Quand j'avais le temps et la place, je faisais ça :
Voici les photos de mes maquettes !
Tout d'abord ma premiere maquette qui fait 1m de long au 1/50ieme. La Toulonnaise.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La deuxieme : Une jonque d'une boite avec plein d'erreurs de conception du créateur de la maquette mais bon je l'ai fait quand meme telle qu'elle était prévue. Elle fait 42cm au 1/100ieme !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une maquette en plastique que j'ai restauré. Les voilent en plastique très fin sont parties en poussiere et je les ai remplacées par des voiles en tissus ainsi qu'une partie des cordages. échelle inconnue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une sculpture en terre cuite réalisé par mes soins aussi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une autre maquette faite d'après plan et réalisation complete de toutes les pieces ! 60 cm au 1/50 ieme.
Pour les connaisseurs, c'est Tuiga :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici un Roar Ege un cousin du drakkar 53cm au 1/25ieme :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un Drakkar de 46cm au 1/50ieme :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une maquette commencée par mon frere et qui fera 93cm au 1/50 ieme. C'est le bounty !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et un projet. Vous avez une idée de la taille avec Mahaut quand elle avait 2 ans en échelle. La maquette sera au 1/50 ieme. Il s'agit de l'Hermione qui est en reconstruction à Rochefort.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour voir le chantier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]