PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jarod un petit reve coloré

Aller en bas 
+14
valérie
Lolo
Coco
oliv
Yann
moustache16000
moussa
ewilan
Rachel
Beheartsick
sandrine
line
kakariki27
pioupiou87
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011

Jarod un petit reve coloré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jarod un petit reve coloré   Jarod un petit reve coloré - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011 - 11:07

ha ok merci pour le conseil, moi faut que je les engourdisse un maximum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Jarod un petit reve coloré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jarod un petit reve coloré   Jarod un petit reve coloré - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:52

bon ben le voici le voila Laughing le monstre flexarium , fait tout maison

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ewilan


Féminin Messages : 1259
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 45
Localisation : chartres

Jarod un petit reve coloré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jarod un petit reve coloré   Jarod un petit reve coloré - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:54

t'inquiète pas avec tout ça Marie, Jarod est un chasseur hors pair! Wink et avec sa langue il a même pas besoin de se déplacer Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ewilan


Féminin Messages : 1259
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 45
Localisation : chartres

Jarod un petit reve coloré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jarod un petit reve coloré   Jarod un petit reve coloré - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:56

joli flexarium, félicitations à vous deux! Laughing
c'est quoi les dimensions? j'ai hâte de le voir aménagé...
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Jarod un petit reve coloré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jarod un petit reve coloré   Jarod un petit reve coloré - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:04

on a fait 80 cm de long x 60 ou 70cm de large (je me souviens plus exactement) et 1.20m de haut Laughing

autant te dire que je vais devoir le chercher pour le voir dans le flexarium Laughing
au vivement demain que je me jette dans la deco cheers
je suis tellement impatiente maintenant bounce

GENIAL la photo merci !!! mon reve de le voir shooter avec sa langue bizar cheers
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ewilan


Féminin Messages : 1259
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 45
Localisation : chartres

Jarod un petit reve coloré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jarod un petit reve coloré   Jarod un petit reve coloré - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:15

ça viendra Laughing
dis moi il va lui falloir un filet pour rattraper ses chutes avec 1,20 m de haut! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Jarod un petit reve coloré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jarod un petit reve coloré   Jarod un petit reve coloré - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:18

je lui confectionne un parachute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sultane
Membre Actif
Membre Actif
sultane


Masculin Messages : 972
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Namur - Belgique

Jarod un petit reve coloré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jarod un petit reve coloré   Jarod un petit reve coloré - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:43

j'espère quand même que tu comptes bien lui prendre une bonne assurance vie pour le cas où le parachute ne fonctionnerait pas
et pour la déco tu tombes bien ...c'est bientôt Noël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ewilan


Féminin Messages : 1259
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 45
Localisation : chartres

Jarod un petit reve coloré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jarod un petit reve coloré   Jarod un petit reve coloré - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011 - 23:14

ça peut être une idée un sapin de Noël dans le flexarium lol!
en tout cas Marie je suis sérieuse c'est un casse-cou parfois on le retrouve accroché au couvercle du terra et il s'en laisse tomber, heureusement ce n'est pas haut mais il vaudrait mieux que tu prévois quelque chose pour amortir ses chutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Jarod un petit reve coloré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jarod un petit reve coloré   Jarod un petit reve coloré - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 8:56

pioupiou87 a écrit:
mdr les criquets c'est encore pire, je les enmene vendredi en voyage chez caroline pour ses lezards Laughing ils sont trop trop vilain a regarder Laughing )

Ca veut dire que tu ramènes ces amuse gueule chez moi? Jarod un petit reve coloré - Page 5 4117169167 Jarod un petit reve coloré - Page 5 3766631996

ewilan a écrit:
ça viendra Laughing
dis moi il va lui falloir un filet pour rattraper ses chutes avec 1,20 m de haut! lol!


la langue ne sers pas à ca? Laughing

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Jarod un petit reve coloré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jarod un petit reve coloré   Jarod un petit reve coloré - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 9:09

ben oui Yann, ils iront chez toi 5 min, enfin je les enfermerai dans la voiture si tu en as peur Laughing moi j'ai depassé le stade de "cohabitation" avec eux mais me restre le stade "contact"qui la va etre presque impossible a resoudre , je vais prende des cours chez caro vite fait Laughing

sultane, je pense pas que les guirlandes et les boules lui plaisent Laughing pour la deco je plutot tenter dans le style nature ca passera mieux je pense Very Happy

j'ai pleins d'idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Jarod un petit reve coloré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jarod un petit reve coloré   Jarod un petit reve coloré - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 9:13

Le jour où tu me verras avoir peur d'une bestioles..... Wink

tu me diras juste comment ca se prépare, c'est pas dans mes habitudes alimentaires. Jarod un petit reve coloré - Page 5 1614913380

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Jarod un petit reve coloré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jarod un petit reve coloré   Jarod un petit reve coloré - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 9:17

mais tu vas pas les manger c'est les cadeaux pour les rampant de Caroline Laughing
je les ai bien engraissé pendant 15 jours tu vas voir les monstres Laughing
les criquets c'est pire que tout, c'est affreux, gros, grand, les pattes immenses et ca saute super haut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Jarod un petit reve coloré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jarod un petit reve coloré   Jarod un petit reve coloré - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 9:22

évite juste de les lacher dans la maison où tu vas avoir droit à une crise d'hystèrie de ma fille et emmene une cage bien fermé à clef pour éviter que son frère ne soit tenter de les lui lacher dessus Laughing

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Jarod un petit reve coloré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jarod un petit reve coloré   Jarod un petit reve coloré - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 9:28

ca va etre comique Laughing mais si ton fils pense une seule seconde a lacher les criquets dans la maison sur ta fille, je part avec elle !!! on est bien d'accord Laughing

le depart se precise ... j'ai requisitionné ma soeur pour surveiller mes bébétes, car maya nous a fait une mega allergie et on a pas encore trouvé la cause ...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Jarod un petit reve coloré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jarod un petit reve coloré   Jarod un petit reve coloré - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 9:30

je vous laisserais mes clefs au cas ou vous n'auriez nulle part ou dormir les filles
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Jarod un petit reve coloré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jarod un petit reve coloré   Jarod un petit reve coloré - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 9:32

courage tout va bien se passer Wink

il ne me reste plus qu'à trouver une muselière solide à Vérone et vous pouvez arriver Razz

Ce qui peut se passer dans la tête de mon fils, lui seul le sait tongue , mais vu qu'il a un peu le même humour que son père ca te donne une petite idée....

elle fait quoi comme allergie?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Jarod un petit reve coloré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jarod un petit reve coloré   Jarod un petit reve coloré - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 9:37

Vérone ne nous fait pas peur du tout Wink il va sentir qu'on aime les animaux il est pas fou !!

bon ben je vais accepter les clefs de lolo pour ta fille et moi au cas ou, le probleme c'est que j'espere qu'elle sait se reparer car vous vous trouvez trés pres de Paris et moi je vais etre perdu Laughing

ben samedi soir en rentrant on l'a trouvé triplé de volume , je me suis payé le veto de garde biensur et week-end allé mon porte monnaie fut ravie m'enfin pas grave. elle avait des cloque partout sur tout le corps, la tete , les yeux 4x le volume normal les babines aussi bref elle a eu une injection et le dimanche matin tout etait disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Jarod un petit reve coloré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jarod un petit reve coloré   Jarod un petit reve coloré - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 9:56

t'inquiète pas c'est la campagne tu ne vas pas etre horriblement dépaysée par contre c'est dommage de venir et de ne pas y aller a paris justement on est en période de noël faut aller voir les décos de Noël et vitrines bd haussmann et faire les champs pour les illuminations avant de repartir perso j'adore la tour effel illuminée
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Jarod un petit reve coloré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jarod un petit reve coloré   Jarod un petit reve coloré - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 10:13

oulalala non non merci pas de Paris "by night" Laughing

j'y suis deja allée avec une amie en vacances et ..et .. il me pressait de revenir chez moi ou il y a l'herbe, la foret, la terre et des vaches et surtout ou il y a pas 100.000 personnes qui grouillent autour de toi lol!

il n'y a que du goudron a Paris, c'est frustrant Laughing l'herbe qu'on a vu c'est au chateau de Versailles quand on a ete le visiter (j'exagere un peu quand meme il y en avait aussi au jardin des tuilleries je crois que ca s'appelle comme ca Laughing ) .

Paris c'est trés beau, de superbes monuments, de GRANDSSSS magasins,de trés bons restaurants mais c'est pas chez moi, c'est trop "gris".

ceux-ci dit, j'ai bien visité les classiques( et les moins classiques pour rire) , j'ai fais des ballades et des magasins mais ca m'a pas emballé plus que ca !! quand a la conduite ... j'en parle meme pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Jarod un petit reve coloré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jarod un petit reve coloré   Jarod un petit reve coloré - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:44

rassures toi nous sommes en pleine campagne, ca ne devrait pas trop te perturber Wink

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Jarod un petit reve coloré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jarod un petit reve coloré   Jarod un petit reve coloré - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:52

ha si tu es allé au chateau de versailles j'habite à 5 mns de voiture
Revenir en haut Aller en bas
moustache16000
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
moustache16000


Masculin Messages : 2652
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 44
Localisation : angouleme

Jarod un petit reve coloré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jarod un petit reve coloré   Jarod un petit reve coloré - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:42

bravo, beau travail.....
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Jarod un petit reve coloré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jarod un petit reve coloré   Jarod un petit reve coloré - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:41

allé voici un debut de deco demain je mais les lianes pour qu'il puisse se deplacer et la rampe a lumiere sera ok, le goutte a goutte sera mis en place vendredi matin

un petit avant gout, c'est donc pas totalement fini, il me manque quelques petites plantes fleuries et les lianes Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Jarod un petit reve coloré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jarod un petit reve coloré   Jarod un petit reve coloré - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:14

tu vas jamais le voir dans cette jungle Laughing

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Jarod un petit reve coloré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jarod un petit reve coloré   Jarod un petit reve coloré - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:19

mais si, n'oublie pas que j'ai des yeux de 25 ans Laughing
et c'est pas finit demain ca sera encore plus le basar dedans, s'il se sent caché il stressera beaucoup moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Jarod un petit reve coloré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jarod un petit reve coloré   Jarod un petit reve coloré - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:20

pioupiou87 a écrit:
mais si, n'oublie pas que j'ai des yeux de 25 ans Laughing
et c'est pas finit demain ca sera encore plus le basar dedans, s'il se sent caché il stressera beaucoup moins Wink

tu vas pouvoir y mettre des colibris avec Wink

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
moustache16000
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
moustache16000


Masculin Messages : 2652
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 44
Localisation : angouleme

Jarod un petit reve coloré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jarod un petit reve coloré   Jarod un petit reve coloré - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:31

la tente pas.....
en tout cas, bon debut....tu vas lui rajouter uneliane ou une branche en travers....
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Jarod un petit reve coloré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jarod un petit reve coloré   Jarod un petit reve coloré - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:35

j'ai vu qu'il existe des lianes chauffantes, cette espèce en a besoin?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Jarod un petit reve coloré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jarod un petit reve coloré   Jarod un petit reve coloré - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:36

je cede pas souvant a la tentation messieurs lol!
des branches en travers, je vais allée dans les bois me promener Smile c'est la derniere ligne droite cheers
Revenir en haut Aller en bas
moustache16000
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
moustache16000


Masculin Messages : 2652
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 44
Localisation : angouleme

Jarod un petit reve coloré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jarod un petit reve coloré   Jarod un petit reve coloré - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:50

mouai mouai....on a du mal a te croire...
pense a les desionfecter et deparasiter avant...
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Jarod un petit reve coloré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jarod un petit reve coloré   Jarod un petit reve coloré - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:52

et pourquoi tu as du mal a le croire ? Laughing

oui oui chef operation "four a 180°C" t'inquietes pas ca va les calmer les vermines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moustache16000
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
moustache16000


Masculin Messages : 2652
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 44
Localisation : angouleme

Jarod un petit reve coloré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jarod un petit reve coloré   Jarod un petit reve coloré - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:59

disons que si tu continu a visité, c'est qu'il y a une perruche sous la branche ...mdr
et vu cette derniere acquisition
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Jarod un petit reve coloré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jarod un petit reve coloré   Jarod un petit reve coloré - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 23:07

jolie expression "perruche sous la branche"je la retiens Laughing
bon c'est sur les surprises vous en aurez encore, mais bon chuttt puis bientot ou peut etre pas mais je donne pas plus de precision !!
bref il y a des projets ... des choses a decouvrir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moustache16000
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
moustache16000


Masculin Messages : 2652
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 44
Localisation : angouleme

Jarod un petit reve coloré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jarod un petit reve coloré   Jarod un petit reve coloré - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 23:08

tu as craqué sur un scinque a langue bleu.....mdr
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Jarod un petit reve coloré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jarod un petit reve coloré   Jarod un petit reve coloré - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 23:09

heu la AUCUN RISQUE !!! c'est AFFREUX ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jarod un petit reve coloré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jarod un petit reve coloré   Jarod un petit reve coloré - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jarod un petit reve coloré
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jarod en mode CHASSE !
» petit poussin negre soie que l'on ma donné hier et mon petit aquarium et notre compagne a 4 pattes kim
» Petit résumé de nos recherches du W-E (toujours à la recherche d'un Wagleri ou petit ara
» un reve se realise....
» Reve de gosse .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Animaux à Poils ou à Ecailles-
Sauter vers: