| réduction d'élevage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lolo Membre Passionné
Messages : 3966 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 63 Localisation : Marolles les Braults pays de la loire
| Sujet: réduction d'élevage Mar 8 Nov 2011 - 14:34 | |
| je me sépare de couples repro pour plus de place et d'autres objectifs,je ne garde que mes couples fétiches déja un couple de fishers le mâle est un peu piqué et touours derrière sa femelle ,ils sont sexés adn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ce couple calopsitte ( j'ai dans la volière un affreux coupeur de huppes ) mâle face pale porteur face blanche femelle edged face blanche de type moyen léger wn mais n'a pas transmis a ses jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]male pan porteur ino et joues jaunes femelle opaline cinnamon joues jaunes porteuse de panaché attention prévoir un couple pour la fin de couvaison ils m'ont donné de beaux jeunes dont un bébé à 88 points au FFO ,ils sortent du pan ,du pan cin jj ,du pan gris jj et si beaucoup de chance de l'ino jj [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ce jeune mâle face pâle edged sf porteur face blanche va etre beau il est toujours en mue bébé de juin et toujours mon coupeur de huppe qui sévit,il a deux plumes de wn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cette jeune sans doute femelle de fin juillet ,face pâle edged de type foncé porteuse face blanche qui n'est pas consanguine avec celui du dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mâle pan face blanche perlé entrain de les perdre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je les cède aux valeurs de cession il y a un autre couple de fishers mais impossible de les prendre ils ne veulent pas sortir du nid tout ces oiseaux sont epp issus de mon élevage | |
|
| |
Toto Membre Trés Actif
Messages : 1564 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: réduction d'élevage Mar 8 Nov 2011 - 17:38 | |
| - Lolo a écrit:
- je me sépare de couples repro pour plus de place et d'autres objectifs,
Bonjour Lolo Si pas indiscret, quels sont tes nouveaux objectifs ? | |
|
| |
kakariki27 Membre Actif
Messages : 983 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 26 Localisation : 27360
| Sujet: Re: réduction d'élevage Mar 8 Nov 2011 - 17:49 | |
| Bonne chance pour les ventes LOLO | |
|
| |
Lolo Membre Passionné
Messages : 3966 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 63 Localisation : Marolles les Braults pays de la loire
| Sujet: Re: réduction d'élevage Mar 8 Nov 2011 - 19:38 | |
| Ba tu sais j'avais fait de très bons achats chez Septi , je garde certains car j'ai sorti du très chouette avec surtout un mâle edged fb assez balaise 160 grs , et du coup Bin je garde du jeune interressant et je suis très edged , malheureusement je ne peux pas tout garder j ai aussi deux eams dont un qui a deux mois même pas est magnifique mais depuis mon histoire avec un certain zz je les offre à une amie photographe car les eams c'est quand Meme dur d'être certain que tout va bien de passer pour eux , si je m'écoutais je garderais tout mais ce n'est pas possible donc mes objectifs de tourne plus vers le edged demain je te mettrais une photo que tu a peut être déjà vu d'un jeune sur j ai eu et offert à avrile c est la mon objectif elle reflète tout à fait mon presque parfait mdr | |
|
| |
moussa Membre d'Honneur
Messages : 9048 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 27 Localisation : Val de marne
| Sujet: Re: réduction d'élevage Mar 8 Nov 2011 - 19:51 | |
| Le premier couple est magnifique Lolo!!!!!!!!! | |
|
| |
Toto Membre Trés Actif
Messages : 1564 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: réduction d'élevage Mar 8 Nov 2011 - 20:01 | |
| Ah , en fait tu avance dans ta sélection .... j'imaginais le pire Le edged d'Avril, c'est son avatar ??? celui là est terrible | |
|
| |
Lolo Membre Passionné
| Sujet: Re: réduction d'élevage Mar 8 Nov 2011 - 20:03 | |
| Ha oui tu as l œil Moussa et oui c est celle de l'avatar mdr , et pour avancer je dois faire des choix complique | |
|
| |
Toto Membre Trés Actif
| Sujet: Re: réduction d'élevage Mar 8 Nov 2011 - 20:44 | |
| Le "160g" est un 2011 ?? Moi aussi je m'aventure dans le Edged .... | |
|
| |
Lolo Membre Passionné
| Sujet: Re: réduction d'élevage Mar 8 Nov 2011 - 21:09 | |
| Oui et je l'ai un peu mis au régime il est très intéres sant des épaules ma parole, et pas gras , j ai juste supprimé pour lui la pâtée , personne ne me prend vraiment au serieux , il est issus de chez septi , par contre je dirais juste un peu juste en huppe mais on va attendre 2012 mdr et bien accouplé c est plus que bien Celui qui me suit est Aurélien il connaît ses oiseaux | |
|
| |
Toto Membre Trés Actif
| Sujet: Re: réduction d'élevage Mar 8 Nov 2011 - 21:19 | |
| - Lolo a écrit:
- , personne ne me prend au sérieux ,
Pourquoi je ne te prendrais pas au sérieux?? sérieusement Sais-tu si par hasard il y a du PAN dans les ascendants ?? | |
|
| |
Lolo Membre Passionné
| Sujet: Re: réduction d'élevage Mar 8 Nov 2011 - 21:48 | |
| Non mais j ai pris aussi LA PAN qui m à donne un très très beau bb avec un mâle que m à offert libellule ,il reste celui la ,à la maison car c'est vraiment un bel oiseau tu dois pouvoir voir une photo dans ma saison ici bin écoute un poid pareil pour un oiseau calopsitte,je pense que cela ne court pas les rues | |
|
| |
moussa Membre d'Honneur
Messages : 9048 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 27 Localisation : Val de marne
| Sujet: Re: réduction d'élevage Mar 8 Nov 2011 - 21:51 | |
| Le poid normale est de 90 gramme normalement? 160 ça doit être un monstre Il doit être très imposant! | |
|
| |
Lolo Membre Passionné
| Sujet: Re: réduction d'élevage Mar 8 Nov 2011 - 21:52 | |
| Oui moussa c est un body builder | |
|
| |
moussa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: réduction d'élevage Mar 8 Nov 2011 - 21:54 | |
| Ses frères et soeurs sont comme lui? | |
|
| |
Lolo Membre Passionné
| Sujet: Re: réduction d'élevage Mar 8 Nov 2011 - 21:59 | |
| Un FB est costaud mais je ne l'ai pas pese?je viens d'ouvrir le nid aux parents | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: réduction d'élevage Mer 9 Nov 2011 - 11:13 | |
| un sacré destockage dis moi... tu fais dela place pour les conures? _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Lolo Membre Passionné
| Sujet: Re: réduction d'élevage Mer 9 Nov 2011 - 13:30 | |
| non je ne suis toujours pas décidé pour les conures mdr ,je suis difficile ,est ce que c'est bien les annonces sur nous volières ? vous connaissez | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: réduction d'élevage Mer 9 Nov 2011 - 15:56 | |
| bien dans quel sens?
je les trouve assez détaillé suivant ce qu'on recherche. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Lolo Membre Passionné
| Sujet: Re: réduction d'élevage Mer 9 Nov 2011 - 17:09 | |
| donc yann si celle de la photo n2 te plait on peut essayer de casser le couple | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: réduction d'élevage Mer 9 Nov 2011 - 22:38 | |
| - Lolo a écrit:
- donc yann si celle de la photo n2 te plait on peut essayer de casser le couple
la femelle fb edge? elle me plait mais j'étais davantage sur l'idée d'une fb ino en vue de sortir du cremino avec mon fp. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: réduction d'élevage Jeu 10 Nov 2011 - 7:46 | |
| | |
|
| |
Lolo Membre Passionné
| Sujet: Re: réduction d'élevage Jeu 10 Nov 2011 - 7:47 | |
| Il est porteur ino ton mâle yann | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: réduction d'élevage Jeu 10 Nov 2011 - 21:30 | |
| - Lolo a écrit:
- Il est porteur ino ton mâle yann
de mémoire il serait porteur op et cin. Emmanuel a un de ses frères et pourrait peut être nous en dire plus. j'envisage de garder un jeune mâle porteur ino et fp du futur couple. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Lolo Membre Passionné
| Sujet: Re: réduction d'élevage Jeu 10 Nov 2011 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réduction d'élevage | |
| |
|
| |
| réduction d'élevage | |
|