| une triste nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: une triste nouvelle Lun 13 Juil 2020 - 12:42 | |
| il y a une quinzaine de jours Cocotte est morte d'un mal de ponte
j'ai bien vu 2 jours avant qu'il y avait un probleme mais elle venait manger car j'avais pris l'habitude de gratter à son nid pour qu'elle sache que je lui avais rempli sa gamelle
ce matin elle n'est pas sortie je l'ai laissé tranquille à midi je recommences et toujours rien donc il y avait un probleme donc j'ai ouvert la trappe de visite et là bon je ne vous fait pas de dessin
cela m'a beaucoup peiné je leur avait fait réinstaller une voliere avec plus de place et voila mais bon
coco a l'air de bien se faire à son céliba il ne se plume plus recommence à parler et son grand plaisir et de monter sur mon bras
| |
|
| |
Mike2 Membre Actif
Messages : 852 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 72 Localisation : BASSIN 33
| Sujet: Re: une triste nouvelle Mer 15 Juil 2020 - 13:52 | |
| désolé pour toi et ton oiseau. Pas facile de perdre une plume ... | |
|
| |
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: Re: une triste nouvelle Mer 15 Juil 2020 - 15:37 | |
| merci Mike non ce n'est pas facile mais malheureusement c'est la vie | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: une triste nouvelle Mer 15 Juil 2020 - 19:07 | |
| Je suis désolée Kynou ,bon courage _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kynou Membre Passionné
| Sujet: Re: une triste nouvelle Mer 15 Juil 2020 - 19:17 | |
| merci Topaze
tu sais je commence à perdre pied entre mon mari ou je suis obligé d'être ferme et appeler le samu car il est en detresse respiratoire les oiseaux et le plus moi même j'ai un manque de fer important et l'on arrive pas à trouver d'ou ça vient ce que je sais q=c'est que je suis super fatigué mais bon on trouver put etre trouvé | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
| Sujet: Re: une triste nouvelle Jeu 16 Juil 2020 - 10:27 | |
| Oh,triste nouvelle.Je suis désolée pour toi et cocotte. Ma pauvre kynou,la vie n'est malheureusement pas un long fleuve tranquille... Blu et bella se joignent à moi pour te faire de gros bisous. | |
|
| |
kynou Membre Passionné
| Sujet: Re: une triste nouvelle Jeu 16 Juil 2020 - 12:58 | |
| | |
|
| |
francoise Membre Trés Actif
Messages : 2330 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 77 Localisation : 34
| Sujet: Re: une triste nouvelle Ven 17 Juil 2020 - 7:53 | |
| Oui pas facile, j'ai aussi perdu il y a longtemps une petite bourke de ce mal de ponte, c'est bien triste. | |
|
| |
kynou Membre Passionné
| Sujet: Re: une triste nouvelle Ven 17 Juil 2020 - 9:25 | |
| merci Francoise et comme je l'ai écrit à Topaze c'est pas trop la forme donc plus compliqué pour ne pas se laisser aller bonne journée | |
|
| |
difaboss87 Membre Actif
Messages : 117 Date d'inscription : 24/02/2018 Age : 60 Localisation : Bussiere Poitevine 87
| Sujet: Re: une triste nouvelle Sam 18 Juil 2020 - 11:13 | |
| désolé pour toi Kynou, mais surtout ne pas te laisser aller | |
|
| |
kynou Membre Passionné
| Sujet: Re: une triste nouvelle Sam 18 Juil 2020 - 11:46 | |
| merci je vais essayer de remonter la pente car mes animaux à plume ou à poils comptent beaucoup pour moi comme je pense par mal de personnes | |
|
| |
Mike2 Membre Actif
Messages : 852 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 72 Localisation : BASSIN 33
| Sujet: Re: une triste nouvelle Dim 19 Juil 2020 - 11:11 | |
| - kynou a écrit:
- merci je vais essayer de remonter la pente car mes animaux à plume ou à poils comptent beaucoup pour moi comme je pense par mal de personnes
Effectivement et pour ma part, mes animaux me ramènent à l'essentiel. Ils me rappellent que la vie est une grande aventure commune en devenir et que nous partageons cette aventure ensemble. Comme si nous faisions un bout de chemin côte à côte. Pour certain(e)s dans la communication animale (et certains chamanes) nos compagnons n'arrivent pas dans notre vie par hasard mais bien pour y jouer un rôle, nous aider, nous soutenir ou encore nous révéler des choses. J'ai vécu assez de synchronicités (des ''hasards'') avec eux pour savoir qu'il y a une part de vrai là dedans. | |
|
| |
kynou Membre Passionné
| Sujet: Re: une triste nouvelle Dim 19 Juil 2020 - 11:32 | |
| je suis super fusionnelle avec mes animaux de tous genres oiseaux chat et chien quand on entends parlé que les animaux peuvent sentir ou nous avons un probleme chez moi c'est houston quand mon pancréas me titille tu es sure qu'elle vient sur moi et s'allonge comme pour m'apporter de la chaleur
je sais qu'à la maison nous avons quelques differants pour les animaux mais ils font qui ce mettre bien dans leur tête j'aurais toujours un compagnon à coté de moi cela jusu'à ma mort
bon je vais aller finir de m'occuper d'eux j'ai plus que les euphemes à faire bonne journée | |
|
| |
francoise Membre Trés Actif
Messages : 2330 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 77 Localisation : 34
| Sujet: Re: une triste nouvelle Dim 19 Juil 2020 - 13:53 | |
| Moi pareil, je ne peux pas me passer de mes animaux et j’ai toujours du temps pour chacun d’entre eux, n’en déplaise à certain. | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: une triste nouvelle Dim 23 Aoû 2020 - 20:27 | |
| Pauvre Cocotte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une triste nouvelle | |
| |
|