| Je vous présente enfin Calie | |
|
+4SKYBLU Hanneton Fred et Alex Blandinou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Blandinou Membre
Messages : 66 Date d'inscription : 18/07/2018 Age : 44 Localisation : Epernay 51200
| Sujet: Je vous présente enfin Calie Mer 5 Sep 2018 - 11:21 | |
| Bonjour. Il est enfin temps de vous présenté ma petite Calie. Je suis allée la chercher le 14 août. Tout se passe bien. Elle a été sortie de sa cage par mon mari le soir même de son arrivée! Elle sort pratiquement toute la journée, et sais se faire entendre quand on passe dans le salon sans aller la sortir! C'est une chipie qui fait beaucoup de choses avec nous (couture/broderie, recouvrir les livres, éplucher les fruits…) Elle semble aussi aimer les papouilles. Le plus difficile est de parfois la comprendre, enfin comprendre ce qu'elle veut ou ne veut pas. Je trouve juste qu'elle se "gratte" bcp, mais impossible d'inspecter son plumage ou sa peau, nos doigts s'en souviennent Place aux photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Blandinou Membre
Messages : 66 Date d'inscription : 18/07/2018 Age : 44 Localisation : Epernay 51200
| Sujet: Re: Je vous présente enfin Calie Mer 5 Sep 2018 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Je vous présente enfin Calie Mer 5 Sep 2018 - 12:59 | |
| .Bien mignonne cette petite Calie, mais aussi bien coquine visiblement ! Cela se voit rien qu' à son regard Pour la décoder, cela va venir assez vite avec le temps, et surtout de l'observation Mais attention de ne pas céder à tous ses caprices _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Je vous présente enfin Calie Mer 5 Sep 2018 - 15:48 | |
| Jolie Calie, elle semble très à l'aise | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
| Sujet: Re: Je vous présente enfin Calie Mer 5 Sep 2018 - 16:16 | |
| Très jolie demoiselle! | |
|
| |
GB Membre Actif
Messages : 172 Date d'inscription : 10/07/2018 Age : 57 Localisation : sur la planète bleue.......dans le 53
| Sujet: Re: Je vous présente enfin Calie Mer 5 Sep 2018 - 17:29 | |
| Bonjour, Très jolie la petite calie | |
|
| |
lalie45 Membre Trés Actif
Messages : 2204 Date d'inscription : 04/03/2016 Age : 47 Localisation : loiret
| Sujet: Re: Je vous présente enfin Calie Jeu 6 Sep 2018 - 13:54 | |
| elle est mignonne cette petite! mon fils en a une (prénommée Cassis), qui a la même bouille (mais le dos plus foncé)! Calie a l'air aussi purge que Cassis !!!! Si on la laisse sans surveillance elle décortique le puzzle 3D en mousse de ma fille ... | |
|
| |
precieuse Membre Actif
Messages : 697 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 67 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Je vous présente enfin Calie Ven 7 Sep 2018 - 14:40 | |
| Adorable.petite calopsite Elle est trop belle et fiere sur.la première photo | |
|
| |
chantdifferente Membre Actif
Messages : 523 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 76 Localisation : près de PAU
| Sujet: Re: Je vous présente enfin Calie Sam 8 Sep 2018 - 15:42 | |
| Comme tous je ne peux que confirmer que Calie est très jolie - selon mon goût -
Je pense aussi que tu ne vas pas t'ennuyer, ne te laisse pas faire surtout, ça va très vite sinon avec ce genre de caractère ! Il lui faut un cadre, à respecter par tous les habitants de la maison !
Très jolie Calie ! | |
|
| |
Blandinou Membre
| Sujet: Re: Je vous présente enfin Calie Ven 14 Sep 2018 - 10:50 | |
| Bonjour. Merci bcp. Elle aime les bisous et câlins, sauf venant de ma fille, qu'elle pince un peu plus facilement.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente enfin Calie | |
| |
|
| |
| Je vous présente enfin Calie | |
|