| une autre petite passion qui n'avance pas bien vite ... | |
|
+6Lolo Yann Delig ewilan moussa pioupiou87 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ewilan Membre Trés Actif
| Sujet: Re: une autre petite passion qui n'avance pas bien vite ... Sam 4 Fév 2012 - 22:37 | |
| non c'est moi ça mais y avait de superbes fossiles de dinosaures, je serais bien repartie avec seulement mon porte-monnaie n'a pas voulu | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: une autre petite passion qui n'avance pas bien vite ... Sam 4 Fév 2012 - 22:39 | |
| t'as été raisonnable je suis fier de toi, t'es sur la bonne voie _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
pioupiou87 Membre d'Honneur
Messages : 10273 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 38 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: une autre petite passion qui n'avance pas bien vite ... Sam 4 Fév 2012 - 22:40 | |
| - ewilan a écrit:
- bah disons que l'expo y est encore demain donc si tu as quelques envies...
d'autant que je vais faire un petit tour en corrèze dans pas longtemps quoi quoi quoi racontes tout a Marie j'ai toujours des envies quand il s'agit de passion j'adore les mollusques, les poissons,les vegetaux et Artropodes !!! dans le style de ton premier cailloux gris et noir j'adore ! | |
|
| |
ewilan Membre Trés Actif
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 46 Localisation : chartres
| Sujet: Re: une autre petite passion qui n'avance pas bien vite ... Sam 4 Fév 2012 - 22:47 | |
| - Yann a écrit:
- t'as été raisonnable je suis fier de toi, t'es sur la bonne voie
euh disons qu'à plus de 800 euros le caillou... Marie dis moi si tu veux que je refasse un tour à l'expo demain pour te chercher un caillou... | |
|
| |
Messages : 10273 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 38 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: une autre petite passion qui n'avance pas bien vite ... Sam 4 Fév 2012 - 22:52 | |
| je t'ai envoyé un MP, en fonction de ta reponse, je te dis pour demain ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: une autre petite passion qui n'avance pas bien vite ... Sam 4 Fév 2012 - 23:03 | |
| c'est ok caro court faire un tour pour moi demain je te fais confiance pour le choix du cailloux | |
|
| |
ewilan Membre Trés Actif
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 46 Localisation : chartres
| Sujet: Re: une autre petite passion qui n'avance pas bien vite ... Dim 5 Fév 2012 - 21:34 | |
| juste pour Marie j'ai bravé la neige pour refaire un petit tour à l'expo quand je suis arrivée l'exposant à qui j'avais acheté mon trilobite avait tout remballé pour rentrer chez lui plus tôt, mais j'en ai trouvé un quand même ne t'inquiète pas Marie et en plus je t'ai pris un petit sachet d'ammonites ferreuses, j'espère que tout cela va te plaire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: une autre petite passion qui n'avance pas bien vite ... Dim 5 Fév 2012 - 21:41 | |
| coucou Caro, super genial !!! ils sont trés beaux j'en ai pas des comme ca c'est super !! merci d'avoir bravé la neige pour moi gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une autre petite passion qui n'avance pas bien vite ... | |
| |
|
| |
| une autre petite passion qui n'avance pas bien vite ... | |
|