PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur Pyrrhura Frontalis

Aller en bas 
+14
moussa
pioupiou87
bahia
Yann
cathy
sandrine
line
Béa
MarGoth
Lolo
Anne-Marie
sultane
Christophe
Coralie33
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011

Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:21

Trop tard elle a passé son tour Laughing elle est pour toi Margot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:28

Comment ça Coralie n'en veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:30

Béa a écrit:
Comment ça Coralie n'en veut pas
Pauvre Coralie elle a rien dit encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sultane
Membre Actif
Membre Actif
sultane


Masculin Messages : 972
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Namur - Belgique

Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:34

Margot, ou Coralie, si jamais un jour tu cherches un petit compagnon pour ta petite, j'espère pouvoir te satisfaire car je viens d'acquérir un couple qui j'espère me donnera des petits qui comme les autres devraient être EAM.
J'adore cette espèce de conures.
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:35

OUAII ! \o/ lol! Non, il ne faut pas céder a la tentation, je lui ai déjà réservée un femelle TurquoiseOpaline EAM pour le printemps si jamais je n'ai toujours pas de nouvelles de Lemy ... Trop gourmande ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:36

Aaah merci pour l'info sultane c'est bon à savoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sultane
Membre Actif
Membre Actif
sultane


Masculin Messages : 972
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Namur - Belgique

Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:42

oui et ce serait l'occasion de faire connaissance Very Happy
En attendant juste pour le plaisir des yeux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:54

Rolalala qu'ils sont beeeauuuux ! Smile

Et au niveau comportement ? Meme chose que les Molinae ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:19

le plaisir est bien là, ils sont magnifiques!!!!!

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:22

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH lol!

j'aime j'aime j'aime j'aime et nooooon je cède pas ma place mdr tu peux m'envoyer un mp dès que tu vois ce message margoth afro
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:23

Tu as la chance Coralie j'ai pas le pouvoir d'effacer les messages Laughing mon côté sadique qui parle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:25

ouuuuuh c'est pas gentil ça de vouloir effacer mes messages Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 789379007 lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:28

Hahahaha après on parle de moi ! C'est pas moi qui vais me retrouver avec rien sous le sapin a Noël ! Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 789379007 lol!

C'est bon c'est fait Coralie afro Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:29

Ce n'est pas ma nature la gentillesse et je suis adepte des coups de fouet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:35

Sultane --> Ton couple est un plaisir pour les yeux c'est sur!!

Margoth --> C'est sur que le papa noël va être généreux avec toi vu que TOI tu es gentille d'abord lol!

Christophe --> Mais c'est qu'en plus tu les aime les coups de fouets en plus tu en a eu deux pour le prix d'un entre margoth et moi lol! Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:37

Et bien les petites de nos jours respectent plus rien pfff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:40

petite petite pas tant que ça quand meme Laughing Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 3367295672
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:56

Alors tu as craqué, tu achètes, si c'est le cas, tu peux remercier Margot d'avoir gentillement penser à toi:lol: et tu vois ton aussi tu auras un beau cadeau de Noël. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:01

Oh ouiiiii j'ai craqué elle est très belle j'adore!! Et puis ça m'obsède je suis meme allée voir les cages aujourd'hui pour me donner une idée des prix et pour que mon futur compagnon à plume soit bien Very Happy

Et oui je crois que je pourrais jamais remercier assez Margoth cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:10

Donc au final j'ai eu une bonne idée de conseiller Margot de te la proposer Very Happy
même si j'y suis pour rien et que j'invente un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:20

C'est pas beau de mentir margoth a raison tu n'auras rien sous ton sapin si ça continue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:22

Pas de sapin chez nous beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:28

Je dis ça je dis rien y'aura pas de sapin chez moi non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:42

Rooooh et la magie de Noël alors ? !! lol!

Attention, je fais pas mon boulot a moitiée, j'ai une tenue de maman Noël dans mon placard ! lol! ((Bon je la mettrait pas avant de t'apporter ton piou Coralie m'en veux pas hein ... lol!))

Bah écoute, c'est normale de s'entraider, quand on peut rendre service et que ca arrange tout le monde ! cheers J'ai demandé a l'éleveur s'il y avait possibiliter de les transporter dans la meme "cage", ou s'il y avait des risques pour qu'ils se battent ... Enfin on verra, au pire j'aurais l'air d'une folle a transporter deux cage avec des oiseau dedans à la gare lol!


Et Joyeux Noël !! santa


Et t'inquiète Christophe, les déguisements de mère foutarde ca peut aussi se trouver, tu ferais mieux de pas te retrouver seul dans une ruelle sombre désormais ... lol! Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 789379007 Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 789379007 Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 789379007
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:49

MarGoth a écrit:
au pire j'aurais l'air d'une folle a transporter deux cage avec des oiseau dedans à la gare lol!
Si sa te rassure même sans.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:56

Oh mince je suis déçue je pensais voir ma petite pyrrhura empaquetée et toi en tenue de mère noël lol!

J'espère quand meme qu'ils pourront se supporter le temps d'un voyage...

Si on commence à l'attaquer dans les ruelles sombres il a interet de faire attention à lui ah ah ah ah ah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:57

Christophe a écrit:
MarGoth a écrit:
au pire j'aurais l'air d'une folle a transporter deux cage avec des oiseau dedans à la gare lol!
Si sa te rassure même sans.

C'est pas gentil ça Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:02

Venant de quelqu'un qui aime les coups de fouet je prends ça comme un compliment lol!

T'as de la chance de pas avoir mis ta trombine sur le forum (D'ailleurs, manque de courage inexemplaire hein ...), parce que si je te croise au coin d'une rue ... Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 789379007 Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 789379007 Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 789379007 Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 789379007 Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 789379007 Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 789379007 lol! Et a deux ca serait encore pire :p Enfin bon, comme tu es finalement ca finirait peut etre par te plaire du coup ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:09

Mdr à 23h09 j'ai l'impression que les coups de folies surviennent de plus en plus vite sur ce forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:16

Coralie33 a écrit:
Mdr à 23h09 j'ai l'impression que les coups de folies surviennent de plus en plus vite sur ce forum Laughing

c'est par période tu vas vite t'habituer Coralie Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 3766631996

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:22

lol! Je vais meme m'habituer très vite je suis pareil.... Hier je travaillais (pour ma plus grande joie) et sur un dimanche la fatigue arrive vite.... Et les coups de folies aussi j'ai deux / trois clients qui m'ont regarder bizarrement d'ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:24

Du nouveau de l'éleveur ! Mon petit mâle et ta petite femelle ont été mis dans la même cage depuis quelques jours et tout se passe très bien ! Smile Aucun soucis donc pour les faire voyager ensembles dans la même cage ! Very Happy

Je viens de lui répondre pour lui demander confirmation du sexe de ton piou (on sait jamais), et en ais profité par la même occasion pour lui demander s'ils avaient déjà des noms ou pas:) Je te tiens donc au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:31

De bonnes nouvelles pour vous deux.... le père Noel va vous gâter, je suis heureuse pour vous:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:39

Que de bonnes nouvelles ça me fait énormément plaisir =). je suis excitée comme une puce il me tarde de l'accueuillir chez moi ca va etre terriblement long d'attendre le 27!! Si tu écris demain je ne suis pas sure de te répondre, plutot jeudi (c'est par rapport à ce que je t'ai dit en mp ^^).

Oui Béa c'est notre super cadeau de noël à toutes les deux et c'est bien grace à margoth que je vais l'avoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:56

Et bonsoir ! J'ai eu la réponse de l'éleveur, apparemment en fait il attend le résultat du sexage ADN de ton pyrrhu ! Smile j'ai bien fait de demander ! et pas de nom pour le tien !

Pour le mien en revanche, moi qui suis une grande fervante des noms originaux, atypiques et en relation avec les groupe de hard/metal, et bien il a déjà été baptisé ... Lulu .... \o/

Alors bon si il répond déjà a ce nom et qu'ils l'ont toujours appelé comme ca je le changerai pas, mais ca pique !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:02

Bonne excuse aussi pour lui trouver une Charlie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Pyrrhura Frontalis   Coup de coeur Pyrrhura Frontalis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur Pyrrhura Frontalis
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PYRRHURA FRONTALIS 2015
» Pyrrhura frontalis frontalis
» Pyrrhura frontalis frontalis
» AV Pyrrhura Frontalis TS
» PYRRHURA FRONTALIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: