PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment apprivoisé mes calopsitte (epp)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kalie885
Membre
Membre
kalie885


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2018
Age : 19
Localisation : Sa reste privé♥

Comment apprivoisé mes calopsitte (epp) Empty
MessageSujet: Comment apprivoisé mes calopsitte (epp)   Comment apprivoisé mes calopsitte (epp) EmptyLun 23 Juil 2018 - 0:08

Razz Salut tout le monde cela fait 1 ans est quelque mois que j'ai des calopsittes kalie est koomba qui sont eux deux des (epp) koomba Comment apprivoisé mes calopsitte (epp) 4262196818 que j'ai acheter en élevage est kalie Comment apprivoisé mes calopsitte (epp) 244864413 en animalerie est je ne sait pas trop comment BIEN cheers les apprivoisé?? se que j'arrive a faire avec kalie Comment apprivoisé mes calopsitte (epp) 244864413 c'est de prendre une graine de tournesol est attiré kalie a monter sur ma main est elle monte sur ma mains I love you I love you je peux aussie lui donner du millet mais impossible de la toucher impossible de la faire monter sur mon doigt confused confused elle est très curieuse mais craintive aussi Neutral est koomba lui il est très craintif trés joueur bounce rabbit rabbit mais lui je ne peux ni lui donner du millet ni le toucher ils est plus craintif que kalie lol! est je ne sais pas comment faire pour les apprivoisé pour que sa fonctionne Question Question Crying or Very sad Est vous vous devez savoir?? je sais que vous pouver m'aider Razz Very Happy Smile
est penser vous que un jours j'y arriverais a pouvoir leur faire des papouille les prendre sur ma main est bien evidamment plus profité deux Question Sad Surprised Surprised Surprised Surprised je les aime est je tien beaucoup a eu je ferais tout pour eux.
Bref merci beaucoup au personne qui vont m'aider Comment apprivoisé mes calopsitte (epp) 1578972593
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Comment apprivoisé mes calopsitte (epp) Empty
MessageSujet: Re: Comment apprivoisé mes calopsitte (epp)   Comment apprivoisé mes calopsitte (epp) EmptyLun 23 Juil 2018 - 7:56

Bonjour,
C'est déjà super bien d'arriver à leur donner des graines, c'est souvent ce qui prend le plus de temps.
Il te reste à les attirer sur ton doigt avec la graine.
Tu peux peut-être chercher quelle graine de leur mélange ils préfèrent, et ne leur donner ces graines qu'à la main (après les avoir triées de leur mélange). Tu peux aussi essayer de les amadouer avec d'autres sortes de choses que les oiseaux aiment, je connais de Kakarikis qui vendraient leurs œufs et leur dignité pour une baie de Goji, ça peut valoir le coup d'essayer.
Et bien entendu, ne jamais les forcer ni essayer de les attraper, le déclic doit venir des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
kalie885
Membre
Membre
kalie885


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2018
Age : 19
Localisation : Sa reste privé♥

Comment apprivoisé mes calopsitte (epp) Empty
MessageSujet: Re: Comment apprivoisé mes calopsitte (epp)   Comment apprivoisé mes calopsitte (epp) EmptyLun 23 Juil 2018 - 12:09

D'accord merci beaucoup mais le plus peureux c'est koomba lui impossible de lui donner une graine No
Mais j'ai rermarquer qu'il adore les feuille de noisstier est la salade X) est les graine de tounesole Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment apprivoisé mes calopsitte (epp) Empty
MessageSujet: Re: Comment apprivoisé mes calopsitte (epp)   Comment apprivoisé mes calopsitte (epp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment apprivoisé mes calopsitte (epp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment apprivoisé mes touïs
» la calopsitte comme oiseaux apprivoisé?
» comment aménager ma cage pour calopsitte
» caramel s'apprivoise
» croupion apprivoisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: