| l'elevage de Manaphy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shuang Membre Passionné
Messages : 3442 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 48 Localisation : 34
| Sujet: l'elevage de Manaphy Jeu 20 Oct 2011 - 18:55 | |
| Je viens de trouver ces videos qui nous montrent l'elevage de Manaphy et son eleveur. Manaphy etait donc ainsi nourrit :surpris: Impressionant la vitesse de nourrisage!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: l'elevage de Manaphy Jeu 20 Oct 2011 - 19:03 | |
| ca mange presque aussi vite qu'un gris ou qu'une calo _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Toto Membre Trés Actif
Messages : 1564 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: l'elevage de Manaphy Jeu 20 Oct 2011 - 19:45 | |
| Sacré élevage en tous cas, je ne connaissais pas . | |
|
| |
shuang Membre Passionné
| Sujet: Re: l'elevage de Manaphy Jeu 20 Oct 2011 - 19:48 | |
| cla fait peur | |
|
| |
Toto Membre Trés Actif
Messages : 1564 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: l'elevage de Manaphy Jeu 20 Oct 2011 - 19:51 | |
| Non pas tant que ça ,une chose me "fait peur" ..... tant d'EAM . | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: l'elevage de Manaphy Jeu 20 Oct 2011 - 20:15 | |
| - Toto a écrit:
- Non pas tant que ça ,une chose me "fait peur" ..... tant d'EAM .
souhaitons leur de pouvoir quand même être mis en couple ou avec d'autres oiseaux....auquel cas ils pourront vraiment mener une existence d'oiseaux bien qu'apprivoisés. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
shuang Membre Passionné
| Sujet: Re: l'elevage de Manaphy Jeu 20 Oct 2011 - 20:18 | |
| Mais ses EAM sont pas destines tous comme un oiseau de compagnie! Il les sociabilise pas. Tu vois Manaphy, il a pris longtemps pour se decider le quel , il ne les sociabilise pas mais si on lui demande un oiseau comme un animal de compagnie , il le celectione par leur caractere. Ses EAM sont ouvent pour eviter max de mortalite . | |
|
| |
moussa Membre d'Honneur
Messages : 9048 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 27 Localisation : Val de marne
| Sujet: Re: l'elevage de Manaphy Jeu 20 Oct 2011 - 20:37 | |
| Il a beaucoup de diversité! Tu as eue la chance de pouvoir visiter son élevage? | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: l'elevage de Manaphy Jeu 20 Oct 2011 - 20:52 | |
| c'est vrai que cela fait peur autant d'oiseau EAM, et surtout pas beaucoup de tendresse dans les gestes | |
|
| |
Toto Membre Trés Actif
| Sujet: Re: l'elevage de Manaphy Jeu 20 Oct 2011 - 21:24 | |
| - shuang a écrit:
- Mais ses EAM sont pas destines tous comme un oiseau de compagnie! Il les sociabilise pas.
Tu vois Manaphy, il a pris longtemps pour se decider le quel , il ne les sociabilise pas mais si on lui demande un oiseau comme un animal de compagnie , il le celectione par leur caractere. Ses EAM sont ouvent pour eviter max de mortalite . Très belles installations, propre et des couples bien logés. Vous allez me dire je vois le mal partout Sur du long terme plusieurs générations, une telle pratique de l'EAM à des conséquences, on arrive à des oiseaux inaptes à menés seuls une repro jusqu'aux bout, problème de couvaison ou nourrissage ..., tout de même bizarre pour la pérennité des espèces, non ??? | |
|
| |
shuang Membre Passionné
| Sujet: Re: l'elevage de Manaphy Ven 21 Oct 2011 - 8:16 | |
| Je n'ai pas visite son elevage. Je le decouvert sur ces videos. A vrai dire que je imagniais que Manaphy a grandit avec un peu plus de tendresse et plus de l'amour... mais bon. Mon Manaphy est merveilleu , c'est essenciel pour moi. | |
|
| |
Lolo Membre Passionné
Messages : 3966 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 63 Localisation : Marolles les Braults pays de la loire
| Sujet: Re: l'elevage de Manaphy Ven 21 Oct 2011 - 9:05 | |
| élevage intensif ,non nettoyage des récipients (y'en avait un cracra )ou il range ses bébés parce que là c'est du rangement , il change juste le papier ,il ne change jamais de seringue comme çà si il y en a un qui fait du muguet tout le monde attrape ,je trouve cela violent cela ne me plait pas du tout ,j'ai vraiment çà en horreur ,tu dis il ne sociabilise pas ,alors quel est l'intérêt et je rejoins toto quand il écrit
Vous allez me dire je vois le mal partout Sur du long terme plusieurs générations, une telle pratique de l'EAM à des conséquences, on arrive à des oiseaux inaptes à menés seuls une repro jusqu'aux bout, problème de couvaison ou nourrissage ..., tout de même bizarre pour la pérennité des espèces, excuse moi shuang mais je suis choqué en faite les perroquets sont là comme des poulettes pour pondre et on incube les oeufs en grand nombre
Dernière édition par Lolo le Ven 21 Oct 2011 - 9:18, édité 1 fois | |
|
| |
shuang Membre Passionné
| Sujet: Re: l'elevage de Manaphy Ven 21 Oct 2011 - 9:15 | |
| Lolo, ne t'excuses pas, je suis pas loin être choquée comme toi , si non je vous montrerais pas ces vidéos. Pour trouver mon Manaphy, j'ai annulé une réservtion d'ailleur pour justement d'éviter un tel cavage !!! Mais comme celui ci est un grand structure, il a plus de choix parmis les bébés pour leur caractère et il ne se permette pas de avoir des maladies dangereuses. Comme j'en avais 3 à la maison, je ne voulais absolument pas prendre ce risque! Manaphy est là, je le laisse librement de s'apprivoiser avec nous. Je ne voulais pas que Manaphy soit trop dépandant de moi pour l'armonie de mon group. | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: l'elevage de Manaphy Ven 21 Oct 2011 - 9:48 | |
| waou c est impressionnant quand meme | |
|
| |
Lolo Membre Passionné
Messages : 3966 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 63 Localisation : Marolles les Braults pays de la loire
| Sujet: Re: l'elevage de Manaphy Ven 21 Oct 2011 - 9:53 | |
| bin tu vois je me dis que plus l'élevage est grand plus il y a de risques ,et puis je suis tellement choqué que cela me met en colère contre ce genre d'individu,au moins ton oiseau ne servira pas de poule pondeuse | |
|
| |
shuang Membre Passionné
| Sujet: Re: l'elevage de Manaphy Ven 21 Oct 2011 - 11:17 | |
| Ben , il faut pas consitérer l'amour d'un élevage comme une commerce et puis voilà! Si c'est une commerce, le fonctionnement capital l'oblige! Mais bon, les miens , je suis leur bonne, leur nounou, leur jouet, leur perchoir, leur maman, leur ange gardien sauf leur patronne! J'en suis très contente!! | |
|
| |
Lolo Membre Passionné
| Sujet: Re: l'elevage de Manaphy Ven 21 Oct 2011 - 16:03 | |
| par contre j'aime bien tes oiseaux ils auront la tête blanche adulte c'est bien çà
| |
|
| |
shuang Membre Passionné
| Sujet: Re: l'elevage de Manaphy Lun 24 Oct 2011 - 20:01 | |
| NOn, Lolo, Mew a deja sa robe adulte . Elles sont des Pionus aux ails de bronze.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'elevage de Manaphy | |
| |
|
| |
| l'elevage de Manaphy | |
|