PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 nouvelle maison pour cocotte et coco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3182
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

nouvelle maison pour cocotte et coco Empty
MessageSujet: nouvelle maison pour cocotte et coco   nouvelle maison pour cocotte et coco EmptyMar 2 Juin 2020 - 17:26

la voila enfin mise en place

il y a presque deux années quand nous sommes arrivés à chateaudun mon voisin prefere avait promis de refaire un endroit pour mes parents eclectus mais les choses ne se sont passées entre les allées et vevues pour alain à l'hopital j'avais mis de coté dans ma tête mais la semaine j'ai telephpné au voisin car je voulais mettre les parents eclectus dehors et il a été sur sympa il me dit comme nous avons 2 jours de repos je monte l'abris  car on avait fait un plan enfin je lui avais dit ce que je voulais et je nous l'apporte lundi chose dit et faite comme il a un petite cervelle j'avais hate de voir ce qu'il m'avait fait je suis super contente du résultat elle se compose d'un sas au début avec le enplacement accessible et un petit coin rangement et une petite ouverture pour la lumiere apres ils ont un coin pour la nourriture et mettre leur gamelles (eau et grain) et apres ils ont un coin grillagé pour profiter du soleil et de la pluie et au sol j'ai fait mettre des carreaux 50/50 (dalles pour faire les terrasses[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



et le petit plus tout est demontage
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

nouvelle maison pour cocotte et coco Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour cocotte et coco   nouvelle maison pour cocotte et coco EmptyVen 5 Juin 2020 - 18:21

Génial,tu les mis dedans?Tu as une photo?
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3182
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

nouvelle maison pour cocotte et coco Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour cocotte et coco   nouvelle maison pour cocotte et coco EmptyVen 5 Juin 2020 - 18:50

non pas dedans car il faut qu'on finisse de l'aménager et puis cocotte couve en ce moment vu son comportement je crois qu'il y a un oeuf fécondé donc comme je n'ai pas marqué le début de la couvaison je ne sais pas la date et je te dis pas ça sera un remue ménage pour les deplacer coco encore il va dans un caisse de transport pour chien mais elle il faudra que j'utilise l'épuisette une autre histoire enfin on fera bien car melanie ne me sera pas bien utile car elle a peur de cocotte mais il faut dire qu'elle n'est pas facile quand à alain il revient de son sejour à l'hoto (10 jours) et moi je vais prendre sa place car mon fer est au plus bas malgré que je sois sous médicament donc il vont me mettre du sang à vive la retraite mais je m'attache je sais qu'il y a pire que moi
Revenir en haut Aller en bas
Nahilyss
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nahilyss


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2020
Age : 21
Localisation : Occitanie

nouvelle maison pour cocotte et coco Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour cocotte et coco   nouvelle maison pour cocotte et coco EmptySam 13 Juin 2020 - 12:07

Woua quelle belle volière! Ils en ont de la chance, pile à temps pour profiter du soleil!
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3182
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

nouvelle maison pour cocotte et coco Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour cocotte et coco   nouvelle maison pour cocotte et coco EmptySam 13 Juin 2020 - 16:24

oui mais depuis il est parti ce soleil

pour la voliere je suis assez satisfaite implantation du nid est ok(cela me permettras de surveiller sans deranger le sas d'entrée aussi l'abri hors vent et pluie idem mais la porte qui donne entre l'abri et la voliere je crois que je vais avoir un soucis tu vois je croyais avoir tout penser mais non enfin on verra j'attends qu'il fasse un peu plus chaud car le male est déplumé et je ne voudrais pas qu'il attrape froid
Revenir en haut Aller en bas
difaboss87
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 60
Localisation : Bussiere Poitevine 87

nouvelle maison pour cocotte et coco Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour cocotte et coco   nouvelle maison pour cocotte et coco EmptySam 18 Juil 2020 - 12:25

c'est le grand luxe 4 étoiles, ils vont êtres heureux
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3182
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

nouvelle maison pour cocotte et coco Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour cocotte et coco   nouvelle maison pour cocotte et coco EmptySam 18 Juil 2020 - 12:44

c'est mon petit voisin qui me la remonter car j'avais emmener une dizaine de cadre quand j'ai emménager mais malheureusement coco est tout seul dedans

j'ai essayé de mettre ses filles mais il a été agressif avec elles et comme il m'a tué sa premiere femelle(rubis) je n'ai pas insisté

je te passe une info si tu reforme un couple ou forme j'ai un copain qui m'a dit que je me suis mal prise il faut toujours mettre la femelle en premiere une huitaine de jours avant de mettre le male c'est une chose que je ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
difaboss87
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 60
Localisation : Bussiere Poitevine 87

nouvelle maison pour cocotte et coco Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour cocotte et coco   nouvelle maison pour cocotte et coco EmptySam 18 Juil 2020 - 13:48

merci pour l'info!,  car ma femelle est depuis une semaine dans la grande volière, et son future compagnon arrive dans une semaine, j'espère surtout quelle va l’accepter?
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3182
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

nouvelle maison pour cocotte et coco Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour cocotte et coco   nouvelle maison pour cocotte et coco EmptySam 18 Juil 2020 - 17:39

la je ne peux de dire leur comportement car je n'ai pas eu de AG mais bon c'est la fin de la repro et je n'ai pas lu tout tes post je pense que le male est jeune

es ce que tu t'es renseigner si tu veux faire de la repro quand les oiseaux sont matures par compte je crois qu'il niche de bonne heure comme les colliers d'asie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle maison pour cocotte et coco Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour cocotte et coco   nouvelle maison pour cocotte et coco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle maison pour cocotte et coco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle maison pour ...?
» Coco et Cocotte
» cocotte et coco eclectus
» cocotte et coco eclectus
» prévision du demenagement de coco et cocotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations d'Élevage - Extérieures-
Sauter vers: