| Comment évolue le caractère du Grand Alexandre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
audelle Membre Actif
Messages : 610 Date d'inscription : 05/09/2014 Age : 74 Localisation : Aude
| Sujet: Comment évolue le caractère du Grand Alexandre ? Mar 8 Jan 2019 - 20:43 | |
| Si vous avez des Grands Alexandres adultes, pouvez-vous me dire comment évolue leur caractère ?
Dino a plus de 10 mois aujourd'hui, il est très doux, ne mord pas, aime les câlins et les bisous. Sauf qu'il ne veut pas que je le touche avec la main ! Il crie très peu et commence à vocaliser et à imiter ce que je lui dis….
En devenant adulte, gardera t il ce bon caractère ? merci | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Comment évolue le caractère du Grand Alexandre ? Mer 9 Jan 2019 - 13:35 | |
| Parfois les grands alexandre eam s'éloigne un peu de leur "maître" et deviennent pinceurs, si à 10 mois le tien est toujours aussi gentil, je pense que cela va continuer dans le bon sens, surtout continue bien ta façon de faire avec Dino
| |
|
| |
francoise Membre Trés Actif
Messages : 2330 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 77 Localisation : 34
| Sujet: Re: Comment évolue le caractère du Grand Alexandre ? Mar 29 Oct 2019 - 7:22 | |
| [quote="audelle"]Si vous avez des Grands Alexandres adultes, pouvez-vous me dire comment évolue leur caractère ?
En devenant adulte, gardera t-il ce bon caractère ?
Je ne sais pas mais le tien de caractère a évolué en mal, tu t'es bien servie de moi quand tu as eu besoin et tu m'ignores sans même m'expliquer pourquoi, tu fuis le dialogue, c'est moche. Désolée pour le forum mais c'est tout ce qu'il me reste pour dire ce que je pense. (messages bloqués- tél bloqué- mp sur forum bloqué)
| |
|
| |
audelle Membre Actif
Messages : 610 Date d'inscription : 05/09/2014 Age : 74 Localisation : Aude
| Sujet: Re: Comment évolue le caractère du Grand Alexandre ? Mar 29 Oct 2019 - 9:14 | |
| J'ai été claire, mon fils aussi et je t'ai dit pourquoi je ne voulais pas poursuivre notre relation. Le forum n'est pas le bon endroit pour chercher des juges contre moi. Je vais être obligée de le quitter aussi pour que tu cesses de me harceler….
Pardon à tous les membres pour ce post. | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Comment évolue le caractère du Grand Alexandre ? Mar 29 Oct 2019 - 9:25 | |
| Ah un soucis entre vous, Audelle est claire dans le message ci-dessus, après cela ne nous regarde pas
Ma Zazou n'est pas encore adulte, mais elle est bien câline à ses heures quand je ne suis pas d'accord avec elle elle râle Elle accepte quelques caresses quand elle a décidé Je pense que ce sont de perruches qu'il faut beaucoup solliciter si on ne veut pas perdre le contact avec elles | |
|
| |
francoise Membre Trés Actif
Messages : 2330 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 77 Localisation : 34
| Sujet: Re: Comment évolue le caractère du Grand Alexandre ? Mar 29 Oct 2019 - 11:51 | |
| [quote="audelle"]J'ai été claire, mon fils aussi et je t'ai dit pourquoi je ne voulais pas poursuivre notre relation.
la encore tu n'es pas honnête , tu as juste fait un sms "on arrête là notre relation" je n'appelle pas ça une explication, et tu m'as bloqué de partout pour ne pas que je te demande POURQUOI ? tout ca parce que je suis venue à l'improviste chez toi car je m'inquiétais pour toi car tu étais très mal et tu m'as virée malproprement !!! je ne te parlerai plus tu me déçois vraiment. Re pardon le forum, c'était la seule issue pour m'expliquer. | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Comment évolue le caractère du Grand Alexandre ? Mar 29 Oct 2019 - 12:49 | |
| Le sujet est clos, on ne règle pas ses soucis sur le forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment évolue le caractère du Grand Alexandre ? | |
| |
|
| |
| Comment évolue le caractère du Grand Alexandre ? | |
|