| meilleur couple chez moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
haithem Membre
Messages : 33 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 38 Localisation : Tunisie
| Sujet: meilleur couple chez moi Ven 9 Déc - 9:00 | |
| c'est mon meilleur couple producteur male vert pastel et female bleu cobalt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: meilleur couple chez moi Ven 9 Déc - 9:28 | |
| | |
|
| |
abys Membre Trés Actif
Messages : 2262 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Pas De Calais (62)
| Sujet: Re: meilleur couple chez moi Ven 9 Déc - 9:32 | |
| ta femelle est une jolie Pastel bleu D | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: meilleur couple chez moi Ven 9 Déc - 10:23 | |
| c'est effectivement un couple de pastel, voire pastelino pour le vert si ses rémiges sont blanches.
tu as déja eu des jeunes avec eux?
Le masque de ta bleu D pastel est trés bien marqué. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
haithem Membre
| Sujet: Re: meilleur couple chez moi Ven 9 Déc - 14:10 | |
| - Yann a écrit:
- c'est effectivement un couple de pastel, voire pastelino pour le vert si ses rémiges sont blanches.
tu as déja eu des jeunes avec eux?
Le masque de ta bleu D pastel est trés bien marqué. oui j'ai maintenant 3 jolie jeunes vert pastel dans le nid d'age 4 semaine demain je met des photos. | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: meilleur couple chez moi Ven 9 Déc - 15:18 | |
| ils sont aussi porteurs de bleu du coup j'ai du mal à voir si ton bleu D pastel est aussi violet, tu pourrais faire des photos à la lumière naturel en extérieur, de dos et de face? _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: meilleur couple chez moi Ven 9 Déc - 18:18 | |
| | |
|
| |
haithem Membre
| |
| |
line Membre Passionné
Messages : 4956 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 54 Localisation : france
| Sujet: Re: meilleur couple chez moi Sam 10 Déc - 11:24 | |
| très jolie couple que tu a | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: meilleur couple chez moi Sam 10 Déc - 12:13 | |
| Super beaux tes pioux.
En même temps, enchanté de te voir "en image", Haithem.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: meilleur couple chez moi Sam 10 Déc - 14:43 | |
| Très jolie ce pastel vert D,toujours dommage sur cette série de trouver des suffisions orange. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meilleur couple chez moi | |
| |
|
| |
| meilleur couple chez moi | |
|