voila je suis partie 6 heures de la maison cela me change car depuis mon déménagement pas beaucoup sorti
arrivé à la bourse nous sommes arrivées comme il fallait car beaucoup étaient parti regarder les véhicules militaires
dans la bourse comme d'habitude mais en exotique les éléveurs ont fait des efforts un éléveur de gould avait un super male ts mais je m'étais dopé pour ne rien acheter
je n'ai pas été voir les animaux de basse cour car j'ai rencontré pas mal de personne donc pour ne pas apparait une ourse obligé de donner des nouvelles
voila pour moi le contre rendu
beaucoup moins envahi de moineaux du japon et mandarin
des pennants ,barraband, bonnet bleu(pas terrible) calo (belle mutation) de belles colombes panachées, des omni en mutation les premiers kakariki bleu pour moi jamais vu de visu quelques inséparable fischer, personata de beau canaris pas d'arlequin part contre des super gros je pense que c'était des norwichs il y a d'une allée que je n'ai pas voulu voir car j'aurais surement pas tenue ma promesse car il y avait des indiges ts et en mutations
les prix étaient en général pas tres élévés ce qui n'a étonné car vu les lois qui passent il faut que l'éléveur déclare ses naissances et le plus payé lol