébé que j'aime plus que tout , il est parfait , la seule chose qui lui manque c'est de monter sur la main ...
Merci topaze , c'est il en effet , il est a l'aise , fait des pitreries , tous a l'heure il jouait au dessus de sa cage et d'un coup envol ,d emi tour , aterrisage dnas la cage , et la , de son perchoir un coup d'aile , hop se retrouve a tete en bas , acroché au grillage du hat de la cage et commencais a taper le bac , a courir a l'envers , a tirer les chianes des jeux ... ralala , je l'aime je sais Gautier que buddy est un male, fait exprès | |
|
| |
Gautier Membre Actif
| Sujet: Re: Quelques clichées de la semaine . Jeu 22 Déc 2011 - 20:28 | |
| ah ok , je me suis dit , bah tient , elle le sais justement dit , excuse moi de demander sa , mais , titi , tu l'apprivoisais , comment ta fais pour qu'il motne ? parce que buddy il manqie mais monte pas , meme si j'eloigne ... :/ | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Quelques clichées de la semaine . Jeu 22 Déc 2011 - 20:37 | |
| Et alors la suite, Gautier, on veut de nouveau de belles photos:lol: | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Quelques clichées de la semaine . Jeu 22 Déc 2011 - 20:40 | |
| tu sais que titi Gautier au départ était epp, il montait sur mon bras, sur l'épaule mais la main pas facile les doigts surtout, alors pour y parvenir j'ai mis un vieux bas noir épais sur une main et il ne voyais pas les doigts, cela à duré un bon moment il faut y aller doucement, j'en profitais pour lui faire des caresses aux endroits ou avec la main il ne voulait pas , ensuite au bout de quelques temps j'ai enlevé le bas et j'ai réussis à le caresser sans problème, voila à ton service si tu veux savoir d'autres choses en faite il faut ruser avec eux car ils sont trés malin. _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Quelques clichées de la semaine . Jeu 22 Déc 2011 - 21:01 | |
| - topaze a écrit:
- tu sais que titi Gautier au départ était epp, il montait sur mon bras, sur l'épaule mais la main pas facile les doigts surtout, alors pour y parvenir j'ai mis un vieux bas noir épais sur une main et il ne voyais pas les doigts, cela à duré un bon moment il faut y aller doucement, j'en profitais pour lui faire des caresses aux endroits ou avec la main il ne voulait pas , ensuite au bout de quelques temps j'ai enlevé le bas et j'ai réussis à le caresser sans problème, voila à ton service si tu veux savoir d'autres choses en faite il faut ruser avec eux car ils sont trés malin.
j'ai oublié de te dire au début tu vas doucement tu essaies de lui caresser uniquement le bec, ensuite le haut de la tete pour finir sur tout le corps ,mais vraiment par étapes ne va pas trop vite et toujours avec douceur. avec le bas bien sur. | |
|
| |
Gautier Membre Actif
| Sujet: Re: Quelques clichées de la semaine . Jeu 22 Déc 2011 - 21:15 | |
| ah ok , bah moi il monte pas , il a pas peur mais c'est pas son truc pour l'instant et je peut lui caresser le ventre merci , et béa , demain | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Quelques clichées de la semaine . Lun 26 Déc 2011 - 12:01 | |
| commence déja par lui proposer ton bras, ca le rassurera ensuite pour la main.
Superbes les photos en plein vol!!!!
la cohabitation entre les trois est harmonieuse?
Pas trop destructrice ta GA en intérieur? _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Quelques clichées de la semaine . Lun 26 Déc 2011 - 12:10 | |
| Excuse moi gautier, je n'avais pas tous compris, en faite ton problème c'est qu'il ne vient pas sur toi, soit patient et tu vas voir il viendra, prends un jouet qu'il affectionne et montre lui en tapotant sur ton bras et en disant son nom, c'est comme cela que j'ai procédé avec mon titi, alors patience, douceur et Buddy te fera la surprise _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Gautier Membre Actif
| Sujet: Re: Quelques clichées de la semaine . Lun 26 Déc 2011 - 22:24 | |
| ok mais je dois recommencer TOUT l'apprivoisement ... j'ai trebuché sur mon pied (je sais aps comment j'ai fias) et je me suis rattraper au abs de la cage il a pris peur ... donc il avais tres tres peur , la , sa se dissipe , je peut approcher sans qu'il s'envole , je clik a chaque fois bien sur et dit c'est ien , bientot les friandise | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Quelques clichées de la semaine . Lun 26 Déc 2011 - 22:36 | |
| tu vas voir cela va marcher en plus il eam alors que titi comme tu le sais était epp et j'ai mis du temps avec lui et il a fini par venir sur moi sans problème,et regarde ou tu mets les pieds. _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Gautier Membre Actif
| Sujet: Re: Quelques clichées de la semaine . Mer 28 Déc 2011 - 12:00 | |
| oui lol je pense j'y arriverais bienun jour mais non buddy est EPP ... et yann , j'ai oublier de repondre ... non aucun degats il a plusieurs jouets a gruger , un en papier qu'il ADORE dechirer masi depuis 2 seamine toujours sur pied , deux en bois , des petits bout rond , ils ont rien et un en forme en bois , et ya des rondelles de obis et il commence a gruger oh bah je suis habituer ,luna j'ai passer 3 jours a lui faire 2 jouets en bois avec pleins de couleur j'ai tout fais au colorant alimentaire .... j'etait crevé je lui met dnas sa cage je rentre du college le lendemain joouet cassé par terre ... alors je suis habitué. | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Quelques clichées de la semaine . Mer 28 Déc 2011 - 14:01 | |
| superbes photos, j'aime beaucoup le grand vert | |
|
| |
Gautier Membre Actif
| Sujet: Re: Quelques clichées de la semaine . Mer 28 Déc 2011 - 14:10 | |
| merci ah oui rachel c'est toi qui adore les oiseaux verts ? ! grand alexandre | |
|
| |
Christofe Membre
Messages : 37 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 54 Localisation : charente
| Sujet: Re: Quelques clichées de la semaine . Jeu 29 Déc 2011 - 8:47 | |
| oui , bien faites tes photos en plein vol.... Tu es peut etre un futur photographe animalier Par contre ,j'aimerais voir ton ara... | |
|
| |
Gautier Membre Actif
| Sujet: Re: Quelques clichées de la semaine . Jeu 29 Déc 2011 - 9:27 | |
| pas de probleme pour le ara : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" border="0" alt=""/> [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] bah etre photographe non , mais quand j'aurais du temps libre , bien sur , je ferais de la photosgraphie , animaliere obligé | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: Quelques clichées de la semaine . Jeu 29 Déc 2011 - 10:29 | |
| | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Quelques clichées de la semaine . Jeu 29 Déc 2011 - 14:06 | |
| Superbe,dommage le flou de la première. | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Quelques clichées de la semaine . Jeu 29 Déc 2011 - 17:52 | |
| merci Gautier pour ces superbes photos en plein vol, "pas facile" tu vas devenir un sacrés photographe, tous mes compliments _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
sev Membre Actif
Messages : 658 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 49 Localisation : lille (59 nord)
| Sujet: Re: Quelques clichées de la semaine . Jeu 29 Déc 2011 - 19:00 | |
| j'adore tes photos elles sont magnifique, bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques clichées de la semaine . | |
| |
|
| |
| Quelques clichées de la semaine . | |
|