PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 quels sont les becs crochus pas trop bruyant?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine880
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 48
Localisation : LENS

quels sont les becs crochus pas trop bruyant? Empty
MessageSujet: quels sont les becs crochus pas trop bruyant?   quels sont les becs crochus pas trop bruyant? EmptyMar 6 Sep 2011 - 6:48

bonjour,
suite aux differents conseils apportés, j envisage, je pense, de changer d'espece (a la base(2 colliers 4 callopsites et 4 inseparables))

les colliers seront separés comme prevu et resteront a 2.

pour ce qui concerne les inseparables je pense ne pas les garder (trop bruyant), donc j aimerais savoir quels sont les becs crochus qui peuvent cohabiter avec un couple de callopsite (j en garde 2, trop mignons), dans une voliere communautaire , qui ne sont pas trop bruyant et qui sont cependant jolies
j aime les turquoisines, perruches de bourke, les princesse de galles surtout, par contre les kakarikis, les croupions moins.

Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

quels sont les becs crochus pas trop bruyant? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les becs crochus pas trop bruyant?   quels sont les becs crochus pas trop bruyant? EmptyMar 6 Sep 2011 - 9:47

tu peut mettre des princesse de galles
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

quels sont les becs crochus pas trop bruyant? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les becs crochus pas trop bruyant?   quels sont les becs crochus pas trop bruyant? EmptyMar 6 Sep 2011 - 10:04

Bonjour Karine,

Des euphèmes sans aucun problème (bourke, splendide, turquoisine), et je dirai aussi des catherines.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

quels sont les becs crochus pas trop bruyant? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les becs crochus pas trop bruyant?   quels sont les becs crochus pas trop bruyant? EmptyMar 6 Sep 2011 - 10:07

le kakariki n'est pas trop bruyant et les miens sont avec les calo

Revenir en haut Aller en bas
karine880
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 48
Localisation : LENS

quels sont les becs crochus pas trop bruyant? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les becs crochus pas trop bruyant?   quels sont les becs crochus pas trop bruyant? EmptyMar 6 Sep 2011 - 10:29

ok, merci je vais me renseigner sur chaque espece car je ne les connais pas toutes malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

quels sont les becs crochus pas trop bruyant? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les becs crochus pas trop bruyant?   quels sont les becs crochus pas trop bruyant? EmptyMar 6 Sep 2011 - 10:37

karine880 a écrit:
ok, merci je vais me renseigner sur chaque espece car je ne les connais pas toutes malheureusement

tu vas trouver à coup sur ton bonheur parmi elles, n'hésites pas si tu as des questions car nous sommes plusieurs à en élever Wink

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
karine880
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 48
Localisation : LENS

quels sont les becs crochus pas trop bruyant? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les becs crochus pas trop bruyant?   quels sont les becs crochus pas trop bruyant? EmptyMar 6 Sep 2011 - 10:38

merci yann, par contre comme oiseau un peu plus gros et pas trop bruyant (gabarit tel que les collier par exemple) et pas trop couteux, vous me conseille quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

quels sont les becs crochus pas trop bruyant? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les becs crochus pas trop bruyant?   quels sont les becs crochus pas trop bruyant? EmptyMar 6 Sep 2011 - 10:41

Sans hésitation la barraband Karine Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

quels sont les becs crochus pas trop bruyant? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les becs crochus pas trop bruyant?   quels sont les becs crochus pas trop bruyant? EmptyMar 6 Sep 2011 - 10:44

j'ai été obligé de me séparé de mes barraband à cause de leur cris sur les coup de 6 h du mat en été
par contre c'est vrai que le reste de la journée on ne les entendait plus
Revenir en haut Aller en bas
karine880
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 48
Localisation : LENS

quels sont les becs crochus pas trop bruyant? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les becs crochus pas trop bruyant?   quels sont les becs crochus pas trop bruyant? EmptyMar 6 Sep 2011 - 10:46

j ai des voisin juste a coté a 4 m
c'est pour cela que je dois selectionner
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

quels sont les becs crochus pas trop bruyant? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les becs crochus pas trop bruyant?   quels sont les becs crochus pas trop bruyant? EmptyMar 6 Sep 2011 - 10:47

quand on est habitué aux colliers et aux insés je les trouve bien moins bruyante. et coté carcatère c'est une espèce vraiment paisible. Les tiennes étaient logée avec d'autres espèces Béa?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
karine880
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 48
Localisation : LENS

quels sont les becs crochus pas trop bruyant? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les becs crochus pas trop bruyant?   quels sont les becs crochus pas trop bruyant? EmptyMar 6 Sep 2011 - 10:51

120€ le couple s'est abordable?
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

quels sont les becs crochus pas trop bruyant? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les becs crochus pas trop bruyant?   quels sont les becs crochus pas trop bruyant? EmptyMar 6 Sep 2011 - 10:53

au début , avec des calopsittes , puis j'ai construit la deuxiéme voliere , car le male baraband était constament en train de chercher les calo , pas méchament , mais toujours à leur tirer les plumes de la queue, un ch...t en gros , l'emmerd..r de service

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
karine880
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 48
Localisation : LENS

quels sont les becs crochus pas trop bruyant? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les becs crochus pas trop bruyant?   quels sont les becs crochus pas trop bruyant? EmptyMar 6 Sep 2011 - 10:55

je viens de voir une annonce, vais essayer d aller les voir je jugerai par moi meme, pourvu que je ne craque pas................
Revenir en haut Aller en bas
karine880
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 48
Localisation : LENS

quels sont les becs crochus pas trop bruyant? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les becs crochus pas trop bruyant?   quels sont les becs crochus pas trop bruyant? EmptyMar 6 Sep 2011 - 10:56

magnifique béa, merci
Revenir en haut Aller en bas
karine880
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 48
Localisation : LENS

quels sont les becs crochus pas trop bruyant? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les becs crochus pas trop bruyant?   quels sont les becs crochus pas trop bruyant? EmptyMar 6 Sep 2011 - 10:59

j'habite dans un lotissement 5 jardins entourent la maison, je tenterai bien les barrabands mais c'est resistant aussi?
Revenir en haut Aller en bas
haal002
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
haal002


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43
Localisation : Laeken (Bruxelles)

quels sont les becs crochus pas trop bruyant? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les becs crochus pas trop bruyant?   quels sont les becs crochus pas trop bruyant? EmptyMar 6 Sep 2011 - 12:15

Les barrabands sont bien, dans les polytèles t'as aussi les mélanures qui sont pas très bruyantes. Le mâle peut pousser quelques cris tôt le matin et tard le soir mais rien de comparable avec les colliers et les insé, le cri est déjà beaucoup moins strident.
Les pséphotes (croupions rouges, multicolores) ont un cri agréable mais en période de reproduction, à séparer des callos
Revenir en haut Aller en bas
karine880
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 48
Localisation : LENS

quels sont les becs crochus pas trop bruyant? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les becs crochus pas trop bruyant?   quels sont les becs crochus pas trop bruyant? EmptyMar 6 Sep 2011 - 12:22

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

quels sont les becs crochus pas trop bruyant? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les becs crochus pas trop bruyant?   quels sont les becs crochus pas trop bruyant? EmptyMar 6 Sep 2011 - 14:20

karine880 a écrit:
120€ le couple s'est abordable?

c'est un tarif dans la fourchette basse, reste à voir de quelle année ils sont, leur capacité reproductrice, la façon dont ils ont maintenus, leurs alimentations....bref un vrai interrogatoire quoi Laughing

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels sont les becs crochus pas trop bruyant? Empty
MessageSujet: Re: quels sont les becs crochus pas trop bruyant?   quels sont les becs crochus pas trop bruyant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont les becs crochus pas trop bruyant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels becs crochus pour un futur projet??
» mes becs crochus
» Les inséparables sont il bruyant?
» quels crochus?
» Quels sont ces oiseaux ? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: