PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 De Forum Kakariki à Passion Becs Crochus : ALERTE VOL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joel16
Membre Actif
Membre Actif
joel16


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 61
Localisation : Charente/France

De Forum Kakariki à Passion Becs Crochus : ALERTE VOL Empty
MessageSujet: De Forum Kakariki à Passion Becs Crochus : ALERTE VOL   De Forum Kakariki à Passion Becs Crochus : ALERTE VOL EmptySam 22 Oct 2011 - 15:44

Post supprimé


Dernière édition par joel16 le Sam 22 Oct 2011 - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

De Forum Kakariki à Passion Becs Crochus : ALERTE VOL Empty
MessageSujet: Re: De Forum Kakariki à Passion Becs Crochus : ALERTE VOL   De Forum Kakariki à Passion Becs Crochus : ALERTE VOL EmptySam 22 Oct 2011 - 15:52

Joel, il ne faut pas divulger son numero de bague, c'est la seule preuve qui prouve que c'est bien le sien, donc seule la proprietaire et l'eleveur doivent connaitre le numero.

pour cette raison : peux-tu effacer le numero et le replacer par des XXXX merci car je ne peux pas moi-meme corriger ton post (etrange Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
joel16
Membre Actif
Membre Actif
joel16


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 61
Localisation : Charente/France

De Forum Kakariki à Passion Becs Crochus : ALERTE VOL Empty
MessageSujet: Re: De Forum Kakariki à Passion Becs Crochus : ALERTE VOL   De Forum Kakariki à Passion Becs Crochus : ALERTE VOL EmptySam 22 Oct 2011 - 16:26

Ok pioupiou Very Happy mais à moi aussi de ne pas comprendre ton raisonnement ..... le numéro de stam figure sur la bague donc atteste de la provenance et si le Gris est revendu , divulguer le numéro de bague est le seul moyen pour le nouvel acquéreur de savoir que l'oiseau est volé .... seul moyen aussi pour une personne qui se verrait proposer l'oiseau ou qui le trouverait .... j'ai enlevé le numéro mais .... franchement je ne suis absoluemment pas d'accord avec toi , soit dit très amicalement et même cela ne sert plus à rien de relayer l'avis de vol puisque l'oiseau n'est plus identifiable à moins que chaque acheteur d'un Gris en France et dans les mois à venir ne téléphone au propriétaire ..... franchement j'alussine mais bon , tu es modérateur et je respecte tes ordres .
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

De Forum Kakariki à Passion Becs Crochus : ALERTE VOL Empty
MessageSujet: Re: De Forum Kakariki à Passion Becs Crochus : ALERTE VOL   De Forum Kakariki à Passion Becs Crochus : ALERTE VOL EmptySam 22 Oct 2011 - 16:56

Joel du calme !
il doit y avoir un mal entendu je te MP
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

De Forum Kakariki à Passion Becs Crochus : ALERTE VOL Empty
MessageSujet: Re: De Forum Kakariki à Passion Becs Crochus : ALERTE VOL   De Forum Kakariki à Passion Becs Crochus : ALERTE VOL EmptySam 22 Oct 2011 - 18:05

il me semble avoir entendu dire que des bagues sont limés ou tout simplement coupés ,à mon avis il vaut mieux taire effectivement le n° sur internet ,c'est plus sage dans l'interet de l'oiseau et faire le rapprochement si un oiseau est retrouvé dans des conditions suspectes
j'espère qu'ils retrouveront leur gris c'est vraiment ignoble
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

De Forum Kakariki à Passion Becs Crochus : ALERTE VOL Empty
MessageSujet: Re: De Forum Kakariki à Passion Becs Crochus : ALERTE VOL   De Forum Kakariki à Passion Becs Crochus : ALERTE VOL EmptySam 22 Oct 2011 - 18:49

j espère que tu va le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Forum Kakariki à Passion Becs Crochus : ALERTE VOL Empty
MessageSujet: Re: De Forum Kakariki à Passion Becs Crochus : ALERTE VOL   De Forum Kakariki à Passion Becs Crochus : ALERTE VOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Forum Kakariki à Passion Becs Crochus : ALERTE VOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'harmonie des plumes: Forum becs crochus et becs droits.
» Ma passion becs crochus
» Mes becs crochus
» mes becs crochus
» mes autres pti becs crochus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Perdu / Trouvé-
Sauter vers: