PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 perdu Arrow Conure Auricapilla

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




perdu Arrow Conure Auricapilla Empty
MessageSujet: perdu Arrow Conure Auricapilla   perdu Arrow Conure Auricapilla EmptyLun 12 Nov 2018 - 10:57

Gersende Schneider de Gujan Mestras dans le 33 :
Depuis le 9 novembre Arrow n'est pas rentré avec les autres comme à son habitude. Ils ne se perdent jamais, ils maitrisent extrêmement bien leur environnement. Je ne sais pas ce qui a pu se passer. Avec toutes les questions et scénaris que j'ai en tête je vis un véritable cauchemar du matin jusqu'au soir. Je ne le souhaiterai même pas à mon pire ennemi. Son compagnon Gamma l'appelle désespérément du levé au couché du soleil, il le cherche dans tout le quartier. Ce matin ce n'était plus des cris d'appel mais des cris de désespoir qui m'ont fendu le coeur... De mon coté je ne vais pas épiloguer sur mon état. Mais j'aimerais s'il vous plait que vous PARTAGIEZ AU MAXIMUM PEU IMPORTE VOTRE VILLE, qu'au cas où on aurait kidnappé mon oiseau ces personnes se rendent compte du mal qui lui ferait, loin de ses congénères, à vivre peut-être les 35 années suivantes en cage, seul... Je vous en prie, même si vous n'êtes pas passionnés d'oiseaux, ni « partageur » de videos, ni de Gironde, ni sensible aux animaux, POUR CE GROS DOUDOU le plus tendre que j'ai jamais connu: FAITES DU BRUIT, il le mérite ❤️❤️ ❤️ ❤️
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

perdu Arrow Conure Auricapilla Empty
MessageSujet: Re: perdu Arrow Conure Auricapilla   perdu Arrow Conure Auricapilla EmptySam 17 Nov 2018 - 11:03

Elisa24 a écrit:
Gersende Schneider de Gujan Mestras dans le 33 :
Depuis le 9 novembre Arrow n'est pas rentré avec les autres comme à son habitude. Ils ne se perdent jamais, ils maitrisent extrêmement bien leur environnement. Je ne sais pas ce qui a pu se passer. Avec toutes les questions et scénaris que j'ai en tête je vis un véritable cauchemar du matin jusqu'au soir. Je ne le souhaiterai même pas à mon pire ennemi. Son compagnon Gamma l'appelle désespérément du levé au couché du soleil, il le cherche dans tout le quartier. Ce matin ce n'était plus des cris d'appel mais des cris de désespoir qui m'ont fendu le coeur... De mon coté je ne vais pas épiloguer sur mon état. Mais j'aimerais s'il vous plait que vous PARTAGIEZ AU MAXIMUM PEU IMPORTE VOTRE VILLE, qu'au cas où on aurait kidnappé mon oiseau ces personnes se rendent compte du mal qui lui ferait, loin de ses congénères, à vivre peut-être les 35 années suivantes en cage, seul... Je vous en prie, même si vous n'êtes pas passionnés d'oiseaux, ni « partageur » de videos, ni de Gironde, ni sensible aux animaux, POUR CE GROS DOUDOU le plus tendre que j'ai jamais connu: FAITES DU BRUIT, il le mérite ❤️❤️ ❤️ ❤️

On va partager,tu as mis l'annonce sur FB?
Il n'y a pas une petite photo de arrow?
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

perdu Arrow Conure Auricapilla Empty
MessageSujet: Re: perdu Arrow Conure Auricapilla   perdu Arrow Conure Auricapilla EmptySam 17 Nov 2018 - 11:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu Arrow Conure Auricapilla Empty
MessageSujet: Re: perdu Arrow Conure Auricapilla   perdu Arrow Conure Auricapilla EmptyLun 19 Nov 2018 - 14:01

Oui l'annonce est sur tous les groupes facebook concernés. Au jour d'aujourd'hui, on peut penser qu'Arrow ne reviendra pas et que soit il a été "kidnappé", soit il lui est arrivé malheur. C'est triste de ne pas savoir. Hélas, le risque du vol libre est là…. Et comme les oiseaux de Gersende sont extrêmement sociables, il a pu donner à quelqu'un l'envie de le garder...
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

perdu Arrow Conure Auricapilla Empty
MessageSujet: Re: perdu Arrow Conure Auricapilla   perdu Arrow Conure Auricapilla EmptyLun 19 Nov 2018 - 16:15

Elisa24 a écrit:
Oui l'annonce est sur tous les groupes facebook concernés. Au jour d'aujourd'hui, on peut penser qu'Arrow ne reviendra pas et que soit il a été "kidnappé", soit il lui est arrivé malheur. C'est triste de ne pas savoir. Hélas, le risque du vol libre est là…. Et comme les oiseaux de Gersende sont extrêmement sociables, il a pu donner à quelqu'un l'envie de le garder...


Misère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu Arrow Conure Auricapilla Empty
MessageSujet: Re: perdu Arrow Conure Auricapilla   perdu Arrow Conure Auricapilla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu Arrow Conure Auricapilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu Conure Pyrrhura Leucotis Griseipectus
» Message espoir pour les personnes qui ont perdu leur conure
» perdu
» j ai perdu mon perroquet
» perdu callo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Perdu / Trouvé-
Sauter vers: