PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En projet... cacatoès

Aller en bas 
+8
Rachel
sandrine
pioupiou87
bahia
moustache16000
Yann
Beheartsick
sylbondgirl
12 participants
AuteurMessage
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

En projet... cacatoès Empty
MessageSujet: En projet... cacatoès   En projet... cacatoès EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:13

Alors depuis pas mal de temps , je souhaite un cacatoès , mais lequel , j'hésite alors je viens vous demandez votre avis selon vos expériences!

J'adore le huppe jaune, le molluque , alba et le rosalbin (grosse préférence pour le huppe jaune quand meme) !

J'ai pas encore fait de recherche sur les éleveurs, parce que je veut d'abord avoir vos expérience pour tout savoir!

Quel dimension de volière , santé j'ai toujours entendu que se sont des oiseaux fragiles, est ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

En projet... cacatoès Empty
MessageSujet: Re: En projet... cacatoès   En projet... cacatoès EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:30

j'espère que ton projet se concrétisera

Tiens un site ou l'on voit en directe les oiseaux sauvages d’Australie notamment les cacatoès a huppe jaune Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

En projet... cacatoès Empty
MessageSujet: Re: En projet... cacatoès   En projet... cacatoès EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:42

Merci a toi ^^

oui j'espere aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

En projet... cacatoès Empty
MessageSujet: Re: En projet... cacatoès   En projet... cacatoès EmptyMar 1 Nov 2011 - 8:06

sylbondgirl a écrit:
Alors depuis pas mal de temps , je souhaite un cacatoès , mais lequel , j'hésite alors je viens vous demandez votre avis selon vos expériences!

J'adore le huppe jaune, le molluque , alba et le rosalbin (grosse préférence pour le huppe jaune quand meme) !

J'ai pas encore fait de recherche sur les éleveurs, parce que je veut d'abord avoir vos expérience pour tout savoir!

Quel dimension de volière , santé j'ai toujours entendu que se sont des oiseaux fragiles, est ce vrai?

plutôt que de répondre au choix de l'espèce qui sommes toutes restent une décision toujours des plus personnelles, je t'invite à lire cet excellent article de Joahanne Vaillancourt sur les cacatoes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coté cri, plus tu vas aller dans les grands de la famille plus ca va devenir bruyant, ce qui est un facteur non négligeable tant pour soi, pour la famille et pour les voisins.

La forte demande d'interaction du cacatoes est aussi à prendre en compte, c'est probablement l'espèce qui sollicite le plus notre attention et qui sait nous faire rapidement savoir si elle n'est pas suffisamment satisfaite (cri excessif, picage,....).

tu penses l'avoir seul ou lui adjoindre un compagnon?

Qu'est ce qui motive ton choix vers cette famille?

concernant la fragilité ils ne le sont ni plus ni moins que les autres perroquets.

Mes expériences proches en la matière concernent spécifiquement des rosalbins et des cacatoes blanc.

les premiers sont assez calmes et vivent en couple. Ils ont été apprivoisés jeunes et demeurent assez confiants envers l'homme. Ils vivent en volière (partie extérieure de 3m, intérieure d'1m sur 1m50 de large) et viennent facilement au grillage pour jouer avec nos doigts.

le second est extrémement bruyant quel que soit l'heure de la journée, c'est un oiseau apprivoisé qui vit aussi en volière extérieure 3m X2m en exterieur et 1m en intérieur..

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

En projet... cacatoès Empty
MessageSujet: Re: En projet... cacatoès   En projet... cacatoès EmptyMer 2 Nov 2011 - 9:37

Merci Yann pour ... tout ça Smile

Ce qui m'attire chez les cacatoès , leurs beauté , je les trouve tellement majestueux Razz et je pensais pour le moment en prendre qu'un pour ensuite lui apporté un compagnon , meme si , je sais que les deux en meme temps c'est beaucoup mieu !!

Par contre j'ai extremement bien lu, et relu avec mon conjoint ... et finalement ,non !! Se ne sera pas un cacatoès, ce qui nous a fait changé d'avis... C'est qu'il puisse être trop dépendant de nous "humain" ( surtout ça qui nous fait peur ) , très têtu , destructeur ou trop criard ou tout a la fois!!!
Nous avons des oiseaux qui sont dépendant de nous autres, mais qui savent s'occupé seul , comme Tequila (le nanday de chez Nadège) ou Perle (ma collier EAM) ! Et j'ai vraiment la frousse de me lancé dans une aventure qui sera peu être désastreuse pour la vié d'un cacatoès , pas parce que je m'en occuperais mal , mais peu être que je ne serais pas disponible autant qu'il le faudrais!! Meme si je ne travail pas (maman au foyer) , Je veut pas d'un perroquet malheureux qui va se piqué et déprimé car on ne donne pas assez ou qu'il en demande trop!!

Nous n'abandonnons pas l'idée de prendre un perroquet car on en rêve depuis si longtemps...

Peu etre un Eclectus , que mon mari affectionne tout particulièrement... et qui parait (d'après mes lire) moins dépendant de l'homme et beaucoup plus calme !!

Je continue encore mes recherches et merci a toi Yann , tu as surement évité que l'on ne fasse une bêtise!
Revenir en haut Aller en bas
moustache16000
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
moustache16000


Masculin Messages : 2652
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 44
Localisation : angouleme

En projet... cacatoès Empty
MessageSujet: Re: En projet... cacatoès   En projet... cacatoès EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:15

une tres bonne reflexion et remise en question.....dommage que tout le monde n'est pas comme toi... Wink
les amazonnes et les eclectus sont super en oiseaux de compagnie....
Revenir en haut Aller en bas
bahia
Membre Actif
Membre Actif
bahia


Féminin Messages : 562
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 54
Localisation : Yvelines (78)

En projet... cacatoès Empty
MessageSujet: Re: En projet... cacatoès   En projet... cacatoès EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:15

L'electus à l'air très sympa vu ce que j'ai lu sur lui.
Il vaut mieux apparement prendre un mâle plus stable dans son caractère (et pas de commentaires désobligeants messieurs lol! ).

Par contre, il faut penser à son alimentation qui est particulière.
Son avantage de plus, il n'est pas concidéré comme criard et a, parait-il, une voix agréable et douce.
Mais surtout pour ce que vous semblez vouloir, il est indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

En projet... cacatoès Empty
MessageSujet: Re: En projet... cacatoès   En projet... cacatoès EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:24

Merci Moustache Very Happy eh ui je préfère ne rien entreprendre acec un cacatoès et de le regretté!! Donc voila notre choix sera porté sur un mâle eclectus^^

Mais se sera pour début d'année 2112, entre temps j'ai le temps de tout apprendre sur eux
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

En projet... cacatoès Empty
MessageSujet: Re: En projet... cacatoès   En projet... cacatoès EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:30

c'est sur en 100 ans tu auras le temps de lire et apprendre sur l'eclectus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bahia
Membre Actif
Membre Actif
bahia


Féminin Messages : 562
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 54
Localisation : Yvelines (78)

En projet... cacatoès Empty
MessageSujet: Re: En projet... cacatoès   En projet... cacatoès EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:31

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

En projet... cacatoès Empty
MessageSujet: Re: En projet... cacatoès   En projet... cacatoès EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:42

oups faute de frappe lol! c'est bien 2012
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

En projet... cacatoès Empty
MessageSujet: Re: En projet... cacatoès   En projet... cacatoès EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:50

ouf tu me rassures Wink
j'ai un cacatoes et crois moi que c'est magnifique certe, mais que c'est hyper sensible ! et surtout EXTREMENT CRIARD a ses heures, le matin, le soir et parfois meme en pleine journée ...
j'ai changé l'emplacement d'une voliere dans sa piece et bien il a commencé a s'arracher 3 plumes Rolling Eyes j'ai remis la cage en place et depuis fini il ne se pique plus mais heureusement que j'ai vite reagi ! (2 jours) sinon il serai a nouveau a "poil" Sad
Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

En projet... cacatoès Empty
MessageSujet: Re: En projet... cacatoès   En projet... cacatoès EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:53

oui heuresement que tu a vite réagit et c'est tout a ton honneur d'avoir si vite compris le problème!!!

