| pourquoi la vérité et la réalité | |
|
+3Hanneton olimdl47 splenbourd 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: pourquoi la vérité et la réalité Mar 12 Fév 2019 - 18:56 | |
| C'est dommage Christian, mais la décision t'appartient J'ai répondu à ton MP | |
|
| |
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: Re: pourquoi la vérité et la réalité Mar 12 Fév 2019 - 19:17 | |
| mon pauvre splenbourd si tu sais comme je me fout de ce que tu penses et en plus des fautes (c'est malheureusement pas tres facile pour tout le monde) mais la vue ça se regle je suis une nana et je le revendique mais je dois avoir peut etre des gènes de la gente masculine car je suis la derniere d'une fratrie de 4 filles et ma maman aurait aimé avoir un garçon sache si tu parts ça ne m'ennuie pas bien au contraire mais j'ai bien peur que ton alimentation pour les oiseaux de Skyblu fasse plus de degats car ses oiseaux sont differament des oiseau éléveurs se sont ses bébés et s'ils ont leur donnent une autre nourriture ils risquent de ne pas manger pendant quelques temps mais j'espere que ça se passera bien ADIEU | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: pourquoi la vérité et la réalité Mar 12 Fév 2019 - 19:32 | |
| C'est bien triste de perdre une telle lumière sur le forum _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
splenbourd Membre Actif
Messages : 128 Date d'inscription : 05/06/2018 Age : 74 Localisation : lapalisse france
| Sujet: Re: pourquoi la vérité et la réalité Mar 12 Fév 2019 - 19:47 | |
| tient tient , juste au moment ou j'allais fermé j'ai vu que tu avais répondu et comme dab en racontant que des conneries tu as dis toi même dans un méssage sur ce forum (je n'y connais rien) alors pourquoi tu viens dire n'importe quoi . tu ne connais même pas ce que je lui ai donné comme info (apart le mélange graines) et pour ta gouverne sache que contrairement à toi , j'ai fais beaucoup d'expériances et que je sais ce que je dis et que je fais . skyblu n'est pas la première personne à qui je donnes des tuyaux et tout ceux à qui j'ai donné me disent avoir leurs oiseaux plus beaux et avec une bien meilleur pèche .
je ne suis pas comme vous avec des connaissances au ras les paquerettes (je me suis donné la peine d'étudier , d'apprendre et de beaucoup expérimenter et toi , tu as fait quoi ? quel sont tes refférences ? quel sont tes niveaux ? quel sont tes résultâts ? quesque tu as étudié ? pendant combien d'années ? quel sont les refférences des personnes avec qui tu t'ai entouré ? quel sont leurs niveaux ? leurs résultâts ?
tu vois , tu à encore perdu l'occasion de te taire .
tu es comme une grosse majorité de ceux qui sont sur forums , tu éssais de briller , mais tu n'en a pas les competences . | |
|
| |
splenbourd Membre Actif
Messages : 128 Date d'inscription : 05/06/2018 Age : 74 Localisation : lapalisse france
| Sujet: Re: pourquoi la vérité et la réalité Mar 12 Fév 2019 - 19:53 | |
| topaze , je ne dirais pas comme toi
je dirais plutôt , quel dommage d'avoir des personnes comme kynou qui essais de se la péter , alors qu'elle n'a pas les connaissances .
christian | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: pourquoi la vérité et la réalité Mar 12 Fév 2019 - 19:54 | |
| Franchement tu es gonflant ,je n'ai jamais vu quelqun d'aussi prétentieux ! revient sur terre !!! _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
splenbourd Membre Actif
| Sujet: Re: pourquoi la vérité et la réalité Mar 12 Fév 2019 - 20:01 | |
| quand tu auras passer autant d'années à apprendre que moi tu pourras parler de ce que tu connais mais quand on est à la ramasse on reste à ça place et on essais pas de se prendre pour un grand je ne suis jamais comme ça , mais quand on me cherche , on me trouve .
je ne laisserais jamais un âne qui n'y connais rien venir essayer de me dire des conneries . quand on n'y connait rien , on y connait rien et on la ferme . | |
|
| |
splenbourd Membre Actif
| Sujet: Re: pourquoi la vérité et la réalité Mar 12 Fév 2019 - 20:05 | |
| hanneton , tu vois ce que je t'avais dis est en train de ce produire
je sais trop comment sont beaucoup de personnes des forums , tous des qui veullent essayer de biller alors qu'ils n'en on pas les capacités .
heureusement que j'en ai terminé car ces mentalités me saoule . quel énorme différence avec les mentalités de ceux qui m'entourent . pas étonnant qu' il n'y à jamais de très grands éleveurs sur les forums . | |
|
| |
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: Re: pourquoi la vérité et la réalité Mar 12 Fév 2019 - 20:23 | |
| merci Topaze pour ton deuxieme post tu devrais nous mettre une photo de ta petite chienne ça nous changerais
bonne soirée | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: pourquoi la vérité et la réalité Mar 12 Fév 2019 - 20:34 | |
| Là j'interviens en tant que modératrice, calmez-vous Si les messages de Christian ne vous intéressent pas n'y répondez pas ! Pas de moquerie, pas de grossièreté sur le forum Chacun fait comme il l'entend avec ses oiseaux, parfois dommage pour ces derniers Christian fait parti d'un autre monde que vous, comme vous dites ce n'est pas une raison pour l'insulter
| |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: pourquoi la vérité et la réalité Mar 12 Fév 2019 - 20:36 | |
| Lady est toujours aussi adorable et pleine de tendresse ,quant à Jade et Kiwi ils sont toujours là mais cette année il va me falloir m'en séparer d'autant qu'ils ont un petit "un oublie lorsque j'ai piqué les oeufs Pour la photo je promet _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: pourquoi la vérité et la réalité Mar 12 Fév 2019 - 20:38 | |
| Hanneton il me semble que les insultes viennent de lui ,je ne comprend pas ! _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kynou Membre Passionné
| Sujet: Re: pourquoi la vérité et la réalité Mar 12 Fév 2019 - 20:46 | |
| tu vois hanneton, c'est une personne qui n'aime pas etre désapprouver et là il sort de ses gonds | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi la vérité et la réalité Mar 12 Fév 2019 - 21:51 | |
| Oui franchement, c'est lui qui est insultant depuis son arrivée à nous prendre pour des demeurés ! Il pollue tout simplement le forum et on n'aurait jamais dû le laisser rester aussi longtemps ... Il doit avoir de gros problèmes pour être aussi arrogant. Pourtant, si j'avais son niveau en orthographe, franchement j'aurais honte d'écrire ces grandes diatribes criblées de fautes ! A mon avis, ses oiseaux sont mieux nourris que lui, il a dû bouffer des trucs qui lui ont détruit les neurones |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: pourquoi la vérité et la réalité Mar 12 Fév 2019 - 22:18 | |
| .
Je clos ce post.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi la vérité et la réalité | |
| |
|
| |
| pourquoi la vérité et la réalité | |
|