PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Video , sauvegarde des ara en Ondura

5 participants
AuteurMessage
horus
Membre Actif
Membre Actif
horus

Masculin Messages : 190

Video , sauvegarde des ara en Ondura  Empty
MessageSujet: Video , sauvegarde des ara en Ondura    Video , sauvegarde des ara en Ondura  EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: Video , sauvegarde des ara en Ondura    Video , sauvegarde des ara en Ondura  EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:41

j'ai regardé avec un grand interet cette vidéo, naturellement je n'ai pas maitrisé la langue, mais par contre si j'ai bien compris c'est un endroit ou sont protégé ,les aras , j'ai vu aussi la déforestation à certains endroits cela explique peut la prise au nid des petits qui semblent plus etre nourris par manque de nourriture !!!!! le ara à première vue est une espèce parmis tant d'autres qui risquent de disparaitre à cause de la folie des hommes et surtout de l'argent qui est mis en avant sans se soucier des espèces, Horus si je n'ai pas tout compris, tu peux m'éclairer d'avantage , merci.

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
horus
Membre Actif
Membre Actif
horus

Masculin Messages : 190

MessageSujet: Re: Video , sauvegarde des ara en Ondura    Video , sauvegarde des ara en Ondura  EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:25

Oui c'est bien cela mais aussi , qu'il est nouveau que les ara revienne en Ondura, a cause du fait de la déforestation et maintenant niche dans des conifère qui ne sont pas des arbres que normalement ils utilisent ! Mais bon c'est bien qu'ils puissent s'adapater a une nouvelles sitation , nouvel environnement et qu'ils se reproduise. Le Ondura comme beaucoup d'autres pays , surveille de très près ces couples d'aras ! Et ici dans la video il s'agit d'ara rouge ou ara macao.
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine

Féminin Messages : 8784

MessageSujet: Re: Video , sauvegarde des ara en Ondura    Video , sauvegarde des ara en Ondura  EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:05

siperbe
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: Video , sauvegarde des ara en Ondura    Video , sauvegarde des ara en Ondura  EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:11

merci Horus, donc j'ai bien compris, mise à part la maitrise de la langue, mais pour les petits sortis du nid pourquoi les nourrissent -ils, tu as l'explication?

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann

Masculin Messages : 28021

MessageSujet: Re: Video , sauvegarde des ara en Ondura    Video , sauvegarde des ara en Ondura  EmptyJeu 22 Déc 2011 - 0:47

normalement ils nichent dans les parois abruptes et friables et non dans les arbres, une belle capacité d'adaptation qui les preservera peut être de l'extinction.

Membre Passionné
Membre Passionné
line

Féminin Messages : 4956

MessageSujet: Re: Video , sauvegarde des ara en Ondura    Video , sauvegarde des ara en Ondura  EmptyJeu 22 Déc 2011 - 8:57

superbe ta vidéo, j ai adorer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Video , sauvegarde des ara en Ondura    Video , sauvegarde des ara en Ondura  Empty

Video , sauvegarde des ara en Ondura
Page 1 sur 1