Donc déjà bonjour a tous et toutes
Vous trouverez ci dessous quelques photos de mes proteges , la famille c'est agrandi par l'arrivé d'un couple d'ara ARARAUNA et d'un grand eclectus .
A noter également la naissance d'un BB le 21 juillet et qui se porte bien apres quelques péripéties ; maman qui la chasse du nid a 2mois 1/2 , heureusement le nourrissage se faisant encore par elle et par le papa .Je pense également que les 2 autres males le faisait aussi.
donc commençons par ara
militaire boliviana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oiseaux très très destructeur , jouets buches et surtout il ne faut pas de voilière avec un diamètre de fil inferieur a 5mm
Ara MACAO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Beaucoup moins destructeur .
Ara ARARAUNA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme les macao
Eclectus VOSMAERI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le male devant faire un tour chez le veterinaire pour tailler son bec un peu trop long , mais qui ne l'empeche pas de manger ni de hurler.
Enfin la famille electus
naissance le 1er jour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quelques temps après
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bb actuel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]volière actuel eclectus la femelle passant beaucoup de temps dans son nid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a noter que ma femelle est pour l'instant très fidèle a son male et gare a celui qui passe a cote d'elle , et il est vrai que c'est la femelle qui commande chez les eclectus et cela ne bronche pas .
sinon :
-les perruches a collier vont bien , la femelle ayant reçu une puce et oui pas de bague, acheté la premiere et ne sachant pas.
Et comme maintenant espèce soumise a autorisation pucage fait et autorisation recue .
- les pailles également vont également bien .
Sur ce bonne fetes a vous