| 8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières Saint Loubés - 33450 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: 8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières Saint Loubés - 33450 Dim 23 Oct 2011 - 17:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le 23/10/2011 Bourse : 8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières Description : Association Plum'Union - ouverture au public de 9h30 à 18h buvette, café, sandwichs ( merci de prévenir pour intendance),crêpes, gaufres ENTRÉE GRATUITE Département : 33 Gironde Adresse : Saint Loubés - 33450 - La Coupole 36 rue de Nice Contact : M.Mme Vilatte Gilles 76 route des Palus 33450 Saint Loubés tél:05-56-78-97-11 ou 06-14-72-78-18 - Contacter par mail Plan du lieu[/quote] Donc voilà petit passage à St Loubès,j'en ai profité pour encore une fois remercier Gilles pour ces recherches pour me retrouver suite à un Roseicollis EAM perdu et rencontre furtive avec Manu se fut bref et fort agréable au passage j'en ai raté un Roseicollis Opaline Marbled Au niveau de la bourse en elle même belle diversité et des gens ouvert au dialogue et au partage.On pouvait découvrir des Derby,Pennants,Princesse du GDG,Calo,Omnicolore,Bourke (petite découverte de la mutation Fallow)moustache,Agas,Becs droits et j'en oubli beaucoup. Les organisateurs confirmeront mais je pense au bas mot entre 800 et 1000 oiseaux présent sous la Coupole,j'ai même trouvé que cette session octobre était beaucoup plus diversifier en espèce ce qui montre que la bourse prend de l’ampleur. Bravo aux exposants et aux organisateurs. Quelques petites remarques en écoutant les gens absence de marquage après le rond point et sa banderole pour indication,et les exposant avait leur nom sur les tables et pas sur eux donc du mal à savoir qui était qui Au vue des quelques petites remarques on peut dire que la réussite était présente. Par contre un très gros regret de ma part Gilles j'ai tellement discuté que j'en ai oublié de dire bonjour à Liliane avec toutes mes excuses.
Dernière édition par Christophe le Dim 23 Oct 2011 - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
moussa Membre d'Honneur
Messages : 9048 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 27 Localisation : Val de marne
| Sujet: Re: 8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières Saint Loubés - 33450 Dim 23 Oct 2011 - 17:52 | |
| Et avec tous ça,t'as pas pensé à nous pour des photos? Ton kiwi c'était enfuit? | |
|
| |
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: 8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières Saint Loubés - 33450 Dim 23 Oct 2011 - 17:57 | |
| Non lui il bouge pas du voisinage et j'ai même pas porter l'appareil | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: 8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières Saint Loubés - 33450 Mar 25 Oct 2011 - 8:43 | |
| 800 à 1000 oiseaux présentés et pas le moindre cliché..... Quel a été ton coup de coeur lors de cette manifestation? _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
| Sujet: Re: 8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières Saint Loubés - 33450 Mar 25 Oct 2011 - 14:33 | |
| Oui j'y ai vraiment pas pensé je suis pas resté longtemps 4h à tout cassé et je sais pas si au niveau des membres du club des photos ont étaient faites??? J'ai découverts des becs droit que je connaissais pas,des colombes aussi de belle couleur,aussi apprécier la bourke en mutation fallow et ino il y en avait pour tous les gouts,mais la bourke a le plus retenue mon attention. Oui de superbe derby un gris de toute beauté avec un excellent gabarit etc etc... et certaines retrouvailles. Le plus étonnant pour mémoire pas un seul personata ou je suis passé à côté et en discutant il semble que de moins en moins fréquent dans les bourses???? | |
|
| |
line Membre Passionné
Messages : 4956 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 54 Localisation : france
| Sujet: Re: 8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières Saint Loubés - 33450 Mar 25 Oct 2011 - 19:34 | |
| c est dommage qu il en a de moin en moin | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: 8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières Saint Loubés - 33450 Mar 25 Oct 2011 - 23:40 | |
| C'est le retour que j'ai depuis deux ans, les persos deviennent peu fréquents en bourses. Même dans les petites annonces on en trouve moins qu'avant. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
moussa Membre d'Honneur
Messages : 9048 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 27 Localisation : Val de marne
| Sujet: Re: 8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières Saint Loubés - 33450 Mar 25 Oct 2011 - 23:42 | |
| Pourtant en cherchant un peut,ce n'est pas vraiment les éleveurs qui manquent... | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: 8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières Saint Loubés - 33450 Mer 26 Oct 2011 - 9:15 | |
| desole trop loin pour moi | |
|
| |
Manu33 Membre Trés Actif
Messages : 1886 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 64 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: 8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières Saint Loubés - 33450 Mar 1 Nov 2011 - 15:04 | |
| - Christophe a écrit:
- Le 23/10/2011
Bourse : 8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières & rencontre furtive avec Manu se fut bref et fort agréable au passage j'en ai raté un Roseicollis Opaline Marbled
Les organisateurs confirmeront mais je pense au bas mot entre 800 et 1000 oiseaux présent sous la Coupole,j'ai même trouvé que cette session octobre était beaucoup plus diversifier en espèce ce qui montre que la bourse prend de l’ampleur.
Bravo aux exposants et aux organisateurs.
Par contre un très gros regret de ma part Gilles j'ai tellement discuté que j'en ai oublié de dire bonjour à Liliane avec toutes mes excuses. Effectivement cela fut bref mais agréable aussi pour moi de connaitre CHRISTOPHE en plus c'est mal tombé il a loupé de peu un Roseicollis Opaline Marbled !! l'éleveur qu'il avait en a peut être d'autres tu as vu avec gilles il a très surement son adresse !! Pour les félicitations aux exposants & organisateurs merçi a toi mais le succès revient aussi a ceux qui viennent se régaler & de bouche a oreilles de venir avec d'autres personnes !! Ce genre de manisfestations prend du temps & le bénévolat est primordial (certains sans citer de noms ont tendance a l'oublier )Peut être que tu passera dans le coté obscur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des exposants Pour le fait que tu n'as pas dit bonjour a la femme du président liliane honte a toi tu seras surement puni !!! mais elle devait être surement avec moi !! (le dit pas a Gilles) on faisait des choses en cuisine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais chut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: 8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières Saint Loubés - 33450 Mar 1 Nov 2011 - 19:03 | |
| Ok je m’abstiens de tout dire et garde sa sous le coude pour un chantage éventuel j'ai les coordonnées de l'éleveur t'inquiètes on ce vois 1 fois par an justement à la bourse et sa nous donne beaucoup de chose à nous dire Côté exposant je dis pourquoi pas un jour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières Saint Loubés - 33450 | |
| |
|
| |
| 8éme bourse aux oiseaux de cages et de volières Saint Loubés - 33450 | |
|