| Telma et Louise | |
|
+6sandrine line Rachel Christophe sylbondgirl catine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
catine Membre Actif
Messages : 159 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 64 Localisation : Berck sur mer 62
| Sujet: Telma et Louise Ven 7 Oct 2011 - 15:19 | |
| Bonjour,
Me re voilà, Telma qui doit être un mâle à mon avis vu le comportement ,il se tient tête haute plume ébouriffées et pose sa pate sur Louise ,Louise p'être aussi mâle je ne sais pas le repousse.
Il devient(telma) de plus en plus mauvais avec moi me pince le cou tout à l'heure la joue quand ce n'est pas les doigts bref il faut qu'il me pince et je commence vraiment à saturer!! De plus comme je vous l'ai déjà dis j'ai une SEP( sclérose en plaques) et en ce moment je ne vais pas bien,je devrais faire des perfusions mais je ne peux pas, j'ai fais la bêtise d'acheter des perruches ,je sais j'aurai dû réfléchir mais je ne m'attendais pas à autant de travail,rien à voir avec mon Titi.
Avec la sclérose en plaques je suis handicapée j'ai du mal à me bouger alors je me sépare de mes perruches ça me fais de la peine,ça fait 3 semaines que j'y pense et par obligation j'en suis arrivée à cette conclusion. J'aimerai trouver un foyer où elles seront heureuses bien sûr, si qqu ici est interressé dites le moi j'habite le pas de calais merci | |
|
| |
sylbondgirl Membre Actif
Messages : 922 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 39 Localisation : 68
| Sujet: Re: Telma et Louise Ven 7 Oct 2011 - 15:28 | |
| oh triste nouvelle...
Je suis malheureusement trop loin, sinon je les aurais prit!! Dsl | |
|
| |
catine Membre Actif
Messages : 159 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 64 Localisation : Berck sur mer 62
| Sujet: Re: Telma et Louise Ven 7 Oct 2011 - 16:19 | |
| Merci tu es gentille, c'est pas de gaité de coeur que je m'en sépare,ça me fout vraiment les boules | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Telma et Louise Ven 7 Oct 2011 - 16:38 | |
| Vraiment dommage et compréhensif,trop loin pour moi aussi. | |
|
| |
sylbondgirl Membre Actif
Messages : 922 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 39 Localisation : 68
| Sujet: Re: Telma et Louise Ven 7 Oct 2011 - 17:42 | |
| J'espere que tu trouvera une gentil famille qui prendra soin d'eux ... | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Telma et Louise Ven 7 Oct 2011 - 20:34 | |
| N'as tu personne autour de toi qui t'aurais donné un coup de main pour t'en occupé , je suis vraiment triste pour toi et tes boules de plumes . je t'embrasse bien amicalement et te souhaite beaucoup de courage | |
|
| |
catine Membre Actif
| Sujet: Re: Telma et Louise Sam 8 Oct 2011 - 10:51 | |
| Bonjour,
merci pour vos réponses,Je connais que ma voisine qui est très gentille avec moi,je suis ici que depuis 2009 pour les mêmes raisons de santée Elle me dit que nous y arriverons toutes les 2,mais quand je dois partir 3 jours entiers à l'hôpital je me dis que mes perruches ne pourront pas rester enfermées tout ce temps et elle a son fils malade aussi et elle a beaucoup de travail,ça m'embête de lui en donner encore plus, je ne sais quoi faire. En tout cas je suis contente de vous connaître virtuellement, je crois que nous aimons autant les animaux!
bonne journée à vous tous | |
|
| |
line Membre Passionné
Messages : 4956 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 54 Localisation : france
| Sujet: Re: Telma et Louise Sam 8 Oct 2011 - 11:54 | |
| j espère que tu va trouver une famille | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: Telma et Louise Sam 8 Oct 2011 - 12:15 | |
| dommage que tu sois trop loin je t aurai aider volontier | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Telma et Louise Sam 8 Oct 2011 - 12:25 | |
| la est le problème , la distance . On te souhaite de leur trouver une gentille famille et si possible pas trop loin de chez toi que tu puisses leur rendre visite quand tu te sens bien . Amicalement | |
|
| |
tifou88 Membre Actif
Messages : 256 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 65 Localisation : raon aux bois vosges
| Sujet: Re: Telma et Louise Sam 8 Oct 2011 - 15:16 | |
| désolée pour toi , je comprends ta situation car moi aussi j ai des problémes pas à la hauteur des tiens mais sérieux tout de même, de plus il est toujours difficile de se défaire de ses animaux, j'espére que tu vas trouver trés vite du monde dans ton secteur pour prendre soin d'eux , en attendant toutes mes amitiés. Tiens nous au courant. | |
|
| |
valérie Membre Trés Actif
Messages : 2858 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 52 Localisation : sud 77
| Sujet: Re: Telma et Louise Sam 8 Oct 2011 - 16:19 | |
| Catine, je viens de t'envoyer un mp, nous vivons en région parisienne mais sommes originaire du Tréport, donc pas loin de Berck, nous y allons régulièrement car ma mère et ma soeur vivent là bas, tiens moi informé en mp de ta réponse, prends soin de toi | |
|
| |
shouya Membre Passionné
Messages : 4303 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 44 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Telma et Louise Dim 9 Oct 2011 - 7:47 | |
| Catine,
Vraiment désolée pour tes problèmes de santé... C'est pas drôle... J'espère qu'ils trouveront une bonne famille^^ Par contre juste pour info, le fait que l'un pose sa patte sur l'autre et gonfle les plumes n'a rien a voir avec le fait que ça puisse être un mâle, nos femelles le font aussi. J'ai remarqué ça chez certaines qui sont assez vives et fofolles^^ | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Telma et Louise Dim 9 Oct 2011 - 8:39 | |
| Tu vas trouver la bonne personne chez qui les replacer, soit confiante. On comprend bien à quel point la situation devient compliquée,tu as pris la bonne décision. On te souhaite bon courage.
_________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Telma et Louise | |
| |
|
| |
| Telma et Louise | |
|