chantdifferente Membre Actif
Messages : 523 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 76 Localisation : près de PAU
| Sujet: Bourse aux oiseaux exotiques à PAU Ven 14 Sep 2018 - 17:05 | |
| Bonjour, Je viens juste de voir ce sujet. Il va y avoir une exposition dans ma région, à côté de Pau, le mois prochain. Je vous mets l'affiche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour ma part, j'espère bien y aller, pour ramener un couple de perruches de Bourke et un canari. Ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour m'y emmener, ma fille n'étant pas disponible. C'est pas gagné ! Je connais bien les expos canines et félines, les ayant fréquentées dans une autre vie, mais une d'oiseaux, ce sera la première ! | |
|
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: Re: Bourse aux oiseaux exotiques à PAU Ven 14 Sep 2018 - 21:24 | |
| j'espere que tu vas pouvoir y aller et surtout que tu trouves ce que tu veux par contre je te donne un conseil que ce soit un éléveur ou eleveur amateur prend des oiseaux qui ont été sexé ADN ça t'évitera d'avoir un couple du même sexe comme moi quand j'ai commencé tu le payeras un peu plus cher mais tu sera sure d'avoir un couple et aussi qu'il soit bagué car dans l'avenir petit ou gros ont sera loger à la même enseignements on sera obligé de mettre à main au porte monnaie avec la loi qui est entrain de se mettre en place | |
|
SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
| Sujet: Re: Bourse aux oiseaux exotiques à PAU Ven 14 Sep 2018 - 22:32 | |
| Bientôt des copains pour peps,il doit être impatient. | |
|
Messages : 523 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 76 Localisation : près de PAU
| Sujet: Re: Bourse aux oiseaux exotiques à PAU Ven 14 Sep 2018 - 22:40 | |
| Il est très très très actif toute la journée, je pense que la solitude commence à lui peser et qu'il essaie d'évacuer son manque. Ne va pas être déçu, mon ptit pote ! ça va faire nombre !
Mais c'est encore long ! | |
|
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Bourse aux oiseaux exotiques à PAU Sam 15 Sep 2018 - 8:55 | |
| | |
|
SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
| Sujet: Re: Bourse aux oiseaux exotiques à PAU Sam 15 Sep 2018 - 10:19 | |
| il y a des mignons petits canaris dans ta région sur leboncoin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| Sujet: Re: Bourse aux oiseaux exotiques à PAU Sam 15 Sep 2018 - 11:18 | |
| Merci pour ces liens Marie, si je ne peux aller à Pau, je verrai, j'ai tellement envie de discuter avec les éleveurs, choisir l'oiseau qui me plaira, être certaine que ce sera un mâle par exemple... Mais trouver quelqu'un qui m'emmène, m'attende et me ramène chez moi, sans que ce soit à prix d'or, c'est pas gagné. Je ramènerai mes 3 oiseaux en même temps et voilà, plus de stress, une température plus agréable pour eux, et je pourrai m'y consacrer tranquillement c'est tout ce que je demande ! J'ai passé une annonce sur "allovoisins", pour la première fois, pour l'instant pas de proposition, faut dire que j'ai du temps encore. Je n'ai pas les moyens d'y aller en taxi aller-retour, payer mes oiseaux et leur nourriture... | |
|
precieuse Membre Actif
Messages : 697 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 67 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Bourse aux oiseaux exotiques à PAU Sam 15 Sep 2018 - 12:33 | |
| Il y a pas longtemps on m'a dit de faire attention aux bourses car souvent ceux sont des oiseaux qui ont de la peine a être vendus et dont les éleveurs s'en débarrassent maintenant je n'ai jamais été dans une bourse donc je ne sais pas, ceux sont des gens qui y vont qui me l'ont dit..... donc à voir....... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse aux oiseaux exotiques à PAU | |
| |
|