pour le dodo tu peux lui faire ou acheter une tente mais je trouve que s'est quand dodo car il ira ouil n'ira tout depant s'il y a eu l'habitude apres tu as le nid en bois à la verticale avec une trappe ou pas de visite 'je te mets trappe s'est au cas dans quelque année tu voudras la mettre en repro mais sache que si tu l'accouple tu ne seras plus sa maman adoptive et tu auras beaucoup moins de complicités avec ce qui est normal
attends un peu tu auras surement d'autre proposition
entre autre fait attention ne donne pas des objets sentimental ou pas car un oiseau peut faire des betises j'ai eu une expérience avec un corbeau qu'un client avait apporté car il a su que j'aimais des corbeau Leon à bien grandi elevé comme un eam il était en totale liberté un lundi on était entrain de preparer la banque il nous regarder faire d'un seul coup il a prit une liasse de billet et parti dehors il fessait son connard sur le mur on a réussi à le rattraper une petite histoire
trouve lui un petit jouet chez moi je leur mets des legos (mais se sont des perroquets)