| Paulie le perroquet qui parlais trop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gautier Membre Actif
Messages : 339 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 26 Localisation : Dijon
| Sujet: Paulie le perroquet qui parlais trop Ven 16 Déc 2011 - 18:36 | |
| Un film genial que j'ai adoré je ne trouve aps la video de bande annonce mais pour lezs interréessé , voici l'histoire : Un homme se fait employé , pour faire le menage dnas des labos sur les animaux , et une soir , en nettoyant il entend parler , courament , il voit alors le perroquet , le perroquet , tient une conversation parfaitement , l'homme etonné ce renseigne , paulie est une conure a tete bleu qui est dans un temps que meme lui en sais pas . alors , l'homme demandera a paulie de raconter son hsitoire , et celui ci execute . alors rapidement , Marie une jeune fille , ayant de grosse grosse dificulté a parler , voit son grand pere arriver avec un panier , dans celui ci paulie , mais non sevré , marie et sa mere le nourrissent , ils vivent une vie parfaite , l'oiseau et la fille sont constament ensemble , pendant les scéances pour que la fillete parle mieu , paulie s'entraine ce qui lui donne une parole excellente .Un jour , le pere de marie achete un chat et la , l'entente entre paulie et le chat se fais mal , donc , marie tente d'apprendre a voler a paulie , ne comprennant pas , elle monte sur le toit , pour lui expliqué et tombe . ses parents decident de s'en separer , alors , la , paulie passe dnas un magasin , et un jour une dame le prend , cette dame avec le temp decide de retrouver marie , et , ils parcourent un long chemin , mais , cette dame devient aveugle paulie devient donc guide , et quand elle meurt , il s'envole , pendant plusierus jour , et la , j'adore , il rencontre des perroquets(jandaya , conure ette rouge et un autre ) et c'est un groupe chnatant de perroquets , ensuite il se fait attraper et donc aide au cambriolages , pour ensuite arriver dnas le labo et ... apres je me tias parce que vous allez savoir la fin Donc voila , petit texte j'avais envie de partager | |
|
| |
Gautier Membre Actif
| Sujet: Re: Paulie le perroquet qui parlais trop Ven 16 Déc 2011 - 18:43 | |
| Si vous souhaitez l'avoir demandez moi , je vous enverrais le lien de telechargement | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Paulie le perroquet qui parlais trop Ven 16 Déc 2011 - 20:36 | |
| merci Gautier, la bande d'annonce est sur le site de l'INA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
moussa Membre d'Honneur
Messages : 9048 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 27 Localisation : Val de marne
| Sujet: Re: Paulie le perroquet qui parlais trop Ven 16 Déc 2011 - 20:37 | |
| Un film que je vous conseil,j'ai dût le voir une demi-dizaine de fois avec toujours autant de plaisir.
Merci du rappelle Gautier! | |
|
| |
Gautier Membre Actif
| Sujet: Re: Paulie le perroquet qui parlais trop Ven 16 Déc 2011 - 20:47 | |
| en effet , tu l'avouera il ets super merci tann | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: Paulie le perroquet qui parlais trop Ven 16 Déc 2011 - 21:12 | |
| Pour ceux qui n'ont pas encore craqué sur les têtes bleues vous serez convaincus aprés le film _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Gautier Membre Actif
| Sujet: Re: Paulie le perroquet qui parlais trop Ven 16 Déc 2011 - 21:16 | |
| je pense que ce sera mon premier perroquet quand j'aurais ma maison . | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: Paulie le perroquet qui parlais trop Ven 16 Déc 2011 - 21:25 | |
| - Gautier a écrit:
- je pense que ce sera mon premier perroquet quand j'aurais ma maison .
pour celui qui ne peut avoir des aras, c'est un cousin qui a beaucoup de similitude avec les premiers. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Gautier Membre Actif
| Sujet: Re: Paulie le perroquet qui parlais trop Ven 16 Déc 2011 - 21:34 | |
| ouia , tu m'etone , deja en aratinga , donc un cris fort et aigu , ara c'est plus , fort et grave ... mais sinon , clown pareil voir plus , j'adore les conure a tete bleues , et je pense , j'en prendrais , tu sera surement mon eleveur | |
|
| |
Coralie33 Membre Trés Actif
Messages : 2482 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Paulie le perroquet qui parlais trop Ven 16 Déc 2011 - 22:00 | |
| C'était mon film préféré quand j'étais gamine!!! | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: Paulie le perroquet qui parlais trop Sam 17 Déc 2011 - 7:50 | |
| moi je les le films poly et mes filles me le reclame souvent | |
|
| |
Gautier Membre Actif
| Sujet: Re: Paulie le perroquet qui parlais trop Sam 17 Déc 2011 - 14:36 | |
| poly ?? connais aps , tu eput nous en parler un peu ? stp ? | |
|
| |
MarGoth Membre Actif
Messages : 775 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 31 Localisation : GIRONDE
| Sujet: Re: Paulie le perroquet qui parlais trop Sam 17 Déc 2011 - 17:08 | |
| E bien je l'ai découvers grace a ce post, je viens de le voir et il est vraiment vraiment magnifique :') J'ai pleuré comme une fille a la fin mais c'est tellement beau ! J'adore le passage avec les conures qui chantent ! Merci pour cette découverte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paulie le perroquet qui parlais trop | |
| |
|
| |
| Paulie le perroquet qui parlais trop | |
|