| Izarra | |
|
+5MarGoth Lolo bea 26 Fred et Alex Coralie33 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Coralie33 Membre Trés Actif
Messages : 2482 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Izarra Lun 12 Déc 2011 - 21:24 | |
| Une petite Dalmatienne foie qui va avoir 3 ans ce mois ci =) Elle s'appelle donc Izarra, a été une vraie machine à connerie petite maintenant elle s'est calmée et heureusement! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Izarra Lun 12 Déc 2011 - 21:26 | |
| Très belle. Marrant, elle a une tête qu fait plus jeune que son corps Elle a une longeur de pattes, toutes fines _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: Izarra Lun 12 Déc 2011 - 21:28 | |
| trés jolie , mais c'est quoi " foie " ? | |
|
| |
Lolo Membre Passionné
Messages : 3966 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 63 Localisation : Marolles les Braults pays de la loire
| Sujet: Re: Izarra Lun 12 Déc 2011 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Messages : 2482 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Izarra Lun 12 Déc 2011 - 21:34 | |
| Merci pour elle Foie c'est marron en fait. Au lieu d'avoir les taches toutes noires elles sont marrons foncés et elle a les yeux vert mais c'est très difficile à voir en photo! | |
|
| |
MarGoth Membre Actif
Messages : 775 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 31 Localisation : GIRONDE
| Sujet: Re: Izarra Lun 12 Déc 2011 - 23:28 | |
| Aaaaannh j'adore les dalmatiens !! Elle est trop trop trop belle ! | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: Izarra Mar 13 Déc 2011 - 7:38 | |
| moi j en es eu de dalmatin et c est vrai que petit c est l enfer | |
|
| |
Soizic Membre Actif
Messages : 768 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Grand Est
| Sujet: Re: Izarra Mar 13 Déc 2011 - 9:21 | |
| Très jolie. J'adore. Par choix, je reste dans les "croisés XX" et rescue mais tout de même c'est tentant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Izarra Mar 13 Déc 2011 - 10:25 | |
| - MarGoth a écrit:
- Aaaaannh j'adore les dalmatiens !! Elle est trop trop trop belle !
Merci . T'as vu ça va etre la future coupine de mon piou (qui en passant ne s'appelera plus maya j'ai une autre idée en tete beaucoup moins utilisée xD) - sandrine a écrit:
- moi j en es eu de dalmatin et c est vrai que petit c est l enfer
Ah ben tu vas pouvoir me dire Sandrine, est ce que c'est typique des dalmatiens d'être fragile au niveau santé? Car la nôtre doit prendre des croquettes bien spécifiques (qui coutent la peau des fesses ) pour pas avoir d'allergies et elle nous fait des otites à répétitions.. C'était pareil pour toi? - Soizic a écrit:
- Très jolie.
J'adore.
Par choix, je reste dans les "croisés XX" et rescue mais tout de même c'est tentant. C'est une vraie boule de poil collante et puis l'avantage c'est que les dalmatiens courrent pas les rues | |
|
| |
pioupiou87 Membre d'Honneur
Messages : 10273 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 38 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: Izarra Mar 13 Déc 2011 - 10:32 | |
| | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Izarra Mar 13 Déc 2011 - 11:48 | |
| adorable, ca me rappele vaguement un dessin animé.... _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: Izarra Mar 13 Déc 2011 - 13:42 | |
| le dalmatien , à la base est un chien fragile , il y a eu pour garder la race des acouplement en consanguinité , qui a du coup fragilisé la race , bien domage , car c'est un beau chien , qui fait réver tout les enfants que nous sommes resté moi j'ai toujours eu que des batard , voir méme du corniaud , ce qui fait du chien costaud au niveau santé , morighane , ma chienne ( croisée labrador et ? ) à le surnon de compost , tout ce qui rentre , fait ventre et bien entendu resort dans le jardin , elle mange tout = tomate , salade , pomme , epluchures de légume , je ne peut plus rien mettre sur mon tas de compost | |
|
| |
| Sujet: Re: Izarra Mar 13 Déc 2011 - 20:56 | |
| - pioupiou87 a écrit:
- trés jolie
Merci Pioupiou - Yann a écrit:
- adorable, ca me rappele vaguement un dessin animé....
Oui moi aussi mais jamais j'en aurais 101 - bea 26 a écrit:
- le dalmatien , à la base est un chien fragile , il y a eu pour garder la race des acouplement en consanguinité , qui a du coup fragilisé la race , bien domage , car c'est un beau chien , qui fait réver tout les enfants que nous sommes resté
moi j'ai toujours eu que des batard , voir méme du corniaud , ce qui fait du chien costaud au niveau santé , morighane , ma chienne ( croisée labrador et ? ) à le surnon de compost , tout ce qui rentre , fait ventre et bien entendu resort dans le jardin , elle mange tout = tomate , salade , pomme , epluchures de légume , je ne peut plus rien mettre sur mon tas de compost C'est vrai que c'est un beau chien mais très fragile! Moi j'adore lorsque les enfants la croisent justement, y'a toujours la phrase oh c'est le chien du dessin animé je trouve ça trop mignon!!! Le chien que j'avais avant été coupé de labrador justement et de je ne sais pas quoi, y'a pas plus costaud que les batards! Les chiens de race pour la plupart, sauf exception sont fragiles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Izarra | |
| |
|
| |
| Izarra | |
|