| mes souris verte.... | |
|
+10Hanneton dalton33 sultane lokita Delig grenouille Christophe Yann pioupiou87 moussa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes souris verte.... Sam 18 Juin 2011 - 15:18 | |
| ça a du caractére...oui oui,mais c'est tres agreable,joueur,curieux,femelle un peu "mordeuse",mâle bien plus cool....j'aime beaucoup....rien a voir avec les insé ou les calo,mais encore different du pyrrhura aussi......tres bel experience pour moi en tous cas.... |
|
| |
valérie Membre Trés Actif
Messages : 2858 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 52 Localisation : sud 77
| Sujet: Re: mes souris verte.... Sam 18 Juin 2011 - 15:39 | |
| félicitations Maryse, j'aime beaucoup | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: mes souris verte.... Sam 18 Juin 2011 - 18:06 | |
| Je confirme trop mignon et curieux,ma femme voulait en glisser un dans son sac à main Pour répondre à Yann on pense que même jeune tu vois la différence niveau gabarit le mâle est 2 fois plus imposant que la femelle très flagrant sur les 2 couples adulte et pour mémoire un sexage était en cours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes souris verte.... Lun 20 Juin 2011 - 6:26 | |
| - Yann a écrit:
- tu les a fais sexer adn pour savoir le sexe?
c'est vraiment génial qu'ils assurent à ce point!!!!
Tu as toujours le second couple ou il est reparti chez son ancienne éleveuse? ben voila j'avais pas lu ce message desolé...mon grand age sans doute... oui yann je l'ai fait sexé,c'est mieux de savoir mais comme l'a dit christophe avec les deux que j'ai eam j'ai bien vu la difference morphologique et comportementale des deux sexe et eux (crhistophe et jacqueline) qui ne les ont vu que quelques heures ont bien vu aussi la difference...maintenant ça me donnera sans doute une idée pour les prochains mais bien je ne garantirai qu'avec un sexage adn.... et non j'ai toujours le couple de mon ami,je sais y'a de quoi s'y perdre avec moi,je le garde jusqu'en septembre ou octobre pour ne pas les gener pour une autre repro,mais sitot apres c'est prevu,ils repartent...et je vais essayer de me trouver un couple de bleu.....ce sont des oiseaux tres interressant et je suis tomber sous le charme tout comme les pyrrhuras...donc si je peux avoir des mutations je vais faire..... encore desolé pour cette reponse tardive.... |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: mes souris verte.... Lun 20 Juin 2011 - 8:51 | |
| Dis donc la jeunette, c'est moi qui rale sur l'Age d'habitude Tu veux bien nous décrire les différences que tu as pu observer sur les deux jeunes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes souris verte.... Lun 20 Juin 2011 - 9:58 | |
| ok pas de soucis...la femelle a toujours manger beaucoup moins facilement,plus speed,plus mordeuse,plus peureuse aussi le male lui ne faisait que reclamer,calme et plus curieux,demandais plus de calins(hein jacqueline???),et puis coté morphologie,la femelle est de plus petit gabarit,le bec aussi moins large...et le mâle gonffle d'avantage son plumage...mais par contre des oiseaux facile a aem |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: mes souris verte.... Lun 20 Juin 2011 - 10:09 | |
| Merci Maryse. Et du coup tu observes ca chez les adultes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes souris verte.... Lun 20 Juin 2011 - 12:28 | |
| pour le comportement difficile a dire mais pour la morphologie oui,le male aime bien gonflé ses plumes,plus gros que la femelle et bec plus large... |
|
| |
moussa Membre d'Honneur
Messages : 9048 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 27 Localisation : Val de marne
| Sujet: Re: mes souris verte.... Lun 20 Juin 2011 - 12:48 | |
| Il te reste de la place pour en garder un eam Maryse ? | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: mes souris verte.... Lun 20 Juin 2011 - 13:47 | |
| en tout c et trés jolie comme couple j aime beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes souris verte.... | |
| |
|
| |
| mes souris verte.... | |
|