PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dino me joue Casanova !

Aller en bas 
+5
Ésowill
Hanneton
SKYBLU
francoise
audelle
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

Dino me joue Casanova ! Empty
MessageSujet: Dino me joue Casanova !   Dino me joue Casanova ! EmptyMar 19 Nov 2019 - 21:11

Depuis quelques jours, lors de la sortie du soir, Dino devient sentimental !

Il vient sur mon bras, au plus près de moi, me regarde en face et tend le cou et le bec pour que je lui fasse un bisou dessus. Puis il se retire rapidement et recommence. C'est devenu un jeu entre nous …." bisou, oh la la "

Puis, il descend vers ma main, goûte mes doigts, passe sa tête dans mon poing et régurgite un peu pour moi.
Je sais que je ne dois pas le laisser faire mais j'avoue que, alors, il accepte que je le caresse, que je lui gratte la tête, il me donne la patte....beaucoup de progrès en peu de jours!
Mais je vais essayer de détourner cette bonne disposition pour son bien-être.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Dino me joue Casanova ! Empty
MessageSujet: Re: Dino me joue Casanova !   Dino me joue Casanova ! EmptyMer 20 Nov 2019 - 8:08

Je suis contente de voir ton Dino, Claudine, il est devenu si beau et si gentil (j'aime beaucoup ton nouvel avatar) tu lui as sûrement manqué quand tu étais à l'hopital, alors il se rattrape et te donne encore plus d'amour. Les animaux comprennent tellement de choses, ils ressentent notre mal être. Mon Paco aussi maintenant est toujours près de moi il n'a jamais été si proche il sait que j'en ai besoin. Pardon Claudine pour ce que j'ai écrit sur le forum j'en ai honte. Je te souhaite de passer de bons moments avec ton Dino et ses petits bizous. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Dino me joue Casanova ! Empty
MessageSujet: Re: Dino me joue Casanova !   Dino me joue Casanova ! EmptyMer 20 Nov 2019 - 10:46

Sympa le "bisou oh là là" I love you

Pour le reste je ne m'y connais pas assez.

La logique voudrait que le bon dosage soit respecté.
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Dino me joue Casanova ! Empty
MessageSujet: Re: Dino me joue Casanova !   Dino me joue Casanova ! EmptyDim 24 Nov 2019 - 18:46

Aujourd'hui Paco m'a régurgité aussi des petites graines, mais bon s'ils ne le font pas trop souvent ce n'est pas bien grave je pense. Aujourd'hui je suis allée chez la personne qui a pris Blue et Lutty, je les ai vus ils vont très bien et sont dans une grande volière bien protégée du froid et du vent, belle installation. Je voulais aller voir une petite perruche ondulée, mais c'était une femelle je préfère un petit mâle.
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

Dino me joue Casanova ! Empty
MessageSujet: Re: Dino me joue Casanova !   Dino me joue Casanova ! EmptyDim 24 Nov 2019 - 21:24

Paco est bien mignon aussi !
Je suis contente d'avoir des nouvelles de Blue et Lutty, de savoir qu'ils sont bien, que tu les as bien placés….et pour cela je te remercie!

En ce moment Dino est vraiment un amour et ça me rend très heureuse ….!
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Dino me joue Casanova ! Empty
MessageSujet: Re: Dino me joue Casanova !   Dino me joue Casanova ! EmptyLun 25 Nov 2019 - 9:08

Je suis vraiment contente pour toi, de ta relation avec ton Dino, ils nous font du bien nos petits amours.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Dino me joue Casanova ! Empty
MessageSujet: Re: Dino me joue Casanova !   Dino me joue Casanova ! EmptyLun 25 Nov 2019 - 9:32

Oui Audelle, il faut un peu détourner son attention, ah ce Casanova Laughing
Il est bien vrai que nos oiseaux nous apportent beaucoup, Zazou est aussi
très câline à ses heures
Revenir en haut Aller en bas
Ésowill
Membre Actif
Membre Actif
Ésowill


Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 17/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

Dino me joue Casanova ! Empty
MessageSujet: Re: Dino me joue Casanova !   Dino me joue Casanova ! EmptyLun 25 Nov 2019 - 21:50

Oui ils sont tellement attachants ! L'échange de câlins c'est génial, ça révèle une absolue confiance Smile
Dommage que chez moi celle qui quémande les caresses soit ma calo seule et donc que dès que je pars elle siffle pour m'appeler et ne supporte pas mon absence. Sad
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Dino me joue Casanova ! Empty
MessageSujet: Re: Dino me joue Casanova !   Dino me joue Casanova ! EmptyMar 26 Nov 2019 - 22:44

Ésowill a écrit:
Oui ils sont tellement attachants ! L'échange de câlins c'est génial, ça révèle une absolue confiance Smile
Dommage que chez moi celle qui quémande les caresses soit ma calo seule et donc que dès que je pars elle siffle pour m'appeler et ne supporte pas mon absence. Sad


Tout va s'arranger,ne t'inquiète pas.Wink

Les miens ne réclament pas des câlins,quand je fais un bisou c'est fissa. lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco76
Membre Actif
Membre Actif
coco76


Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 60
Localisation : Normandie

Dino me joue Casanova ! Empty
MessageSujet: Re: Dino me joue Casanova !   Dino me joue Casanova ! EmptyJeu 28 Nov 2019 - 11:29

Il est très joli ton Dino .
Echo mon jardine régurgite en ouvrant les ailes mais qu'avec les mains de mon mari pas avec moi , il doit être homo Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Dino me joue Casanova ! Empty
MessageSujet: Re: Dino me joue Casanova !   Dino me joue Casanova ! EmptyJeu 28 Nov 2019 - 12:45

coco76 a écrit:
Il est très joli ton Dino .
Echo mon jardine régurgite en ouvrant les ailes mais qu'avec les mains de mon mari pas avec moi  , il doit être homo Very Happy lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Dino me joue Casanova ! Empty
MessageSujet: Re: Dino me joue Casanova !   Dino me joue Casanova ! EmptyVen 29 Nov 2019 - 2:59

coco76 a écrit:
Il est très joli ton Dino .
Echo mon jardine régurgite en ouvrant les ailes mais qu'avec les mains de mon mari pas avec moi  , il doit être homo Very Happy lol!


Dino me joue Casanova ! 2144023316 Dino me joue Casanova ! 607900780
Revenir en haut Aller en bas
Pikacram
Membre Actif
Membre Actif
Pikacram


Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 03/02/2019
Age : 21
Localisation : France

Dino me joue Casanova ! Empty
MessageSujet: Re: Dino me joue Casanova !   Dino me joue Casanova ! EmptyVen 29 Nov 2019 - 20:11

L'homosexualité existe chez les humains comme chez tous les autres animaux, vous savez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Dino me joue Casanova ! Empty
MessageSujet: Re: Dino me joue Casanova !   Dino me joue Casanova ! EmptySam 30 Nov 2019 - 10:34

Est-ce que Dino mange beaucoup ?
Je demande cela parce que ma Zazou est un vrai ogre !!!
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

Dino me joue Casanova ! Empty
MessageSujet: Re: Dino me joue Casanova !   Dino me joue Casanova ! EmptySam 30 Nov 2019 - 12:58

Oui, Dino mange bien !
le matin son mélange de graines, à midi, un bol de légumes ou de fruits ( ou de graines trempées, germées ou couscous, riz….etc ) le soir, avant sa sortie, je remets des graines avec fruits secs…Il a des graines à disposition toute la journée bien sûr…..Donc un ogre aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco76
Membre Actif
Membre Actif
coco76


Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 60
Localisation : Normandie

Dino me joue Casanova ! Empty
MessageSujet: Re: Dino me joue Casanova !   Dino me joue Casanova ! EmptySam 30 Nov 2019 - 13:29

Donc ce n'est pas un oiseau a acheter si vous ne voulez pas être ruiné Dino me joue Casanova ! 1082694182
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Dino me joue Casanova ! Empty
MessageSujet: Re: Dino me joue Casanova !   Dino me joue Casanova ! EmptySam 30 Nov 2019 - 13:58

Cela confirme mes dires

Ce midi Zazou a eu le droit à des macaronis pour la caler Laughing

Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Dino me joue Casanova ! Empty
MessageSujet: Re: Dino me joue Casanova !   Dino me joue Casanova ! EmptySam 30 Nov 2019 - 17:11

coco76 a écrit:
Donc ce n'est pas un oiseau a acheter si vous ne voulez pas être ruiné Dino me joue Casanova ! 1082694182

bah mon Paco, lui il me coute cher en gaspillage, dans un mélange de graines, s'il en mange un tiers c'est déjà pas mal ! quel gâcheur ! par contre les carottes et les poivrons et piments il adore. Mais ce n'est pas un goinfre quand même.











Revenir en haut Aller en bas
coco76
Membre Actif
Membre Actif
coco76


Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 60
Localisation : Normandie

Dino me joue Casanova ! Empty
MessageSujet: Re: Dino me joue Casanova !   Dino me joue Casanova ! EmptySam 30 Nov 2019 - 17:49

Je plaisantais bien sur , tous gaspillent plus ou moins .
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Dino me joue Casanova ! Empty
MessageSujet: Re: Dino me joue Casanova !   Dino me joue Casanova ! EmptySam 30 Nov 2019 - 17:50

oui j'ai bien compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

Dino me joue Casanova ! Empty
MessageSujet: Re: Dino me joue Casanova !   Dino me joue Casanova ! EmptySam 7 Déc 2019 - 21:46

Dino gaspille beaucoup ses graines sèches. Mais pas les légumes, les fruits. Il adore les carottes, crues ou cuites, les poivrons et les petites tomates cocktail.
Si je veux lui faire goûter un produit, il faut que je le mange aussi sous son bec !!!!!!Alors il s'y intéresse….Il me fait trop rire…..! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coco76
Membre Actif
Membre Actif
coco76


Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 60
Localisation : Normandie

Dino me joue Casanova ! Empty
MessageSujet: Re: Dino me joue Casanova !   Dino me joue Casanova ! EmptyDim 8 Déc 2019 - 12:30

Echo aime mieux cuit et tiède que cru , c'est marrant les goûts diffères .
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Dino me joue Casanova ! Empty
MessageSujet: Re: Dino me joue Casanova !   Dino me joue Casanova ! EmptyDim 8 Déc 2019 - 19:25

Oui Coco, mon gris n'aime si ce n'est pas froid
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Dino me joue Casanova ! Empty
MessageSujet: Re: Dino me joue Casanova !   Dino me joue Casanova ! EmptyDim 8 Déc 2019 - 20:19

Paco aime tout cru, mais je n'ai jamais essayé cuit , qu'est-ce qu'on peut faire cuit ? peut-être qu'il gouterait à plus de choses, car il n'est pas comme Dino qui goûte si sa maman goûte, il est drôle !
Revenir en haut Aller en bas
coco76
Membre Actif
Membre Actif
coco76


Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 60
Localisation : Normandie

Dino me joue Casanova ! Empty
MessageSujet: Re: Dino me joue Casanova !   Dino me joue Casanova ! EmptyLun 9 Déc 2019 - 10:06

Les carottes , haricot beurre ou vert , le chou fleur , je fais du quinoa ou de la semoule il aime aussi .
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Dino me joue Casanova ! Empty
MessageSujet: Re: Dino me joue Casanova !   Dino me joue Casanova ! EmptyJeu 12 Déc 2019 - 20:19

francoise a écrit:
Paco aime tout cru, mais je n'ai jamais essayé cuit , qu'est-ce qu'on peut faire cuit ? peut-être qu'il gouterait à plus de choses, car il n'est pas comme Dino qui goûte si sa maman goûte, il est drôle !



La patate douce et le brocolis les miens aiment bien,tiède.
Et comme coco du quinoa,ils aiment aussi le blé bio

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Dino me joue Casanova ! Empty
MessageSujet: Re: Dino me joue Casanova !   Dino me joue Casanova ! EmptySam 14 Déc 2019 - 10:26

Merci Coco et Skyblu, alors je lui ai fait cuire du chou fleur et de la patate douce, il a mangé un peu de patate douce (il aime bien ce qui est plutôt rouge) mais le chou fleur il n'y a pas gouté , par contre je lui ai acheté des poids gourmands ça il aime bien cru. Il mange aussi un peu de semoule si c'est mélangé avec des petits morceaux de piment rouge. Si vous avez d'autres idées , merci.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Dino me joue Casanova ! Empty
MessageSujet: Re: Dino me joue Casanova !   Dino me joue Casanova ! EmptyDim 15 Déc 2019 - 16:13

Bonjour Je donne les fruits et légumes de saison et du jardin. En ce moment orange, mures et kiwi en fruits. En légumes, courge épinard radis et navets Wink Le tout donné cru
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Dino me joue Casanova ! Empty
MessageSujet: Re: Dino me joue Casanova !   Dino me joue Casanova ! EmptyDim 15 Déc 2019 - 19:33

Merci Pierre, je vais lui proposer du kiwi, j'en ai, pour le reste il faut que j'aille en chercher demain.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Dino me joue Casanova ! Empty
MessageSujet: Re: Dino me joue Casanova !   Dino me joue Casanova ! EmptyDim 15 Déc 2019 - 19:53

Je profite de ce que j'ai dans le jardin Je suis sûr que c'est vraiment bio Je ne mets aucun pesticide ni amendement autre que naturel Smile mais bon ce que j'ai ne suffit pas toujours. J'ai dû insister pour les courges car ces petits garnements n'en voulaient pas alors que j'en ai plus de 120 kilos en réserve
Revenir en haut Aller en bas
Ésowill
Membre Actif
Membre Actif
Ésowill


Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 17/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

Dino me joue Casanova ! Empty
MessageSujet: Re: Dino me joue Casanova !   Dino me joue Casanova ! EmptyDim 15 Déc 2019 - 22:56

ah le bonheur des jardins Smile mes parents ont tout ce qu'il faut et ça me manque dès que je retourne dans mon studio étudiant. pour les fruits, les légumes, les fleurs et même les perchoirs !
c'est quand même confortable quand on a tout au jardin, en plus d'être économique et naturel comme tu le soulignes.
chez moi on récupère les graines de potiron qu'ils adorent
Revenir en haut Aller en bas
coco76
Membre Actif
Membre Actif
coco76


Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 60
Localisation : Normandie

Dino me joue Casanova ! Empty
MessageSujet: Re: Dino me joue Casanova !   Dino me joue Casanova ! EmptyLun 16 Déc 2019 - 9:41

Des murs hummm , y a longtemps qu'il n'y a plus rien dans nos jardin ici
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Dino me joue Casanova ! Empty
MessageSujet: Re: Dino me joue Casanova !   Dino me joue Casanova ! EmptyLun 16 Déc 2019 - 10:19

coco76 a écrit:
Des murs hummm , y a longtemps qu'il n'y a plus rien dans nos jardin ici



Des mûres au mois de décembre,c'est peu fréquent.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco76
Membre Actif
Membre Actif
coco76


Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 60
Localisation : Normandie

Dino me joue Casanova ! Empty
MessageSujet: Re: Dino me joue Casanova !   Dino me joue Casanova ! EmptyLun 16 Déc 2019 - 10:24

C'est ce que je me suis dit mais il a dit : Je donne les fruits et légumes de saison et du jardin. En ce moment orange, mures et kiwi en fruits. En légumes, courge épinard radis et navets.

Donc il y en a encore .Même la courge y a belle lurette qu'il y a en a plus chez moi non plus .
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Dino me joue Casanova ! Empty
MessageSujet: Re: Dino me joue Casanova !   Dino me joue Casanova ! EmptyLun 16 Déc 2019 - 19:00

Nous n'avons pas encore eu de grand froid. Même pas une petite gelée matinale J'ai cueilli toutes les courges et presque tous les kiwi et ça se conserve presque tout l'hiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dino me joue Casanova ! Empty
MessageSujet: Re: Dino me joue Casanova !   Dino me joue Casanova ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dino me joue Casanova !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Femelle Joue Brune :
» Mâle calopsitte/ino joue jaune
» Question sur conure à joue verte
» Pepsi joue au bowling - pyrrhura
» Problème avec ma femelle Joue Jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Socialisation - Education - Comportement-
Sauter vers: