Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS
Un lieu convivial d'échanges des pratiques D'élevage de perroquets et de perruches. Amateurs novices ou confirmés, Soyez les bienvenus.
Dernière édition par GB le Ven 13 Juil - 10:32, édité 2 fois
GB Membre Actif
Messages : 172 Date d'inscription : 10/07/2018 Age : 57 Localisation : sur la planète bleue.......dans le 53
Sujet: Re: présentation de mes volières et spécimens d oiseaux Jeu 12 Juil - 11:54
1ère photo une perruche calopsitte et une croupion EAM rescapé d une nichée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GB Membre Actif
Messages : 172 Date d'inscription : 10/07/2018 Age : 57 Localisation : sur la planète bleue.......dans le 53
Sujet: Re: présentation de mes volières et spécimens d oiseaux Jeu 12 Juil - 11:58
et fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GB Membre Actif
Sujet: Re: présentation de mes volières et spécimens d oiseaux Jeu 12 Juil - 12:03
2 perruches palliceps rescapés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur 4 EAM car abandonné par les parents ( de jeune parents )
Happytoui aime ce message
SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
Sujet: Re: présentation de mes volières et spécimens d oiseaux Jeu 12 Juil - 12:34
Pauvres petits.Ils sont devenus magnifiques,bravo!
Quant à l'installation quoi dire:on y vivrait!
GB Membre Actif
Sujet: Re: présentation de mes volières et spécimens d oiseaux Jeu 12 Juil - 12:37
oui la priorité pour moi c est qu ils est de l espace pour ce dégourdir les ailes et non parqué dans des box d élevage ! Beurkkkk
chantdifferente Membre Actif
Messages : 523 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 76 Localisation : près de PAU
Sujet: Re: présentation de mes volières et spécimens d oiseaux Jeu 12 Juil - 12:46
Ben voilà ! je n'avais pas suivi et j'étais restée sur ta présentation !
C'est une très belle installation, tes oiseaux peuvent voler et jouer, bravo !
GB Membre Actif
Sujet: Re: présentation de mes volières et spécimens d oiseaux Jeu 12 Juil - 12:48
Merci
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
Sujet: Re: présentation de mes volières et spécimens d oiseaux Jeu 12 Juil - 12:59
.
Belles installations, beaux oiseaux, belles photos : bravo Les rescapés sont magnifiques
Merci pour ce beau partage
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise
Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS
GB Membre Actif
Sujet: Re: présentation de mes volières et spécimens d oiseaux Jeu 12 Juil - 14:49
Merci.... une petite patée le temps que sevrage ce fasse....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
Sujet: Re: présentation de mes volières et spécimens d oiseaux Jeu 12 Juil - 21:11
Encore des oiseaux bien malheureux !
Belles installations
GB Membre Actif
Sujet: Re: présentation de mes volières et spécimens d oiseaux Ven 13 Juil - 10:40
Mes conure soleil
kaya femelle de 2 ans et demi. Solo mâle de 1 ans et demi.
Elle a fait une ponte de 3 œufs clair malheureusement j ai retiré le nid ils sont trop jeune! J attendrai l année prochaine .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hanneton Modératrice
Sujet: Re: présentation de mes volières et spécimens d oiseaux Ven 13 Juil - 11:48
Oh beau couple !
kalie885 Membre
Messages : 86 Date d'inscription : 09/07/2018 Age : 19 Localisation : Sa reste privé♥
Sujet: Re: présentation de mes volières et spécimens d oiseaux Ven 13 Juil - 12:42
WOOOW j'adoree ils sont tous magnifique les conure soleil son aussi magnifique je ne suis pas trés loin de l'alsace je suios a 1 h 2 h de route
GB Membre Actif
Sujet: Re: présentation de mes volières et spécimens d oiseaux Ven 13 Juil - 13:45
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: présentation de mes volières et spécimens d oiseaux Ven 13 Juil - 14:22
Les conures soleil sont magnifiques ! Mais elles ne vivent pas dans cette toute petite cage ?
GB Membre Actif
Sujet: Re: présentation de mes volières et spécimens d oiseaux Ven 13 Juil - 14:28
Et si si !! Ils sont EAM donc en liberté lorsque nous sommes présent et dans la cage quand nous sommes absent Sinon la maison serait en confetti a notre retour ils mixeraient tout
Djamelyac Nouveau Membre
Messages : 5 Date d'inscription : 11/09/2018 Age : 37 Localisation : algerie
Sujet: Re: présentation de mes volières et spécimens d oiseaux Ven 14 Sep - 15:53
beau travail vraiment
GB Membre Actif
Sujet: Re: présentation de mes volières et spécimens d oiseaux Sam 15 Sep - 0:28
Nouveaux pensionnaires 2 Perruches Barraband . 1 femelle de 2016. et 1 mâle de 2018 il n a pas encore ses couleurs .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GB Membre Actif
Sujet: Re: présentation de mes volières et spécimens d oiseaux Sam 15 Sep - 0:31
et deux perruches a collier sexage ??[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hanneton Modératrice
Sujet: Re: présentation de mes volières et spécimens d oiseaux Sam 15 Sep - 8:54
Très beau couple de Barrabands !
Pour le sexage des colliers c'est une colle
SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
Sujet: Re: présentation de mes volières et spécimens d oiseaux Sam 15 Sep - 10:26
GB a écrit:
et deux perruches a collier sexage ??[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils sont bagués? Il y a un collier noir chez le mâle à partir d'un certain âge,exact?
GB Membre Actif
Sujet: Re: présentation de mes volières et spécimens d oiseaux Sam 15 Sep - 12:28
Bonjour, Oui apparemment le mâle a un collier noir très prononcé . elles ne sont pas bagué mais l ancien proprio m a dit quelles étaient de 2017 donc je ne sais pas ! peut être encore trop jeune ?
Pour les Barraband pas de soucis elles sont bagués et sexés
GB Membre Actif
Sujet: Re: présentation de mes volières et spécimens d oiseaux Sam 15 Sep - 12:30
Hanneton a écrit:
Très beau couple de Barrabands !
Pour le sexage des colliers c'est une colle
Merci
Hanneton Modératrice
Sujet: Re: présentation de mes volières et spécimens d oiseaux Sam 15 Sep - 12:34
Oui trop jeunes, en effet
GB Membre Actif
Sujet: Re: présentation de mes volières et spécimens d oiseaux Mar 2 Oct - 14:39
Bonjour,
Mes nouveaux pensionnaires un couple de éryturoptère le mâle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est MAGNIFIQUE!!!!
GB Membre Actif
Sujet: Re: présentation de mes volières et spécimens d oiseaux Mar 2 Oct - 14:42