PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

mes souris verte....

+10
Hanneton
dalton33
sultane
lokita
Delig
grenouille
Christophe
Yann
pioupiou87
moussa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

mes souris verte.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes souris verte....   mes souris verte.... - Page 5 EmptySam 18 Juin 2011 - 15:18

ça a du caractére...oui oui,mais c'est tres agreable,joueur,curieux,femelle un peu "mordeuse",mâle bien plus cool....j'aime beaucoup....rien a voir avec les insé ou les calo,mais encore different du pyrrhura aussi......tres bel experience pour moi en tous cas....
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie

Féminin Messages : 2858

MessageSujet: Re: mes souris verte....   mes souris verte.... - Page 5 EmptySam 18 Juin 2011 - 15:39

félicitations Maryse, j'aime beaucoup
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe

Masculin Messages : 16508

MessageSujet: Re: mes souris verte....   mes souris verte.... - Page 5 EmptySam 18 Juin 2011 - 18:06

Je confirme trop mignon et curieux,ma femme voulait en glisser un dans son sac à main Very Happy

Pour répondre à Yann on pense que même jeune tu vois la différence niveau gabarit le mâle est 2 fois plus imposant que la femelle très flagrant sur les 2 couples adulte et pour mémoire un sexage était en cours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes souris verte....   mes souris verte.... - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 6:26

Yann a écrit:
tu les a fais sexer adn pour savoir le sexe?

c'est vraiment génial qu'ils assurent à ce point!!!!

Tu as toujours le second couple ou il est reparti chez son ancienne éleveuse?
ben voila j'avais pas lu ce message desolé...mon grand age sans doute...
oui yann je l'ai fait sexé,c'est mieux de savoir mais comme l'a dit christophe avec les deux que j'ai eam j'ai bien vu la difference morphologique et comportementale des deux sexe et eux (crhistophe et jacqueline) qui ne les ont vu que quelques heures ont bien vu aussi la difference...maintenant ça me donnera sans doute une idée pour les prochains mais bien je ne garantirai qu'avec un sexage adn....
et non j'ai toujours le couple de mon ami,je sais y'a de quoi s'y perdre avec moi,je le garde jusqu'en septembre ou octobre pour ne pas les gener pour une autre repro,mais sitot apres c'est prevu,ils repartent...et je vais essayer de me trouver un couple de bleu.....ce sont des oiseaux tres interressant et je suis tomber sous le charme tout comme les pyrrhuras...donc si je peux avoir des mutations je vais faire.....
encore desolé pour cette reponse tardive.... Very Happy
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann

Masculin Messages : 28021

MessageSujet: Re: mes souris verte....   mes souris verte.... - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 8:51

Dis donc la jeunette, c'est moi qui rale sur l'Age d'habitude Wink

Tu veux bien nous décrire les différences que tu as pu observer sur les deux jeunes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes souris verte....   mes souris verte.... - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:58

ok pas de soucis...la femelle a toujours manger beaucoup moins facilement,plus speed,plus mordeuse,plus peureuse aussi le male lui ne faisait que reclamer,calme et plus curieux,demandais plus de calins(hein jacqueline???),et puis coté morphologie,la femelle est de plus petit gabarit,le bec aussi moins large...et le mâle gonffle d'avantage son plumage...mais par contre des oiseaux facile a aem
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann

Masculin Messages : 28021

MessageSujet: Re: mes souris verte....   mes souris verte.... - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 10:09

Merci Maryse. Et du coup tu observes ca chez les adultes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes souris verte....   mes souris verte.... - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:28

pour le comportement difficile a dire mais pour la morphologie oui,le male aime bien gonflé ses plumes,plus gros que la femelle et bec plus large...
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa

Masculin Messages : 9048

MessageSujet: Re: mes souris verte....   mes souris verte.... - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:48

Il te reste de la place pour en garder un eam Maryse ?
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine

Féminin Messages : 8784

MessageSujet: Re: mes souris verte....   mes souris verte.... - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:47

en tout c et trés jolie comme couple j aime beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes souris verte....   mes souris verte.... - Page 5 Empty

mes souris verte....
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5