| Complément de nourriture | |
|
+10Delig Lolo Rachel catherine pioupiou87 bea 26 sandrine Yann Christophe Toto 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delig Membre Passionné
| Sujet: Re: Complément de nourriture Mer 23 Nov 2011 - 23:02 | |
| Il y touche facilement. A condition de le proposer broyé ce qui enlève les propriétés urticantes de la plante. | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Complément de nourriture Sam 7 Jan 2012 - 23:41 | |
| - catherine a écrit:
- a quel periode de l'année? tu leur donne du pissenlit
pour les graines de tournesol mon gris du gabon il n'est pas le dernier et la levure de biere en gelule en pharmacie? le pissenlit se donne toute l'année, les gris ont par ailleurs besoin d'un apport de salades diverses dans leur alimentation. La mienne en raffole. Pour la levure en gélules tu en trouves dans les parapharmacies aussi. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
fefeye Membre Actif
Messages : 671 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 60 Localisation : liege
| Sujet: Re: Complément de nourriture Dim 8 Jan 2012 - 9:20 | |
| merci beaucoup toto moi je vais l’imprimée pour l'avoir toujours sous la main les miens sont difficiles pour les fruit et legumes ,et j'ai pus voir que la levure de biere avait presque toute les vitamines donc il on besoins , je vais leur en mettre dans leur graines pour compenser les carences , qu'en penser vous ???? | |
|
| |
line Membre Passionné
Messages : 4956 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 54 Localisation : france
| Sujet: Re: Complément de nourriture Dim 8 Jan 2012 - 10:38 | |
| tu peut essayer, tu verra si sa marche | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: Complément de nourriture Dim 8 Jan 2012 - 22:35 | |
| - fefeye a écrit:
- merci beaucoup toto moi je vais l’imprimée pour l'avoir toujours sous la main
les miens sont difficiles pour les fruit et legumes ,et j'ai pus voir que la levure de biere avait presque toute les vitamines donc il on besoins , je vais leur en mettre dans leur graines pour compenser les carences , qu'en penser vous ???? ca ne peut que leur être bénéfique. Pour les miens je donne de la levure de bière vitaminé B pure de versele laga. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
fefeye Membre Actif
| Sujet: Re: Complément de nourriture Lun 9 Jan 2012 - 8:28 | |
| bonjour yann combien de levure de biere esqu'il faut mettre ???? merci pour tes bon conseil | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: Complément de nourriture Lun 9 Jan 2012 - 14:32 | |
| je leur en propose en saupoudrant l'alimentation sasn doser, principalement les fruits et la patée à l'oeuf. J'en met aussi dans les gateau fait maison. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
fefeye Membre Actif
| Sujet: Re: Complément de nourriture Lun 9 Jan 2012 - 14:39 | |
| merci yann on peux en mettre aussi sur les graines ??? | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: Complément de nourriture Lun 9 Jan 2012 - 14:41 | |
| oui mais comme ils les décortiquent il y a peu de chance de fait qu'ils en avalent, la plupart partira avec les coques. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
fefeye Membre Actif
| Sujet: Re: Complément de nourriture Lun 9 Jan 2012 - 14:43 | |
| oui s'est juste je vais en mettre sur la patee et sur les fruit , merci yann, tu leur en donne tous les jour ?? | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: Complément de nourriture Lun 9 Jan 2012 - 22:44 | |
| - fefeye a écrit:
- oui s'est juste je vais en mettre sur la patee et sur les fruit , merci yann, tu leur en donne tous les jour ??
en hiver oui, le reste de l'année deux fois par semaine. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Toto Membre Trés Actif
Messages : 1564 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Complément de nourriture Lun 9 Jan 2012 - 23:35 | |
| - Yann a écrit:
- fefeye a écrit:
- oui s'est juste je vais en mettre sur la patee et sur les fruit , merci yann, tu leur en donne tous les jour ??
en hiver oui, le reste de l'année deux fois par semaine. Aussi très bon complément pour la repro et nourrissage des jeunes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Complément de nourriture | |
| |
|
| |
| Complément de nourriture | |
|