C'est ca qui me faire peur avec un cacatoès vraiment peur de pas etre a la hauteur ... et je ne veut pas en rendre un triste juste pour me dire "j'en ai un "
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

En projet... cacatoès Empty
MessageSujet: Re: En projet... cacatoès   En projet... cacatoès EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:58

j'ai vite compris car je n'avais rien changer a nos habitudes a part cette voliere bougée de 2m ... j'ai du la remettre en place.

j'ai CACAO , il a 20 ans je l'ai eu cette année suite a un soucis d'enorme piquage chez ses anciens maitres ou il etait delaissé ...

normalement j'espere l'année prochaine le voir avec un beau plumage tout neuf c'est mon challenge Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

En projet... cacatoès Empty
MessageSujet: Re: En projet... cacatoès   En projet... cacatoès EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:40

je croise les doigts pour que tu réussisse a relevé se challenge , bravo a toi !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

En projet... cacatoès Empty
MessageSujet: Re: En projet... cacatoès   En projet... cacatoès EmptyJeu 3 Nov 2011 - 8:47

moi aussi je croise les doigt pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

En projet... cacatoès Empty
MessageSujet: Re: En projet... cacatoès   En projet... cacatoès EmptyJeu 3 Nov 2011 - 9:15

sylbondgirl, laisse passer quelques années que tu sois plus disponible et puis tu es tellement jeune que ce n'est pas un problème et après tu pourras te faire plaisir . Je me suis fait plaisir d'un gris à 60 ans en mettant toute sécurité pour son avenir , se sera ma petite fille qui le récupérera et la je suis dans le plaisir permanent
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

En projet... cacatoès Empty
MessageSujet: Re: En projet... cacatoès   En projet... cacatoès EmptyVen 4 Nov 2011 - 15:13

sylbondgirl a écrit:
Merci Moustache Very Happy eh ui je préfère ne rien entreprendre acec un cacatoès et de le regretté!! Donc voila notre choix sera porté sur un mâle eclectus^^

Mais se sera pour début d'année 2112, entre temps j'ai le temps de tout apprendre sur eux

espèce trés différente des cacatoes. Bien moins sensible au stress et plus indépendant. Sur des sujets apprivoisés les mâles sont plus enclins à la relation avec l'humain.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

En projet... cacatoès Empty
MessageSujet: Re: En projet... cacatoès   En projet... cacatoès EmptyVen 4 Nov 2011 - 15:28

T as vu les bébés cacatoès de shouya les huppés oranges c est craquant


Dernière édition par Lolo le Jeu 10 Nov 2011 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

En projet... cacatoès Empty
MessageSujet: Re: En projet... cacatoès   En projet... cacatoès EmptyVen 4 Nov 2011 - 15:32

Lolo a écrit:
T as vu les bébés cacatoès de shoota les huppés oranges c est craquant

totalement. d'une façon générale ce sont des oiseaux d'une grande élégance et particulièrement expressifs.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

En projet... cacatoès Empty
MessageSujet: Re: En projet... cacatoès   En projet... cacatoès EmptyVen 4 Nov 2011 - 15:58

nos kkto sont les moins bruyant de nos oiseaux (2 couples 1 eam et 1 epp)
Parcontre les eclectus ça gueule! Et pourquoi un mâle?
Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

En projet... cacatoès Empty
MessageSujet: Re: En projet... cacatoès   En projet... cacatoès EmptyJeu 10 Nov 2011 - 9:03

Me revoilà après quelque temps d'absence " écrite" sur le forum.
Nous sommes tous chamboulé car une nouvelle décision a été prise par mon homme et moi- même ...

J'ai rencontré une dame, qui a un amazone à front bleu de 15 ans, prénommé COCO , elle ne sait pas si c'est un mâle ou une femelle , il dit quelques mots ,je ne sais pas comment il à été nourrit jusqu'à présent , si laisse caressé , il est curieux mais... sort rarement de sa cage qui n'est pas très grande!! J'en ai eu mal au coeur de voir ça!!
Il n'en ai pas criard pour autant , et il a un super beau plumage , ce qui ma grandement étonné vu la grandeur de la cage!

Il n'est pas dépendant de 'humain a temps plein , il s'occupe seul mais aime qu'on le caline quand il le souhaite ... donc imaginé moi devant une tel situation ...

On ne c'est pas posé des millions de question avant d'en conclure qu'il fallait à COCO une vie meilleure donc...

