PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Bébé calo essaye de sortir du nid!!!!

4 participants
AuteurMessage
kalie885
Membre
Membre
kalie885

Féminin Messages : 86

Bébé calo essaye de sortir du nid!!!! Empty
MessageSujet: Bébé calo essaye de sortir du nid!!!!   Bébé calo essaye de sortir du nid!!!! EmptyLun 27 Aoû 2018 - 23:38

Hey salut mon bébé calopsitte sort  la tête hors du nid Pourquoi??? voici des photo
Il a 28 jours pas 30 est il essaye déja de sortir du nid??? Smile Very Happy
voici les photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et à part ça quand je le prends sur moi je prends du millet en grappe et il en mange Razz Razz
Et quand il/elle pourra manger des fruit et légumes ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU

Féminin Messages : 3310

MessageSujet: Re: Bébé calo essaye de sortir du nid!!!!   Bébé calo essaye de sortir du nid!!!! EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:36

Je ne peux pas répondre à tes questions,mais il est bien mignon,ce BB.
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex

Masculin Messages : 7862

MessageSujet: Re: Bébé calo essaye de sortir du nid!!!!   Bébé calo essaye de sortir du nid!!!! EmptyMar 28 Aoû 2018 - 23:53

.

Bah normal, il est en cours de sevrage Smile

Fruit et légumes tu peux lui en mettre pour qu'il s'amuse avec, il va en même temps y gouter.
Comme son bec n'est pas encore très "alerte", peut être faire de très fines tranches, qu'il puisse les mâchouiller sans difficulté.

Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
GB
Membre Actif
Membre Actif
GB

Masculin Messages : 172

MessageSujet: Re: Bébé calo essaye de sortir du nid!!!!   Bébé calo essaye de sortir du nid!!!! EmptyMer 29 Aoû 2018 - 11:39

Il est pressé de découvrir le monde extérieur......
kalie885
Membre
Membre
kalie885

Féminin Messages : 86

MessageSujet: Re: Bébé calo essaye de sortir du nid!!!!   Bébé calo essaye de sortir du nid!!!! EmptyMer 29 Aoû 2018 - 13:23

D'accord merci pour vos réponse Razz Razz je lui ai donner un jolie noms Razz Razz je ne sais toujours pas si c'est un mâles ou une femelle? mais j'ai donner un noms mixtes sont noms est gaïa on peux dire il s’appelle gaïa est elle s’appelle gaïa Razz Razz Razz Vous en penser quoi? Very Happy
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU

Féminin Messages : 3310

MessageSujet: Re: Bébé calo essaye de sortir du nid!!!!   Bébé calo essaye de sortir du nid!!!! EmptyMer 29 Aoû 2018 - 18:32

kalie885 a écrit:
D'accord merci pour vos réponse Razz Razz  je lui ai donner un jolie noms Razz Razz  je ne sais toujours pas si c'est un mâles ou une femelle? mais j'ai donner un noms mixtes sont noms est gaïa on peux dire il s’appelle gaïa est elle s’appelle gaïa Razz Razz Razz Vous en penser quoi? Very Happy

C'est plutôt un peu féminin,je trouve.Mais si tu aimes,pourquoi pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bébé calo essaye de sortir du nid!!!!   Bébé calo essaye de sortir du nid!!!! Empty

Bébé calo essaye de sortir du nid!!!!
Page 1 sur 1