| Jarod en mode CHASSE ! | |
|
+15philmax orel Momow Fred et Alex line Coco Rachel Coralie33 sandrine oliv Gautier moussa Yann Lolo pioupiou87 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coco Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Jarod en mode CHASSE ! Ven 9 Déc 2011 - 11:12 | |
| Ahh oui , super l'installation du terra , il est bien la dedans c'est spacieux. Alors les filles !! vous êtes miros ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Jarod en mode CHASSE ! Ven 9 Déc 2011 - 12:20 | |
| - pioupiou87 a écrit:
- Yann, c'est pas un chat ni un chien, alors je ne le prend jamais sur moi, je le touche vite fait rarement mais je ne le tripote pas tous les jours car ce sont des animaux qui stresse trés rapidement.
non il est pas specialement craintif, il est mignon comme tout et avec les grillons il court presque pour venir les manger. je me doute bien que pour les calins ce n'est pas l'espèce la plus appropriée je pensais davantage à ses réactions lorsque tu t'introduis sur son territoire. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Coralie33 Membre Trés Actif
Messages : 2482 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Jarod en mode CHASSE ! Ven 9 Déc 2011 - 13:27 | |
| Mdr merci Coco je vois vachement mieux maintenant | |
|
| |
pioupiou87 Membre d'Honneur
Messages : 10273 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 38 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: Jarod en mode CHASSE ! Sam 10 Déc 2011 - 9:52 | |
| coco a encore des yeux de jeune fille, par contre Coralie faut consulter a 21 ans ... Yann, lorsque je rentre dans sont territoires c'est pour lui donner a manger ou vaporiser et prendre en photo, il a l'habitude, il court quand il voit la boite a grillon pour venir me voir et manger, pour le vapo il bouge plus il aime pas trop ca mais ca lui fait du bien et pour les photos il est pas stressé et donc j'ai la chance qu'il se laisse faire facilement prendre en photo sans trop bouger ni se barrer. les 2 bébés de la taille d'un capuchon de bic vont super bien, une a mué, les 2 se goinfrent et courent partout , la par contre pour les photos elles sont pas cooperatives , elles se sauvent et a fond en plus | |
|
| |
Coralie33 Membre Trés Actif
Messages : 2482 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| |
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Jarod en mode CHASSE ! Sam 10 Déc 2011 - 10:13 | |
| De quels bébés parles tu Pioupiou ? J'ai du louper un épisode. | |
|
| |
Messages : 10273 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 38 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: Jarod en mode CHASSE ! Sam 10 Déc 2011 - 10:24 | |
| ha oui coco pardon c'est dans l'autre post, je suis pas revenue qu'avec un je suis rentrée avec 3 caméléons j'ai donc Jarod le male qui a environ 4-5 mois et mesure 8-9 cm j'ai aussi 2 petites femelles d'environ 1 mois et demi qui mesurent 4-5 cm maxi elles sont de la grandeur d'un capuchon de stylo. voila ben oui, un seul c'est triste alors qu'avec male + femelle on peut en apprende des choses ... | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Jarod en mode CHASSE ! Sam 10 Déc 2011 - 10:44 | |
| Ahhh je comprend mieux , 4 à 5 cm c'est vraiment très petit et comment reconnait -on les mâles des femelles ? | |
|
| |
line Membre Passionné
Messages : 4956 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 54 Localisation : france
| Sujet: Re: Jarod en mode CHASSE ! Sam 10 Déc 2011 - 11:40 | |
| ce n est pas mes animaux préfèrer | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Jarod en mode CHASSE ! Sam 10 Déc 2011 - 12:27 | |
| Rahaha ... je n'aurais pas dû venir dans cette section ... Je vais recraquer Superbes photos et tout cas, et très beau sujet. Fred. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| Sujet: Re: Jarod en mode CHASSE ! Sam 10 Déc 2011 - 13:05 | |
| coco tu reconnais male et femelle par rapport au casque sur la tete et aussi sous la queue line, on ne peut pas tout aimer Fred ... a un ancien dependant d'ecaille ? merci pour les compliements c'est sympa, il est vrai que jem'eclate niveau photo avec un sujet pareil. | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Jarod en mode CHASSE ! Sam 10 Déc 2011 - 16:02 | |
| Oui ... j'adore... Tiens, Alex parle d'écaille pour noël elle trouve très sympa les caméléons ... Faut dire qu'elle avait eu peur car j'avais un penchant pour beaucoup d'écailles, mais particulièrement les serpents Bon, par contre, à force de déménager, c'était devenu trop compliqué donc je n'ai plus grand chose en matériel. Fred. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| Sujet: Re: Jarod en mode CHASSE ! Sam 10 Déc 2011 - 18:50 | |
| oups je suis pas une fana de serpent (enfin les regarder ca va mais de la a en elever chez moi non merci ) ni de mygale mais les lezards et tortues J'ADORE!!! ben alors peut etre que le pere noel va t'enmener une ecaille a noel | |
|
| |
Momow Membre Actif
Messages : 256 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 26 Localisation : France, Basse Normandie.
| Sujet: Re: Jarod en mode CHASSE ! Sam 10 Déc 2011 - 19:17 | |
| Les lézares et les caméléons me fascine ! Le tien est magnifique. Par contre les tortues je trouve ça ennuyeux à mourir ! :/ | |
|
| |
orel Membre
Messages : 97 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 45 Localisation : paris
| Sujet: Re: Jarod en mode CHASSE ! Dim 11 Déc 2011 - 17:01 | |
| J'adore sa petite tronche de dinosaure. Quand j'habitais à Madagascar, il y en avait plein le jardin ! | |
|
| |
philmax Membre Actif
Messages : 724 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 57 Localisation : lozere
| Sujet: Re: Jarod en mode CHASSE ! Dim 11 Déc 2011 - 20:03 | |
| je croyais que c'etait interdit d'en avoir ,tu les a trouves ou? moi ca me botterais bien | |
|
| |
ewilan Membre Trés Actif
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 46 Localisation : chartres
| Sujet: Re: Jarod en mode CHASSE ! Dim 11 Déc 2011 - 21:10 | |
| merci pour les photos Marie, je dois dire qu'il me manque un peu le petit bonhomme - pioupiou87 a écrit:
- Yann, lorsque je rentre dans sont territoires c'est pour lui donner a manger ou vaporiser et prendre en photo, il a l'habitude, il court quand il voit la boite a grillon pour venir me voir et manger, pour le vapo il bouge plus il aime pas trop ca mais ca lui fait du bien et pour les photos il est pas stressé et donc j'ai la chance qu'il se laisse faire facilement prendre en photo sans trop bouger ni se barrer.
il faut dire qu'il a un peu pris l'habitude de servir de top model à la maison - pioupiou87 a écrit:
- les 2 bébés de la taille d'un capuchon de bic vont super bien, une a mué, les 2 se goinfrent et courent partout , la par contre pour les photos elles sont pas cooperatives , elles se sauvent et a fond en plus
du coup tu les a installées dans quoi les puces? au passage je renouvelle mes compliments pour le flexarium | |
|
| |
| Sujet: Re: Jarod en mode CHASSE ! Dim 11 Déc 2011 - 22:19 | |
| - orel a écrit:
- J'adore sa petite tronche de dinosaure. Quand j'habitais à Madagascar, il y en avait plein le jardin !
LE REVE .... , je me contente de mon Jarod et ses femelles dans mes flexariums philmax, il y en a des "interdits a la vente" notament la cameleon commun, et quelques autres en voie de dispartion mais le calyptratus est trés commun en elevage. jarod c'est Ewilan qui me la deniché a une bourse aux reptiles dans le nord et les filles je les ai trouvé chez un particulier voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Jarod en mode CHASSE ! Dim 11 Déc 2011 - 22:23 | |
| MERCI MERCI MERCI Caro sans toi je ne l'aurai pas eu je comprend qu'il te manque le lézard c'est une vedette a pour les photos il a eu du bol, il est tombée chez une paparazzi des animaux les 2 petites femelles sont chacune dans un flexarium avec leur jardin aussi, UV,lampe chauffante et goutte a goutte et leur micro grillon a gogo !!! une a mué jeudi trop marrant. elles montent sur mes doigts de temps en temps mais elles se fachent aussi contre moi quand elles sont pas contentes mille merci pour les compliments caro, si j'ai des bébés un jour ... PROMIS je t'en garde un | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: Jarod en mode CHASSE ! Dim 11 Déc 2011 - 22:44 | |
| - Momow a écrit:
- Par contre les tortues je trouve ça ennuyeux à mourir ! :/
c'est pourtant un animal trés attachant et qui recherche pas mal le contact de son soigneur _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jarod en mode CHASSE ! Dim 11 Déc 2011 - 22:53 | |
| effectivement , les tortues sont mes chouchoux depuis des années et des années ... elles sont loin d'etre ennuyeuses, leur morphologie, leur habitude, leur caractere et deplacement bref tout est interessant pour moi. | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Jarod en mode CHASSE ! Lun 12 Déc 2011 - 9:52 | |
| ça donne quoi un caméléon qui se fâche Pioupiou | |
|
| |
| Sujet: Re: Jarod en mode CHASSE ! Lun 12 Déc 2011 - 11:16 | |
| ca donne une couleur de corps qui devient trés foncé, une gueule qui s'entre-ouvre et qui souffle bref tu comprends qu'il faut lui foutre la paix sinon il te mord | |
|
| |
| Sujet: Re: Jarod en mode CHASSE ! Lun 12 Déc 2011 - 13:17 | |
| voila coco, coup de bol j'ai pu voir la mue de la 2 ieme petite femelle ! alors deux photos pour montrer comment reconnaitre un cameleon en colere. sur la premiere, elle est vert pomme avec des trait rose = tout va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sur la deuxieme, elle est passé verte foncé a point = fous moi la paix avec ta main ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Jarod en mode CHASSE ! Lun 12 Déc 2011 - 14:01 | |
| Alors j'adore les photos sont superbes ,dans ce genre d'animaux les iguanes , les lézard et caméléon mais j'éprouve pas le besoin d'en posséder mais j'aime ça
Dernière édition par Rachel le Sam 17 Déc 2011 - 8:54, édité 1 fois | |
|
| |
philmax Membre Actif
Messages : 724 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 57 Localisation : lozere
| Sujet: Re: Jarod en mode CHASSE ! Lun 12 Déc 2011 - 14:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jarod en mode CHASSE ! Lun 12 Déc 2011 - 15:19 | |
| de rien peut etre qu'un jour tu en auras un je vais tous vous contaminer !! j'aimais les cameleons avant mais le declancheur fut le membre qui a Menthos ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jarod en mode CHASSE ! Mar 13 Déc 2011 - 10:59 | |
| Caro j'ai trop pensé a toi hier soir, Jarod est monté sur ma main environ 1 minute pour voir comment c'etait cette branche "chaude" et hop il est reparti en dans le flexarium | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: Jarod en mode CHASSE ! Mar 13 Déc 2011 - 11:41 | |
| il a pris la couleur de ta peau pour se camoufler? _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jarod en mode CHASSE ! Mar 13 Déc 2011 - 11:46 | |
| pfff non c'est pas un truc que tu poses sur du rose et il devient rose, ca marche pas comme ca mais c'est pas un mec facile lui j'ai voulu toucher son dos il a ouvert la gueule et m'a soufflé dessus ... aujourd'hui il avait une robe verte avec du noir et du jaune en voila quelques unes de plus une qui n'est pas top car j'avais pas vu la zone d'ombre sur sa tete, vraiement dommage ... monsieur baille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2 petits portrait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et un petit grillon en gueule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: Jarod en mode CHASSE ! Mar 13 Déc 2011 - 11:49 | |
| quelle gueule de tombeur _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
ewilan Membre Trés Actif
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 46 Localisation : chartres
| Sujet: Re: Jarod en mode CHASSE ! Mar 13 Déc 2011 - 21:47 | |
| j'adore son regard de tueur sur le 2ème portrait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jarod en mode CHASSE ! Mar 13 Déc 2011 - 22:00 | |
| t'as vu ca Caro c'est quand je m'approche trop pret et je peux te dire qu'il voit TRES TRES TRES bien dans tous les sens sans probleme. il est genial !!! | |
|
| |
ewilan Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Jarod en mode CHASSE ! Mar 13 Déc 2011 - 22:08 | |
| je suis contente qu'il te fasse cet effet! c'est vrai que sans toi je n'aurais jamais découvert la maintenance de ces petites bêtes, et je t'en remercie. dès que j'ai de la place (faudrait pour ça virer les oiseaux ) je me fais un flexarium pour y mettre un petit bijou comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Jarod en mode CHASSE ! Mer 14 Déc 2011 - 11:15 | |
| vends tes repros, enleves 2 volieres et le tour est joué pour sur que c'est que du bonheur ce lézard,trop bien a observer moi j'adoreeee c'est obligé que je tente une repro en fin d'année prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Jarod en mode CHASSE ! Ven 16 Déc 2011 - 13:39 | |
| et voila mon petit Jarod a decidé de venir faire un tour sur ma main le temps de prendre 1 petite photo et voila donc les 2 petites femelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jarod en mode CHASSE ! | |
| |
|
| |
| Jarod en mode CHASSE ! | |
|