Il viendra chez nous dans quelques temps ... et nous espérons pouvoir lui apporté une vie meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

En projet... cacatoès Empty
MessageSujet: Re: En projet... cacatoès   En projet... cacatoès EmptyJeu 10 Nov 2011 - 9:09

super pour coco,super pour vos oreilles !!! mais c'est quand meme bien plus supportable qu'un hurlement de cacatoes Wink
vivement les photos alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

En projet... cacatoès Empty
MessageSujet: Re: En projet... cacatoès   En projet... cacatoès EmptyJeu 10 Nov 2011 - 9:15

Mdr mais pourquoi nos amazones nos pètent les oreilles et pourquoi nos cacatoès sont assez calmes et silencieux? Il n'y a que chez nous ou quoi?
En tout cas félicitation vous allez faire un heureux!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

En projet... cacatoès Empty
MessageSujet: Re: En projet... cacatoès   En projet... cacatoès EmptyJeu 10 Nov 2011 - 9:19

non non chez moi le top du hurlement (matin-soir et a la vue de mon chien) je nomme CACAO le cacatoes ... ensuite tout de suite aprés je mets les AMAZONES tu vois ... c'est pareil que chez toi sauf que tu inverses le classement lol!
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

En projet... cacatoès Empty
MessageSujet: Re: En projet... cacatoès   En projet... cacatoès EmptyJeu 10 Nov 2011 - 9:27

Chez nous c'est oratrix (alors eux c'est tout simplement insupportable!) 1er place, pépé (ça dépend des moments il peut avoir deuxième ème place comme dernière- c'est un autumnalis Lilacina) 2ème place les timneh, 3ème place les youyou, 4 ème place les pyrrhura, aga et les erythrogenys au même niveau. Dernière place les huppes oranges ça c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

En projet... cacatoès Empty
MessageSujet: Re: En projet... cacatoès   En projet... cacatoès EmptyJeu 10 Nov 2011 - 9:28

alors tu as des EXCEPTIONS en cacatoes cheers

attention dis pas du mal de "pépé la rainette" c'est mon chouchou dans tes volieres Laughing aprés c'est bamboo et kiko Smile
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

En projet... cacatoès Empty
MessageSujet: Re: En projet... cacatoès   En projet... cacatoès EmptyJeu 10 Nov 2011 - 9:37

Bin je peux te dire que mon pépé la rainette je l'adore il est génial c'est un amour. Il adore te faire la discution et imiter la calo. Il est trouillard, on ne peux pas le toucher, juste lui donner du tournesol à la main mais il est d'une douceur! C'est un ange!
Kikko lui est génialissime! Rien à voir avec cette imbécile de Bamboo lol (enfin imbécile... Maline oué!) Il est doux, attentif et calin. Quand je dis qu'il est doux c'est même avec Blue qui elle est complètement déglinguée...

Enfin^^ Place à Coco/tte lol
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

En projet... cacatoès Empty
MessageSujet: Re: En projet... cacatoès   En projet... cacatoès EmptyJeu 10 Nov 2011 - 9:41

oui alors coco il arrive quand ?
Revenir en haut Aller en bas
bahia
Membre Actif
Membre Actif
bahia


Féminin Messages : 562
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 54
Localisation : Yvelines (78)

En projet... cacatoès Empty
MessageSujet: Re: En projet... cacatoès   En projet... cacatoès EmptyJeu 10 Nov 2011 - 10:11

C'est bien coco.
En tant qu'amoureux des oiseaux, on se doit aussi, et peut-être surtout, de rendre ces derniers heureux.
Et de parfois faire ce genre de choix pour le bonheur d'un oiseau, au détriment de celui qu'on recherchait vraiment...
C'est bien, en plus, je pense que tu ne le regretteras pas vu ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

En projet... cacatoès Empty
MessageSujet: Re: En projet... cacatoès   En projet... cacatoès EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:13

La vie est parfois très drôle , tu recherches un Jardine , tu tombes amoureuse d'un Cacatoès et tu te retrouves avec une amazone , c'est pas banale quand même ... Very Happy
J'ai hâte aussi de le voir ce p'tit Coco.
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

En projet... cacatoès Empty
MessageSujet: Re: En projet... cacatoès   En projet... cacatoès EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:39

Vivement les photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

En projet... cacatoès Empty
MessageSujet: Re: En projet... cacatoès   En projet... cacatoès EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:58

voilà une bonne nouvelle et une meilleure vie qui s'annonce pour ce plumeau.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En projet... cacatoès Empty
MessageSujet: Re: En projet... cacatoès   En projet... cacatoès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En projet... cacatoès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Giallo, le petit dernier (cacatoes)
» Cacatoès
» Les CACATOES
» cacatoes alba
» cacatoes alba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Vos Projets-
Sauter vers: