| Petite recette express | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
| Sujet: Petite recette express Dim 11 Aoû 2019 - 12:52 | |
| Petite recette express:
Je fais cuire un peu de millet jaune décortiqué(magasin bio)un peu de quinoa blanc(magasin bio). Une fois bien rincé et séché,j'intègre le tout à mon mélange carotte et endive râpées. Je saupoudre un peu de levure maltée ou du germe de blé en petite dose.
C'est rapide,simple et mes pioux se régalent.
Mixture faite 1 fois par semaine à peu près. | |
|
| |
jp67 Membre Actif
Messages : 418 Date d'inscription : 12/07/2018 Age : 66 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Petite recette express Lun 12 Aoû 2019 - 6:48 | |
| Effectivement, simple et vite fait, tu les seche comment? | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
| Sujet: Re: Petite recette express Lun 12 Aoû 2019 - 11:19 | |
| - jp67 a écrit:
- Effectivement, simple et vite fait, tu les seche comment?
Un torchon de cuisine qui ne sert qu'à ça ou du sopalin épais. | |
|
| |
jp67 Membre Actif
Messages : 418 Date d'inscription : 12/07/2018 Age : 66 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Petite recette express Mar 13 Aoû 2019 - 6:54 | |
| Merci | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: Petite recette express Dim 1 Sep 2019 - 10:59 | |
| Une autre petite recette(si on peux appeler ça ainsi!) Un peu d'orge mondé dans de l'eau bouillante. Après 5 minutes,je rajoute un peu de lentilles(les miens préfèrent les lentilles corail),elles sont à point très rapidement. 7 minutes en tout,et mes pioux aiment ça. (orge mondé et lentilles bien rincés au préalable). Le tout bio. | |
|
| |
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: Re: Petite recette express Dim 1 Sep 2019 - 11:25 | |
| merci pour la recette
moi de mon coté j'ai du mal à varier (riz semoule lentille) il faut dire que c'est pas trop ma tisane ces aliments mais cela viendra car la j'ai commencé pour moi (médecine par plante et ostéopathe ) et j'en suis bien contente car en peu de temps je sens la différence surtout au point de vue phycologie car je n'arrivais plus à gerer mon stress | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: Petite recette express Dim 1 Sep 2019 - 19:38 | |
| Va falloir penser à écrire un livre de recettes il y a de bonne chose à retenir | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: Petite recette express Dim 1 Sep 2019 - 21:44 | |
| - kynou a écrit:
- merci pour la recette
moi de mon coté j'ai du mal à varier (riz semoule lentille) il faut dire que c'est pas trop ma tisane ces aliments mais cela viendra car la j'ai commencé pour moi (médecine par plante et ostéopathe ) et j'en suis bien contente car en peu de temps je sens la différence surtout au point de vue phycologie car je n'arrivais plus à gerer mon stress Tant mieux Kynou! | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: Petite recette express Dim 1 Sep 2019 - 21:49 | |
| - azzola a écrit:
- Va falloir penser à écrire un livre de recettes il y a de bonne chose à retenir
Tu es trop gentil. Je ne ferai pas long feu comme chef étoilé. Disons que la matin,c'est vite fait,donc pratique. Et j'en garde pour moi,épeautre,quinoa,orge,c'est très bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite recette express | |
| |
|
| |
| Petite recette express | |
|