PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les dinosour ..

Aller en bas 
+19
Anne-Marie
Coco
cathy
line
sultane
sylbondgirl
Béa
Rachel
kiwy29
Coralie33
sandrine
Yann
valérie
MarGoth
kakariki27
moussa
bea 26
Christophe
nadege
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011

Les dinosour ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosour ..    Les dinosour ..  - Page 5 EmptyMer 14 Déc 2011 - 14:56

Pauvre ti père !!! ils l'ont pas loupés les parents , tu as bien fais de le retirer.
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

Les dinosour ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosour ..    Les dinosour ..  - Page 5 EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:37

oui coco, et si tu voyais le devant, en plus il a un beau hematome

mais il est en bonne main.. tout les soin et amour que pour lui
ca yest ja un est anans sevre , ce celui que je garde . l'opaline sera sevre weekend prochain et lautre ananas aussi.. En tous cas un GRAND merci a Bea qui ma bien aider avec tout ec petit monde quand jetais malade I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Les dinosour ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosour ..    Les dinosour ..  - Page 5 EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:41

parfois il suffit juste de mettre de la nivéa ,ce n'est pas grave le piquage ,du moment que les rémiges ne sont pas touché
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Les dinosour ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosour ..    Les dinosour ..  - Page 5 EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:41

Ce fut un réel plaisir Nadège, ma copine... si je peux renouveler l'expérience je le referai volontiers.... Les dinosour ..  - Page 5 3302147091 j'ai ton bb piqué, il a l'air d'être très heureux de se retrouver tout seul.... et les gros bisous n'auront plus besoin d'être partager, ils seront rien que pour lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Les dinosour ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosour ..    Les dinosour ..  - Page 5 EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:42

J'attends que Nadège me donne son autorisation pour mettre de la nivéa car j'en ai à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Les dinosour ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosour ..    Les dinosour ..  - Page 5 EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:44

tu l'as mis sous ton couple qui nourrit ,car là je comprend rien ,ou du coup ils sont tous eam ,quel dommage de devoir tous les eam ,et pourquoi c'est pas toi qui nourrit nadege ?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Les dinosour ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosour ..    Les dinosour ..  - Page 5 EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:53

Non j'ai aidé Nadège a finir l'EAM de quelques bb lorsqu'elle a été bien malade, virus grippal car elle s'est retrouvé avec beaucoup de bb dans l'obligation a retirer des parents.... les bb sont venus quelques jours chez moi et je suivais les instructions de Nadège pour les nourrir et leur offrir tous les soins possibles. Certains sont partis lundis et là je garde tout seul le petit cinnamon car il angoisse avec d'autres oiseaux.... Normal vu l'état de son piquage. Voir la photo de Nadège prise chez moi plus haut. Je le mets en confiance et là il est bien. Il est seul, sans crainte ni angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Les dinosour ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosour ..    Les dinosour ..  - Page 5 EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:58

le piquage n'est pas grave en soi ,il suffit juste de mettre de la nivéa , c'est tellement dommage de les eam alors que ce sont des oiseaux hyper facile a apprivoiser ,je n'avais pas vu le virus gripal ,mais chez thibaut ils étaient piqués mais les parents nourrissaient très bien ,il existe un médoc pour çà je cherche le nom car comme çà a la prochaine couvée elle pourra les laisser aux parents
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Les dinosour ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosour ..    Les dinosour ..  - Page 5 EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:00

il y a de très bons résultats avec du Lactacal dans l'eau de boisson cela stoppe le piquage au nid ,plusieurs eleveurs l'ont essayé et c'est absolument magique


Dernière édition par Lolo le Mer 14 Déc 2011 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Les dinosour ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosour ..    Les dinosour ..  - Page 5 EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:00

C'est Nadège qui a été malade et non les oiseaux Laughing et s'il a fallu EAM les oiseaux c'est juste parcequ'il y a eu des problèmes, soit le piquage pour le petit dernier soit les parents qui a abandonné les petits en ne les nourrissant pas.... J'ai accepté de le faire car Nadège est une bonne AMIE
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Les dinosour ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosour ..    Les dinosour ..  - Page 5 EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:03

il faut donc utilisé çà
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oui oui j'avais compris que c'etait nadege de malade
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Les dinosour ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosour ..    Les dinosour ..  - Page 5 EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:24

Et c'est tout un honneur pour moi d'avoir ce petit bout à la maison, d'ailleurs je trouve que sur le dos, le piquage va mieux
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

Les dinosour ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosour ..    Les dinosour ..  - Page 5 EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:22

la je ne suis pas d'accord avce toi lolo, jai eue des jeuens mort du au piquage brutal.. JAMAIS je laiserai un bb au nid qui ce fait piquer au sang !!!
tu sais on est loin de laisser faire la nature (comme j'etned souvnet dire) car deja il ne sont pas dans leur etat "naturel" , donc on dois prendre notre obligation de les soigne comme on peut pusique ils sont sous notre soin et pas dehors dans la nature comme les oiseau sauvage (je parle des parents naturellement) Wink
javais aps le choix que de les retire des parents, le couypel ananas ce leur 1 er couve , ca arrive avec les premier couve, lautre couple il mont fait al meme chose la drenier couve, piquer et pas bien nourit ...je pensais que cetait du au changement de cage et nouveau osieau a l'epoque mais non, il lont refait avec le petit que jai laisser au nid


bea, non laisse le niveau ca aide si il est encore piquer, pour eviter le piquage et soulager quand peu nu, mais la ce fini et ca repouse deja, jai vu cette aprem midi..
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

Les dinosour ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosour ..    Les dinosour ..  - Page 5 EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:28

Lolo a écrit:
il faut donc utilisé çà
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oui oui j'avais compris que c'etait nadege de malade

a donner au parents? oui je ferai ca la prochain anneé alors, merci
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Les dinosour ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosour ..    Les dinosour ..  - Page 5 EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:35

Coucou Petit chou il est quand même bien piquer , le pauvre petit BB , mais je dois dire que entre maman Nadège ,et
tatie Béa ,c'est certain que tous les BB sans exception son aux anges ,et surtout super bien soignées avec amour mais avec un grand A gros bisous I love you I love you a ma cher amie Nadège , et a ma petite sœur. Les dinosour ..  - Page 5 2587067636
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Les dinosour ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosour ..    Les dinosour ..  - Page 5 EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:58

Merci ma grande soeur Les dinosour ..  - Page 5 3302147091

Nadège m'a donné le virus oiseaux lol! et dans le cas entre autre du petit chou comme tu dis, Anne-Marie, du refus de nourriture des parents, quelle réjouissance de pouvoir les sauver. Ils sont totalement dépendants de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Les dinosour ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosour ..    Les dinosour ..  - Page 5 EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:32

Béa a écrit:
Merci ma grande soeur Les dinosour ..  - Page 5 3302147091

Nadège m'a donné le virus oiseaux lol! et dans le cas entre autre du petit chou comme tu dis, Anne-Marie, du refus de nourriture des parents, quelle réjouissance de pouvoir les sauver. Ils sont totalement dépendants de nous.

Je m'en doute bien ma biche , c'est tellement beau ses petits amours bisous bibiche . I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Les dinosour ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosour ..    Les dinosour ..  - Page 5 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 9:14

Merci pour le lien Lolo , j'essaierais aussi.Tu t'en ai deja servi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Les dinosour ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosour ..    Les dinosour ..  - Page 5 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 9:24

Coco a écrit:
Merci pour le lien Lolo , j'essaierais aussi.Tu t'en ai deja servi ?
non coco mais plusieurs éleveurs ont testé avec un résultat très positif ,je m'étais dit qu'il fallait que je garde çà en mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Les dinosour ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosour ..    Les dinosour ..  - Page 5 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 10:57

C'est sympa de partager avec nous , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Les dinosour ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosour ..    Les dinosour ..  - Page 5 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 11:02

non coco c'est toujours mieux que de devoir a faire du sauvetage avec tout les risques que cela engendre et tu vois finalement c'est peut etre lié a un manque car dans la
Composition (pour 1 litre) : calcium 34.80 g, phosphore 40 g, fer 1400 mg, manganèse 1270 mg, zinc 100 mg, cuivre 70 mg, cobalt 14 mg, choline 1400 mg, méthionine 600 mg, lysine 200 mg.
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

Les dinosour ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosour ..    Les dinosour ..  - Page 5 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 11:13

juste pour info , ce couple ne manque de rien, ni mes autres couple d'ailleurs, il ont bonne qualite graines, extrudes, fruit et legumes et avant lhiver vitamin, os sech.. quand je vois des leveurs (meme des mebre de certain forum ) je suis choquer de voir comment ils sont sale , l'eau verte, vieux morceau de fruit accrocher au barreaux en train de pourir, bref je prend enormement de fierté dans mes oiseau et si il ya des probleme de piquage ou autre ce n'est pas par manque.. ce couple en question on piquer parce ce que ils veulent repondre et les dernier bb leur derange au nid..(jai vu ce matin quil coche encore) donc la jai retire le nid pour repos de ce couple en question
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Les dinosour ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosour ..    Les dinosour ..  - Page 5 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 11:20

Cela m'a toujours intrigué ce piquage au nid et surtout savoir le pourquoi??
Bonne chance à ce petit
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

Les dinosour ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosour ..    Les dinosour ..  - Page 5 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 11:54

il ya divers raison, lun que je recontre le plus souvnet ce quand un couple veulent faire une deuxieme ponte et il ya encore des jeunes au nid qui derange ..
bref je reviens au sujet du poste, Very Happy les petit vont bien et commence a apprecier les garines, pomme et carrot rapé.. dans les jours qui suis je vais leur proposer d'autre legumes et fruits.. je ferai des nouvelle photo dici debut semaine prochaine .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Les dinosour ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosour ..    Les dinosour ..  - Page 5 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 12:02

Le petit cinnamon est plus calme depuis qu'il n'y a pas d'oiseaux avec lui... Cet après midi je vais le mettre un peu sur l'aire de jeu sous surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Les dinosour ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosour ..    Les dinosour ..  - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011 - 16:35

J'ai fait quelques photos du petit piqué qui se remet très très bien, il bouge bien mieux maintenant par contre les graines on ne peut pas dire qu'il y touche vraiment, un tout petit peu le millet.... il semble être plus en confiance... Je vous montrerai les photos plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Les dinosour ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosour ..    Les dinosour ..  - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011 - 16:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il mange comme un cochon et c'est aussi un goinfre, donc comme pour le moment pas très chaud pour les graines et pour changer de la pâté, je mélange petits pots de bébé (soupe légumes variés) avec la pâté. Il est tant goulu qu'il s'en met partout:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Les dinosour ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosour ..    Les dinosour ..  - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:58

nadege a écrit:
Dessoler de pas avoir donner de nouvelle plus tôt mais une semaine bien dur avec les enfants malade et moi aussi.. jai confier 3 des jeunes Bea car je m'en sortais pas avec ma grippe.. la aujourd’hui ce le premier jour me me sens mieux.. le petit vont bien et commence a manger les graines , millet et pomme .. carotte ce pas encore a leur gout LOL
voici quel que photo des petits

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la petit verte de Anne-Marie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] KATY à Dis ;MAMAN je veux le même nounours pour rentrez a la maison ; sinon !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la cinnamone de Ruby

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les petit chez Bea (encore un grand merci a toi ma copine)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Les dinosour ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosour ..    Les dinosour ..  - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:48

Allez plus que quelques jours et ta puce sera chez toi... tu passes me voir surtout ma bibiche Les dinosour ..  - Page 5 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Les dinosour ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosour ..    Les dinosour ..  - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:54

Béa a écrit:
Allez plus que quelques jours et ta puce sera chez toi... tu passes me voir surtout ma bibiche Les dinosour ..  - Page 5 3302147091


Tu ne penses pas que tu va te débarrasser de moi comme ça ?? Mais certainement que je viens !! et comment Very Happy Very Happy Very Happy
Gros Bec bibiche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

Les dinosour ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosour ..    Les dinosour ..  - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:03

petite video prise ce soir.. ils ont arrete de manger quand jai mis la video , le flash les a distrait..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

Les dinosour ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosour ..    Les dinosour ..  - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:06

ET QUEL QUE PHOTOS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Les dinosour ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosour ..    Les dinosour ..  - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:14

Merci pour les photos.... dis moi tes ananas sont très joliments colorés pas mal de rouge aussi... heureuse que le petit piqué cinnamon aille mieux... quelle fière cette katy:lol:
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

Les dinosour ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosour ..    Les dinosour ..  - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 9:11

oui je les trouve beau mes bb.. I love you
le cinamon viens vers moi depuis ce matin, il semble vraiment apprecier l'aire de jeu et lun des males ananas.. il passe du temps a ce nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Les dinosour ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosour ..    Les dinosour ..  - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:05

Oui l'aire de jeu, il aimait à la maison aussi mais les graines Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Les dinosour ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosour ..    Les dinosour ..  - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:29

Bonjour tout le monde
Ce n'est que du bonheur ! entre la vidéo ,et les photos ? Merci Nadège pour ces moment de grand bonheur .
Quant a toi petite sœur attention soit gentille avec ta petite nièce Katy elle est belle ma poupée !!! En somme sans exception ils sont tous magnifiquement beaux , grosses papouilles a ma chérie ,et aux autres BB
I love you I love you I love you I love you Les dinosour ..  - Page 5 3302147091 Les dinosour ..  - Page 5 3302147091 Les dinosour ..  - Page 5 3302147091 Les dinosour ..  - Page 5 3302147091 Les dinosour ..  - Page 5 3302147091 Les dinosour ..  - Page 5 3302147091 Les dinosour ..  - Page 5 3302147091 Les dinosour ..  - Page 5 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dinosour ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosour ..    Les dinosour ..  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dinosour ..
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Saisons d'Élevage-
Sauter vers: