| Mes installations | |
|
+19Gris59 oliv coline Delig Momow flabelline gessy moussa Lolo haal002 ewilan Christophe line sandrine Manu33 pioupiou87 Yann Hanneton Toto 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cédric13 Membre Actif
| Sujet: Re: Mes installations Mer 2 Juil 2014 - 16:51 | |
| Une riche idée qu'il serait utile d'exploiter, merci pour le partage | |
|
| |
Toto Membre Trés Actif
Messages : 1564 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Mes installations Mer 2 Juil 2014 - 18:33 | |
| Coucou
Merci Cédric ; si ça t'est utile , j'suis content alors ;-)
Gris ch'ti ; les panneaux blancs , c'est de la récup chez un pote qui monte des cuisine ... , assez bizarre mi rigide mi souple , je sais pas trop comment t'expliquer . Pour habiller un panneau grillagé , c'est super mais pour faire une cloison , je ne m'en servirai plus car ça a tendance a se déformé à force d'appuyer dessus en lavant . | |
|
| |
Gris59 Membre Trés Actif
Messages : 1804 Date d'inscription : 13/04/2013 Age : 40 Localisation : nord59
| Sujet: Re: Mes installations Mer 2 Juil 2014 - 21:57 | |
| ok ok merci le 62 | |
|
| |
SAGBERT Membre Trés Actif
Messages : 1249 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 73 Localisation : paca
| Sujet: Re: Mes installations Mer 9 Juil 2014 - 23:21 | |
| - Citation :
il faut découper en forme de conne pour avoir une grosse quantité a mettre , Un petit commentaire sur cette perle de la langue française : nous avons compris qu'il s'agit bien d'un cône...conique , et pas d'une conne qu'on n..... Je m'abstiendrais par contre de toute suggestion pour la suite de la phrase , étant donné le contexte ! Charmant n'est ce pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes installations Jeu 10 Juil 2014 - 8:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes installations Jeu 10 Juil 2014 - 9:08 | |
| Niquel ! Celui là aussi on le voit souvent... Lapsus révélateur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes installations Jeu 10 Juil 2014 - 10:31 | |
| Mince ! Sagbert se lâche totalement et s'amuse beaucoup (PS explique moi quand même le lapsus car sans la notice, j'vais pas le comprendre j'crois !) |
|
| |
coline Membre Trés Actif
Messages : 1287 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 66 Localisation : tarn
| Sujet: Re: Mes installations Jeu 10 Juil 2014 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Mes installations Jeu 10 Juil 2014 - 14:47 | |
| niquel = nique (niquer) c'est plutôt "nickel" Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes installations Jeu 10 Juil 2014 - 15:31 | |
| Ouf ! Cela fait plaisir de constater que certains suivent ! ( Nickel = un métal issu d'un alliage...réussi, d'où l'expression signifiant que tout va bien , et Nickel Chrome : je vous laisse imaginer ! Mais niquel = je nique elle , dans l'inconscient de celui qui l'écrit.
C'est vrai j'ai besoin de m'amuser , je ne me suis jamais pris au sérieux mais hélas , je suis retourné dans mon village natal et, la mentalité et le niveau intellectuel ( ou plutôt son absence ) m'ont contraint à un certain isolement...donc vous allez essayer de me supporter . Bon courage et merci d'avance | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Mes installations Jeu 10 Juil 2014 - 15:47 | |
| Comment ? Un isolement ? Alors qu'il y a tous ces gens autour de chez toi qui réclament (inconsciemment) tes lumières Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes installations Jeu 10 Juil 2014 - 16:04 | |
| Sur notre forum OK ! Mais pas autour de chez moi , je ne peux rien pour eux...et en parlant de lumière , justement ! La plupart ne l'ont pas à tous les étages | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes installations Jeu 10 Juil 2014 - 16:08 | |
| Tous les étages ? de la maison ou ... ??? PS : dis moi, PACA moi aussi ... j'espère que je ne fais pas partie de ton village natal Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS
Dernière édition par Fred et Alex le Jeu 10 Juil 2014 - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes installations Jeu 10 Juil 2014 - 16:57 | |
| Oulala ! Bah désolée si j'avais pas suivi celui là Bien vu en effet ! |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Mes installations Jeu 10 Juil 2014 - 17:07 | |
| Vous avez de drôle de conversation messieurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes installations Jeu 10 Juil 2014 - 18:00 | |
| Nous n'inventons rien , nous commentons simplement ce que nos membres ont écrit et que tout le monde peut lire... noir sur blanc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes installations | |
| |
|
| |
| Mes installations | |
|