PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Est ils Normale que.... VITE VENEZ M'AIDER!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalie885
Membre
Membre
kalie885


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2018
Age : 19
Localisation : Sa reste privé♥

Est ils Normale que.... VITE VENEZ M'AIDER!!! Empty
MessageSujet: Est ils Normale que.... VITE VENEZ M'AIDER!!!   Est ils Normale que.... VITE VENEZ M'AIDER!!! EmptyDim 12 Aoû 2018 - 13:12

Bonjours Sleep  j'ia UNE PETITE question Est ils Normale que.... VITE VENEZ M'AIDER!!! 356380807  Mon bébé calopsitte a 13 jours est j'ai remarquer que les parent vond moin de le nid affraid  exemple la femelle la nuit dormais dans le nid avec le petit est maintenant  elle dort dehor enfin hort du nid avec son mâle Sleep bounce  alors est se que c'est Normale?  ou est ce que c'est Pas Normale? Est ils Normale que.... VITE VENEZ M'AIDER!!! 3216239150 Est ils Normale que.... VITE VENEZ M'AIDER!!! 3216239150 Est ils Normale que.... VITE VENEZ M'AIDER!!! 3216239150
Je m'inquéte beaucoup Crying or Very sad Sad  aider moi au plus vite!!!
Est par contre ils l'on nourris sa c'est sure mais Le bébé a froid non???? affraid affraid affraid No Sad Crying or Very sad
Svp aider MOI SVP SVP bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7838
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Est ils Normale que.... VITE VENEZ M'AIDER!!! Empty
MessageSujet: Re: Est ils Normale que.... VITE VENEZ M'AIDER!!!   Est ils Normale que.... VITE VENEZ M'AIDER!!! EmptyDim 12 Aoû 2018 - 15:45

.

Cela dépend de l'évolution du bébé et de la température dans le nid la nuit.

S'il fait chaud la nuit et qu'il commence à s'emplumer, il a moins besoin de la chaleur des parents, aucun soucis, c'est normal Wink

Pour s'en assurer, il faudrait que tu essaies d'avoir la température du petit la nuit et le matin (au touché, pas besoin de thermomètre). S'il est froid, ok, ce n'est pas normal. Sinon, tout va bien.

Aurais-tu une photo du petit que l'on voit mieux son évolution aujourd'hui ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
kalie885
Membre
Membre
kalie885


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2018
Age : 19
Localisation : Sa reste privé♥

Est ils Normale que.... VITE VENEZ M'AIDER!!! Empty
MessageSujet: Re: Est ils Normale que.... VITE VENEZ M'AIDER!!!   Est ils Normale que.... VITE VENEZ M'AIDER!!! EmptyDim 12 Aoû 2018 - 17:48

Oui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila c'est une photo de hier Razz Razz  est je l'ai touché bah c'est rvai qu'ilf ait chaud Non il est pas froid il a la peau chaude est je re regarde la température se soir merci Razz Est ils Normale que.... VITE VENEZ M'AIDER!!! 1578972593
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7838
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Est ils Normale que.... VITE VENEZ M'AIDER!!! Empty
MessageSujet: Re: Est ils Normale que.... VITE VENEZ M'AIDER!!!   Est ils Normale que.... VITE VENEZ M'AIDER!!! EmptyDim 12 Aoû 2018 - 20:33

.

Ok, super s'il est chaud.

Regarde aussi demain matin. S'il est toujours chaud sans la chaleur de ses parents, alors c'est que tout va pour le mieux dans le meilleur des monde Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
kalie885
Membre
Membre
kalie885


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2018
Age : 19
Localisation : Sa reste privé♥

Est ils Normale que.... VITE VENEZ M'AIDER!!! Empty
MessageSujet: Re: Est ils Normale que.... VITE VENEZ M'AIDER!!!   Est ils Normale que.... VITE VENEZ M'AIDER!!! EmptyLun 13 Aoû 2018 - 3:10

Oki merci beaucoup vraiment Razz Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Est ils Normale que.... VITE VENEZ M'AIDER!!! Empty
MessageSujet: Re: Est ils Normale que.... VITE VENEZ M'AIDER!!!   Est ils Normale que.... VITE VENEZ M'AIDER!!! EmptyLun 13 Aoû 2018 - 12:55

Surveille bien il ne faut pas qu'il refroidisse, après les parents vont peut-être au
nid régulièrement mais moins longtemps
Revenir en haut Aller en bas
kalie885
Membre
Membre
kalie885


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2018
Age : 19
Localisation : Sa reste privé♥

Est ils Normale que.... VITE VENEZ M'AIDER!!! Empty
MessageSujet: Re: Est ils Normale que.... VITE VENEZ M'AIDER!!!   Est ils Normale que.... VITE VENEZ M'AIDER!!! EmptyMar 14 Aoû 2018 - 3:19

Après la nuit ils dorment hors du nid. mais je suis pas réveillée H24 X) donc oui je pense qu'ils y vont mais moins qu' avant surtout que avant il y avait un oeuf et ils le couvaient et là il y en a plus ! mais en tout cas il est toujours aussi bien nourris tant que le jabot est remplis tout va bien ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Est ils Normale que.... VITE VENEZ M'AIDER!!! Empty
MessageSujet: Re: Est ils Normale que.... VITE VENEZ M'AIDER!!!   Est ils Normale que.... VITE VENEZ M'AIDER!!! EmptyMar 14 Aoû 2018 - 9:00

Il est bien nourri c'est le principal
Je pense que les parents rentrent au nid la nuit
quand tu ne vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ils Normale que.... VITE VENEZ M'AIDER!!! Empty
MessageSujet: Re: Est ils Normale que.... VITE VENEZ M'AIDER!!!   Est ils Normale que.... VITE VENEZ M'AIDER!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ils Normale que.... VITE VENEZ M'AIDER!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT je suis très inquiet répondez vite
» Ils sont arrivés plus vite que prévu
» Respiration très vite(collier)
» Venez nombreux a notre BOURSE bi annuelle du mois de MARS 2013
» une autre petite passion qui n'avance pas bien vite ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: