PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 nouvelles et dernieres acquisition

Aller en bas 
+2
azzola
ducgni
6 participants
AuteurMessage
ducgni
Membre Actif
Membre Actif
ducgni


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 64
Localisation : proxi de BOURGES ( 18)

nouvelles et dernieres acquisition  Empty
MessageSujet: nouvelles et dernieres acquisition    nouvelles et dernieres acquisition  EmptyMar 17 Déc 2019 - 11:40

Donc déjà bonjour a tous et toutes

Vous trouverez ci dessous quelques photos de mes proteges , la famille c'est agrandi par l'arrivé d'un couple d'ara ARARAUNA et d'un grand eclectus .
A noter également la naissance d'un BB le 21 juillet et qui se porte bien apres quelques péripéties ; maman qui la chasse du nid a 2mois 1/2 , heureusement le nourrissage se faisant encore par elle et par le papa .Je pense également que les 2 autres  males le faisait aussi.
donc commençons par ara militaire boliviana
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oiseaux très très destructeur , jouets buches et surtout il ne faut pas de voilière avec un diamètre de fil inferieur a 5mm

Ara MACAO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beaucoup moins destructeur .

Ara ARARAUNA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme les macao

Eclectus VOSMAERI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le male devant faire un tour chez le veterinaire pour tailler son bec un peu trop long , mais qui ne l'empeche pas de manger ni de hurler.

Enfin la famille electus

naissance le 1er jour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quelques temps après
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bb actuel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
volière actuel eclectus la femelle passant beaucoup de temps dans son nid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a noter que ma femelle est pour l'instant très fidèle a son male et gare a celui qui passe a cote d'elle , et il est vrai que c'est la femelle qui commande chez les eclectus et cela ne bronche pas .

sinon :
-les perruches a collier vont bien , la femelle ayant reçu une puce et oui pas de bague, acheté la premiere et ne sachant pas.
Et comme maintenant espèce soumise a autorisation pucage fait et autorisation recue .
- les pailles également vont également bien  .

Sur ce bonne fetes a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles et dernieres acquisition  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et dernieres acquisition    nouvelles et dernieres acquisition  EmptyMar 17 Déc 2019 - 13:56

Très belle tribu !
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

nouvelles et dernieres acquisition  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et dernieres acquisition    nouvelles et dernieres acquisition  EmptyMar 17 Déc 2019 - 18:03

Très belle famille de plumes
Revenir en haut Aller en bas
Ésowill
Membre Actif
Membre Actif
Ésowill


Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 17/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

nouvelles et dernieres acquisition  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et dernieres acquisition    nouvelles et dernieres acquisition  EmptyMar 17 Déc 2019 - 20:14

Ils sont bien beaux Smile
Oui le bec de l'eclectus c'est impressionnant qu'il ait tant poussé, mais tant qu'il mange bien !
Bravo pour le puçage des perruches à collier, trop peu de monde suit l'arrêté même pour le phénotype sauvage, encore à villa verde j'ai vu un couple non bagué sans papiers (et dans un sale état).

A montpellier il y a au moins 17 bleues dans les populations sauvages, j'ai même vu une grise, preuve que les relâchés sont nombreux (accidentels ou non) et vont alimenter les populations sauvages. avec bagues ou puces au moins on peut suivre ces "entrées" si seulement tout le monde était rigoureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

nouvelles et dernieres acquisition  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et dernieres acquisition    nouvelles et dernieres acquisition  EmptyMer 18 Déc 2019 - 0:25

Magnifiques vos ARAS ET ELECTUS nouvelles et dernieres acquisition  4224803630

J'allais dire le mâle Electus à le bec trop long mais comme vous l'amener chez le véto après sa sera mieux sont bec nouvelles et dernieres acquisition  543921823

Vous avez de la chance si vous avez des voisins qui dit rien parce que je connait des personnes qui ont des problèmes avec leurs voisins

Bonne fêtes à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

nouvelles et dernieres acquisition  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et dernieres acquisition    nouvelles et dernieres acquisition  EmptyVen 27 Déc 2019 - 20:07

belle famille à plumes Smile
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

nouvelles et dernieres acquisition  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et dernieres acquisition    nouvelles et dernieres acquisition  EmptySam 28 Déc 2019 - 9:55

je n'avais pss vu passé ce post

tres heureuse d'avoir des nouvelles je vois que tes bébés ont bien grandis

tu as du être tres content d'avoir un bébé eclectus et tu as de la chance d'avoir eu des parents qui elevent pas trop mal leur bébé es ce que c'est de ton premier couple?

par compte c'est super que tu les ai mis en communauté je pense que c'est la meilleur façon pour avoir de la repro car la femelle a pu choisir son male et former un couple fidele

je te souhaite plein de bonnes choses bonnes fetes à toi et toute ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles et dernieres acquisition  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et dernieres acquisition    nouvelles et dernieres acquisition  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles et dernieres acquisition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dernières...
» Mes dernières acquisitions
» mes dernières acquisitions
» Les petites dernières de 2014
» Mes deux dernières couvées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Mixte - Pèle Mèle - Volières Communautaires - Divers-
Sauter vers: