PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois

Aller en bas 
+7
line
orel
nadege
Lolo
Yann
pioupiou87
anne-piwi
11 participants
AuteurMessage
anne-piwi
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois Empty
MessageSujet: Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois   Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:34

Bonjour à tous, je vend Piwi, conure de 6 mois, achetée en animalerie il y'à 3 semaines, soit disant eam mais je dirais plutôt apprivoisée et il faut encore l'apprivoiser. Pour cause subite de départ à l'étranger je dois m'en séparer à contre coeur Sad
Elle ou il (le sexage n'a pas été effectué) sort tout juste de l'animalerie et est encore jeune, elle a besoin de beaucoup d'intention et mérite un bon maître.
Vendu avec sa cage et tous ses accessoires, XXX€ le tout.

Un grand merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois   Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:49

bonjour nous ne sommes pas une site de petites annonces, nous sommes un forum de passionnés de becs crochus.

donc veuillez vous presenter dans la rubrique "PRESENTATION" merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois   Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:52

Bonjour anne, merci effectivement de te présenter préalablement à tout post d'annonces.

Les prix sur le forum sont donnés exclusivement en mps.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois   Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:21

Peux tu me donner sa mutation exact si mâle car je recherche un jeune mâle mais avec j ai des exigences quand a la mutation
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois   Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:14

venant dun animalerie ca m'etonerai que ce un ananas, surtout a paris, mais je suppose ce possible ....tu a une photo stp ?
Revenir en haut Aller en bas
orel
Membre
Membre



Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 45
Localisation : paris

Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois   Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois EmptyVen 2 Déc 2011 - 0:10

Bonjour, je viens d'un autre forum de crochus et je suis tombé sur cette page par hasard. Désolé si je pollue le post mais je suis interessé par la conure de anne piwi. Et je ne peux malheureusement pas la contacter autrement. Encore une fois, je suis désolé. J'ai bien lu que ce n'était pas un site de petites annonces et je suis passionné comme vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois   Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois EmptyVen 2 Déc 2011 - 0:29

orel a écrit:
Bonjour, je viens d'un autre forum de crochus et je suis tombé sur cette page par hasard. Désolé si je pollue le post mais je suis interessé par la conure de anne piwi. Et je ne peux malheureusement pas la contacter autrement. Encore une fois, je suis désolé. J'ai bien lu que ce n'était pas un site de petites annonces et je suis passionné comme vous Very Happy

pas de soucis Orel mais ca n'empêche pas de te présenter, ca rend toujours plus agréables les échanges Wink
Revenir en haut Aller en bas
orel
Membre
Membre



Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 45
Localisation : paris

Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois   Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois EmptyVen 2 Déc 2011 - 0:33

Bien sûr, j'y vais de suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois   Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois EmptyVen 2 Déc 2011 - 6:47

tu a trouver qu elle qu un pour ton oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Membre Actif
Membre Actif
Gautier


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : Dijon

Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois   Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois EmptyVen 2 Déc 2011 - 7:14

orel est vraiment tres interressé et m'as demandé de la contacter en MP pour lui car il ne le peut donc , je pense que y aura acheteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois   Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois EmptyVen 2 Déc 2011 - 9:29

superbe pour toi s il y a achetteur
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois   Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois EmptyDim 4 Déc 2011 - 10:07

tu a recu mon mp?
Revenir en haut Aller en bas
orel
Membre
Membre



Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 45
Localisation : paris

Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois   Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois EmptyDim 4 Déc 2011 - 10:58

nadege a écrit:
tu a recu mon mp?

Non, je n'ai pas d'mp de ta part
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois   Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:33

orel a écrit:
nadege a écrit:
tu a recu mon mp?

Non, je n'ai pas d'mp de ta part

Cetait pour anne piwi.. je voudrais jsute savoir si encore dispo et si possible davoir une photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
orel
Membre
Membre



Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 45
Localisation : paris

Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois   Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois EmptyDim 4 Déc 2011 - 12:19

Je crois qu'elle ne reviendra pas anne piwi...
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois   Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:03

orel a écrit:
Je crois qu'elle ne reviendra pas anne piwi...

ok, tu sais si elle la vendu ?
Revenir en haut Aller en bas
orel
Membre
Membre



Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 45
Localisation : paris

Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois   Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois EmptyDim 4 Déc 2011 - 14:41

Ben non, pas de nouvelles depuis la petite annonce.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
anne-piwi
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois   Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:15

Toutes mes excuses, comme je l'ai dis dans ma presentation ( ca y'est je l'ai faite à l'instant Wink ) avec mon départ j'ai pas eu le temps d'aller sur internet :s'! Je n'ai pas fais de sexage, je ne sais pas si c'est un male ou une femelle pour l'instant, Nadege et Orel je vous ai repondu par mp Smile oui c'est bien une conure ananas Smile
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois   Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:33

merci jai recu .. par contre poyr moi ce nest pas un ananas ou sinon un tres fonce.. peut etre cinamon?
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois   Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:48

avec la permission de anne-piwi je poste les photo de son joli pyrrhura.. perso je dirai cinamon, au debut je pensais vert mais la tete n'est pas noir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jai tourne cette photo droit mais mon photobucket BUG en ce moment et me la remis de travers .. dessoler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois   Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:21

Oui ca ressemble plus à un cinnamon, on dirait mon PEDRO d'amour:heart: et je doute fort sur un ananas
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois   Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:38

jai recu confirmation dun eleveur , ce bien ce que je pensais ce un ou une cinamone
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois   Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois EmptyLun 5 Déc 2011 - 23:02

nadege a écrit:
jai recu confirmation dun eleveur , ce bien ce que je pensais ce un ou une cinamone

Nadège répond moi si tu peu sur mon mail je veux savoir avant d'aller dodo I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois   Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois EmptyLun 5 Déc 2011 - 23:18

Anne-Marie a écrit:
nadege a écrit:
jai recu confirmation dun eleveur , ce bien ce que je pensais ce un ou une cinamone

Nadège répond moi si tu peu sur mon mail je veux savoir avant d'aller dodo I love you I love you I love you I love you I love you I love you

LOL anne marie tu te trompe de poste.. ici ce l'anonce de anne piwi pour son pyrrhura;; je tai repondu via email. sinon pour les photo va sous saison 2011 et tu trouverai mon poste la Wink
Revenir en haut Aller en bas
orel
Membre
Membre



Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 45
Localisation : paris

Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois   Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:59

Salut Anne Marie !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois   Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:24

nadege a écrit:
Anne-Marie a écrit:
nadege a écrit:
jai recu confirmation dun eleveur , ce bien ce que je pensais ce un ou une cinamone

Nadège répond moi si tu peu sur mon mail je veux savoir avant d'aller dodo I love you I love you I love you I love you I love you I love you

LOL anne marie tu te trompe de poste.. ici ce l'anonce de anne piwi pour son pyrrhura;; je tai repondu via email. sinon pour les photo va sous saison 2011 et tu trouverai mon poste la Wink

Salut tout le monde MILLIONS d'excuse pour mon erreur Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois   Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent à vendre jeune conure molianae ananas de 6 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyrrhuras ananas
» pyrrhura ananas EAM a rsv
» Pyrrhura ananas EAM
» comportement conure de trois mois
» aide conure nanday et conure couronnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: